David Mora “Scènes de ménage”: Le jeune papa publie une vidéo drôle! Les fans adorent!

Avec David Mora, c’est simple, on ne sait jamais à quoi s’attendre. Il est tellement drôle dans le rôle de Fabien dans Scènes de ménages. Pourtant, il est le meilleur quand il s’agit de s’occuper son premier enfant ! On vous dit tout !

David Mora "Scènes de ménage" : le jeune papa publie une vidéo drôle ! les fans adorent !
© Bestimage

David Mora met toujours une petite dose d’humour dans ses publications sur les réseaux sociaux. Il nous le prouve encore aujourd’hui !

David Mora partage tout avec ses followers !

Ses débuts à M6

Lorsque la série Scènes de ménages arrivent sur les écrans de télévision, tout le monde se demande à quoi ça va ressembler. En effet, pas forcément évident de raconter le quotidien de couples pas comme les autres. Pourtant, grâce au talent des scénaristes et des acteurs, les audiences se portent à merveille. Tous les soirs, nous attendons avec impatience les aventures des duo. Et il y en a un qui se démarque un peu plus, c’est celui incarné par David Mora (Fabien) et Anne-Elisabeth Blateau (Emma) !

En effet, le caractère volcanique de Madame fait des étincelles. Surtout que Monsieur a un peu de mal à comprendre ce qui se passe autour de lui. Si bien que cela donne lieu à des quiproquos assez hallucinants. Dans un entretien accordé à nos confrères, les deux acteurs nous racontent avoir ramé avant de remporter l’adhésion des fans de Scènes de ménages. Même s’il n’a pas de regrets à avoir tout fait pour s’intégrer, David Mora déplore avoir cette étiquette collée à la peau “Il y a beaucoup de gens qui n’ont pas aimé le changement. On est resté les nouveaux jusqu’à ce que d’autres nouveaux arrivent. Au bout de quatre ans, on nous appelait encore “les nouveaux.”

Les femmes de sa vie

Dès lors, on est en droit de se demander, si David Mora s’est inspiré de son quotidien pour jouer Fabien à la perfection. La réponse n’est pas évidente à donner. Du reste, il n’est pas aussi naïf que dans la série. D’ailleurs, il va même dévoiler une facette incroyable de sa personnalité sur les réseaux sociaux. Attentionné envers sa chérie Davina Vigné, il ne manque pas une occasion pour la titiller un peu. Et comme tous ceux qui aiment bien, châtient bien, elle lui renvoie souvent la pareille. Les followers s’amusent tellement quand ils lisent leurs échanges ! Dernièrement, les fans ont eu l’occasion de suivre en direct la grossesse de madame. Aussi, quand leur petite merveille est née, ils n’ont manqué une occasion pour féliciter les parents comblés.

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, David Mora a les yeux qui pétillent en regardant sa fille. Certes, ce n’est pas une première pour sa chérie. Mais pour l’acteur de Scènes de ménages, si. Dès lors, il va essayer de s’identifier à tous ceux qui vivent la même chose  “Je découvre comme tous les pères qui ont eu un premier enfant…” Comme à son habitude, il rajoute une pointe d’humour et nous précise qu’il va “regarder des tutos et faire une formation” Trois mois après la naissance de la petite puce, a-t-il avancé dans sa quête de papa parfait ?

Un vrai moment de complicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par David Mora (@david_mora_officiel)

David Mora ne s’arrête jamais de faire le pitre pour amuser la galerie. À l’instar des internautes, il va utiliser une application et un filtre pour déformer les vidéos. Cette fois, c’est sur son visage qu’il va concentrer ses efforts. Totalement déformé, il nous tient cet étrange discours. On dirait presque qu’il allaite sa fille ! “Ça a vraiment changé ma vie d’avoir cet enfant. C’est vraiment… Ouais, une nouvelle naissance pour moi.” Il en profite pour envoyer une petite pique au gouvernement. Au chômage technique depuis l’annonce du troisième épisode de confinement, il précise qu’il “attend désespérément des castings. Ne m’oubliez pas ! Merci.”  Non, ça, Objeko a tellement ri que la rédaction estime que c’est vraiment impossible de le mettre de côté  !

Et la future maman n’est pas en reste ? D’une part, elle est aux premières loges des pitreries de son David Mora qu’elle aime tant. Sur son compte Instagram, elle aussi poste des vidéos rigolotes avec sa fille dans les bras. D’ailleurs, on vous le prouve avec la vidéo ci-dessus. En fait, plus ça va, plus on aimerait être à la place de cette fille. Avec des parents aussi merveilleux, elle a vraiment tous les chances de grandir en sécurité, pour le meilleur et surtout / avant tout pour le rire !


Avatar

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.