David Mora (Scènes de ménages) : Davina Vigné sa femme totalement défigurée !

La femme de David Mora apparait bouche tordue et yeux injectés de sang, on vous explique pourquoi…

© Instagram

David Mora est un acteur extrêmement discret sur sa vie privée. Celui que l’on connait surtout en tant que Fabien dans Scènes de Ménage a toutefois partagé une vidéo de sa femme totalement défigurée sur les réseaux sociaux ! Elle est absolument méconnaissable… L’équipe Objeko vous dévoile les raisons d’une telle transformation physique dans cet article.

David Mora : notre Fabien préféré 

David Mora est un incontournable du petit écran. Tout ça en étant un acteur très, très discret sur sa vie privée ! On en sait en effet très peu sur son parcours. Ce féru de comédie a toutefois un très beau parcours.

Âgé de 39 ans, David Mora a déjà une carrière de plus de 15 ans derrière lui. Il enchaîne toutefois pendant très longtemps des petits rôles. Son premier rôle crédité est dans la pièce de théâtre Le Poisson Rouge, de Patrick Cailleau, en 2005. Il continue de vivre de sa passion pour le spectacle vivant, tout en commençant à tourner dans des courts-métrages. 

En 2010, il fait une apparition très remarquée à la télévision dans un format peu mis en valeur : la publicité. On se souvient notamment des publicités Bénénuts et Volkswagen, qui ont été très appréciées par les téléspectateurs pour leur forte touche humoristique. La même année, il obtient un rôle dans la série section de recherches sur TF1. Cependant, son succès arrive l’année suivante, en 2011.

David Mora intègre la série à succès Scènes de Ménages, qui le catapulte sur le devant de la scène. Il y incarne Fabien, un professeur agrégé d’histoire-géographie en couple avec Emma, incarnée par Anne-Élisabeth Blateau. Dans ce couple, c’est clairement Emma qui porte la culotte ! Cela crée des situations cocasses, que les téléspectateurs adorent ! Avec leur fille Chloé donc le personnage de David Mora est totalement gaga, on se reconnait tous dans cette petite famille qui ne manque pas de piquant.  

Davina Vigné : actrice et maman !

David Mora et Anne-Élisabeth Blateau incarnent un couple avec une énergie incroyable dans Scènes de Ménages. Pourtant, dans la vraie vie, ils ne sont pas ensemble ! On aurait vraiment du mal à le croire, à les voir tous les deux sur le petit écran !

David Mora est en couple avec Davina Vigné. Cette très belle femme est une actrice et comédienne qui évolue dans de petits rôles. La compagne de Davina Vigné évolue principalement sur les réseaux sociaux, où elle poste de nombreux sketchs et vignettes humoristiques courtes. 

En ce moment, son sujet de prédilection, c’est bien entendu la vie de maman ! Davina Vigné vient en effet d’être mère pour la première fois d’une petite fille dont on ne connaît pas le prénom. On vous l’a dit, ils vivent très cachés ! Il s’agit du deuxième enfant pour David Mora, qui a déjà eu un fils d’une précédente relation. 

Le couple et leur petite famille vivent en parfaite harmonie. On les voit très souvent en photo tous ensemble, sourire aux lèvres, et cela fait chaud au cœur ! Toutefois, récemment, Davina Vigné a totalement choqué la toile avec un post Instagram qui ne la met pas du tout à son avantage, et qui est même assez inquiétant.

David Mora : sa femme totalement défigurée ! 

Davina Vigné, l’épouse de David Mora, est apparue totalement défigurée sur Instagram ! La très jolie jeune femme est absolument méconnaissable dans cette vidéo, ou elle a la bouche totalement tordue et un œil à moitié fermé. Que s’est-il donc passé ? Rassurez-vous, rien de grave ! Elle sort simplement de chez le dentiste ! 

David Mora la filme, essayant d’expliquer son aventure. Face à l’impossibilité de prononcer correctement, la jeune femme explose en fou rire, et son compagnon aussi ! Elle écrit ainsi en légende du post Instagram : 

Jvous explique, j’ai une hantise du dentiste. Mais vraiment. Mal au bide limite à en pleurer. Mais mon dentiste à moi c’est le best ! Big Up Julien ! Même son assistante est un bonbon 🍭 enfin sans sucres 🙃 Bref pas mal de travaux dans ma « gueule » 😂 du coup piquouze party cet après midi 🙊 vous entendrez le rire empli d’empathie de mon @david_mora_officiel derrière 😅 bon en tout cas les Cop’ insta, attendez pas pour aller vérifier vos ratounes. Bisous du chameau

Fort heureusement, son visage est redevenu normal ! Davina Vigné a retrouvé son très joli visage, et ses « lèvres de chameau” se sont redressées. Plus de peur que de mal, donc, même si le résultat de l’anesthésie est totalement ahurissant !