David Pujadas a retrouvé l’amour : Le journaliste se confie totalement sur sa vie sentimentale

Lors d’un entretien avec le Monde, David Pujadas se confie comme jamais sur sa vie privée. Divorcé de la mère de ses deux derniers enfants, le journaliste a dévoilé qu’il avait retrouvé l’amour.

David Pujadas a retrouvé l'amour : le journaliste se confie comme jamais sur sa vie sentimentale
© Nasser Berzane/ABACA

D’habitude extrêmement discret sur sa vie privée, David Pujadas accepte de manière exceptionnelle de répondre aux questions de ses collègues journalistes au sujet de sa situation amoureuse. Interviewé par le Monde, la star de l’info évoque ainsi son quotidien et ses amours. Objeko revient donc sur ses déclarations.

David Pujadas : ” J’aime et j’ai beaucoup aimé

Un homme heureux

En règle générale, David Pujadas est celui qui pose les questions ! L’ancien présentateur du journal télévisé sur France Télévisions est effectivement plus habitué à interviewer que d’être la cible des interrogations. Cependant, le reporter a visiblement choisi aujourd’hui d’inverser les rôles. Lors d’une rencontre avec les journalistes du Monde, il accepte ainsi d’évoquer tous les sujets comme bien évidemment son parcours professionnel, mais également sa vie privée. Séparé de sa compagne depuis plus de cinq ans maintenant, David Pujadas explique alors être de nouveau un homme amoureux.

Lors de cet entretien, David Pujadas parle ainsi de sa famille, ses vacances et de son rythme de travail effréné. En effet, après une période estivale dédiée à la relaxation, le voici aujourd’hui de retour à un rythme de vie à 100 à l’heure qui ne lui laisse réellement que très peu de temps pour la détente. Pourtant, en juillet et août, le père de famille avait décidé d’en profiter à fond. Comme le journaliste l’explique parfaitement, l’été, il n’est pas du tout question pour lui de s’intéresser à l’actualité. Il arrive ainsi à trouver la force de totalement se déconnecter de ses activités professionnelles pour retrouver un environnement dans lequel il se sent bien.

Tout débrancher

En effet, David Pujadas a deux vies bien différentes. Durant une grande partie de l’année, son quotidien se concentre sur son travail alors que quand la belle saison arrive, il oublie absolument tout. Il s’agit du moment idéal pour lui de retrouver sa mère dans le sud de la France et plus particulièrement dans l’Aveyron : ” Je suis un animal à deux têtes : l’année, c’est “les deux doigts dans la prise” et les vacances je ne vais pas dire “aimer et être aimé”, mais c’est… mon autre planète “. Deux existences totalement différentes comme le précise le présentateur de LCI : ” À chaque fois, on se dit que c’est la vraie vie. Et après, on remet les deux doigts dans la prise et on y va. C’est le lot de chacun “. Une manière d’affirmer que les vacances sont toujours trop courtes.

En effet, David Pujadas est aujourd’hui de retour à l’antenne pour la présentation de 24 heures Pujadas, du lundi au jeudi en début de soirée. Un rendez-vous quotidien qui lui permet d’analyser l’information et d’accueillir un grand nombre d’invités. Cependant, son métier n’est pas tout. Le journaliste explique également que l’amour a toujours une place extrêmement importante dans sa vie. D’ailleurs, il est de nouveau en couple. Séparé de la mère de ses deux derniers enfants, Adam 13 ans et Rose 11 ans, il a effectivement retrouvé quelqu’un pour partager désormais sa vie. De plus, dans cet entretien accordé au Monde, il se montre très clair sur le sujet : ” J’aime et j’ai beaucoup aimé “. Objeko vous en dit plus.

Un père comblé

Cependant, David Pujadas se montre très discret et ne révèle pas l’identité de sa nouvelle compagne. Un homme qui aura connu plusieurs relations très importantes au cours de son existence. Divorcé de sa première épouse, une journaliste de presse écrite, il aura ainsi deux premiers enfants Esther et Adèle âgées respectivement de 26 et 22 ans. Après cette séparation, le présentateur d’origine espagnol tombe amoureux d’Ingrid, une hôtesse de l’air rencontré lors d’un vol. Là aussi, le couple connaîtra deux naissances avec l’arrivée d’Adam né en 2008 et de Rose en 2010. Cependant, en 2016 David Pujadas vit une nouvelle rupture.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par david pujadas (@david_pujadas_)

Toujours très proche de sa famille, David Pujadas reconnaît d’ailleurs qu’elle est sa priorité. Il s’agit effectivement de son plus grand bonheur. Aussi, il n’est vraiment pas prêt à la sacrifier pour son parcours professionnel. Même si bien évidemment, il est également très impliqué dans son travail. Voilà donc un homme qui semble très heureux comme il l’expliquait lors de cet entretien avec les journalistes du Monde. Un rendez-vous durant lequel il est aussi revenu sur quelques moments marquants de sa carrière comme notamment le 11 septembre 2001. Un jour bien évidemment marqué par les terribles attentats de New York et les images de cette vision d’horreur. À l’époque à l’antenne sur France 2, David Pujadas se souvient parfaitement de la tension qui régnait dans la rédaction et de son sentiment à cet instant précis : une incrédulité suivie d’une incompréhension.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.