David Mora (Scènes de ménages): Torse nu en slip avec son bébé, sa musculature choque ses fans

Davina Vigné a dévoilé un cliché de son compagnon David Mora portant leur bébé dans les bras. Une photo de l’acteur de Scènes de ménages qui a littéralement surpris les internautes.

David Mora (Scènes de ménages) papa, sa déclaration d’amour touchante et émouvante à sa compagne
© Sipa

À peine rentrée de vacances, Davina Vigné continue d’être très active sur la Toile. La compagne de David Mora partage effectivement un cliché de son chéri sur les réseaux sociaux. Sur cette photo, le célèbre acteur de Scènes de ménages prend ainsi la pose sans le haut avec sa fille dans ses bras. Une publication qui n’a d’ailleurs pas manqué de faire réagir les internautes éblouis par l’impressionnante musculature du comédien. Objeko vous explique tout.

David Mora (Scènes de ménages) : sans vêtement avec son bébé dans les bras, ses muscles impressionnent

Un couple heureux

Ensembles depuis plusieurs années maintenant, David Vigné et David Mora connaissent une magnifique histoire d’amour. Si au début de leur relation l’acteur de Scènes de ménages se montrait réticent à dévoiler le visage de sa chérie, la voici aujourd’hui devenue célèbre. En effet, la jolie rousse apparaît régulièrement sur la Toile au côté de l’homme de sa vie et se montre plutôt généreuse en matière de publication. Parmi les clichés les plus suivis, les photos de leur fille ne manquent pas de susciter un grand nombre de réactions. Pour rappel, Davina Vigné et le comédien de Scènes de ménages sont devenus les heureux parents d’une magnifique enfant en janvier dernier.

Depuis ce jour, les tourtereaux semblent plus heureux que jamais et affichent une joie de vivre évidente. Même si quelques jours après la naissance de son enfant, la compagne de David Mora partageait un léger mal-être. Comme un grand nombre de mamans, Davina Vigné vivait ainsi un petit coup de blues après son accouchement.  » En tant que parents. C’est dur pour les deux. Qu’on soit papa et maman, deux papas, deux mamans. C’est dur parce que les nuits sont horriblement courtes, parce que les pleurs inexplicables, parce que les mots deviennent des maux. Parce que les gestes sont répétitifs, parfois ennuyeux, fatiguant. Parce que parfois, on a juste envie d’aller boire un verre avec une copine pour retrouver son mec, juste son mec. Sans avoir à changer une couche ou à penser à l’heure du bib ou du bain « .

Une joie de vivre retrouvée

Mais de toute évidence, cette période de questionnement n’a pas duré très longtemps pour la jeune femme. La compagne de David Mora paraît effectivement avoir tout de suite retrouvé l’énergie nécessaire. Elle a donc réussi à surmonter cette mauvaise passe pour reprendre le cours de sa vie. Depuis ce jour, elle semble d’ailleurs très en forme comme elle le démontre de manière très régulière sur les réseaux sociaux. La compagne du comédien de Scènes de ménages n’en finit réellement plus de multiplier les clichés sur la Toile, comme cela fut le cas lors de cette période estivale.

À de nombreuses reprises, les internautes ont ainsi pu découvrir David Mora et Davina Vigné sur leur lieu de vacances bien évidemment accompagnés de leur fille. Des photos qui permettent de les découvrir à la plage, lors de balade dans un magnifique jardin ou après une séance de sport qui les a laissés sur les genoux. Mais si le comédien de Scènes de ménages et sa chérie font aujourd’hui la une de l’actualité, c’est pour une autre publication. La jeune femme a effectivement décidé de se transformer en photographe et de graver à l’écran un moment d’une extrême tendresse. Objeko vous révèle tout dans les moindres détails.

De toute beauté !

Pour cette photo, David Mora prend alors la pose sans le haut avec sa fille dans ses bras. Sur ce cliché réalisé en noir et blanc, le papa affiche également une incroyable musculature qui dégage un véritable sentiment de puissance. Un contraste avec la fragilité de son enfant qui n’a bien évidemment pas manqué d’émouvoir un grand nombre de fans. Cette magnifique photo a ainsi suscité de nombreuses réactions positives et des commentaires particulièrement élogieux. Certains s’étonnaient réellement de découvrir la star de Scènes de ménages avec une si belle silhouette. Ils ne semblaient effectivement pas imaginer que l’acteur puisse être un tel athlète.

Parmi toutes les remarques récoltées par David Mora, beaucoup sont aussi très touchés par cette complicité père-fille et par la douceur qui émane de ce cliché. Quant à Davina Vigné, elle profite également de l’occasion pour admirer son chéri et interroger ses followers pour savoir si comme elle, ils ont passé de bonnes vacances.  » Vous l’attendiez depuis un an, la photo de David Mora torse nu avec un bébé dans les bras cette fois. C’est beau un David papa hein ? Les vacances, c’est fini, mais je rentre avec mon amour de vacances. Et vous, c’était comment les vacances ? Vous êtes allé où ? « .


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.