Décathlon : découvrez ce produit 2 en 1 à seulement 15 euros qui fait un carton !

Depuis quelques jours, un produit 2 en 1 vendu à prix cassé se vend comme des petits pains chez Décathlon.

Décathlon : découvrez ce produit 2 en 1 à seulement 15 euros qui fait un carton !
© Shutterstock

Il n’est sans doute pas l’objet le plus beau du moment, et on ne vous garantit pas qu’il s’accordera avec votre prochain look. Pourtant, cet accessoire est en train de faire un véritable carton chez Decathlon. En cause ? Le thread d’un internaute sur les réseaux sociaux. Ne vous inquiétez pas, dans cet article, nous allons tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Quand un internaute fait la pub pour Décathlon

Ce samedi 25 septembre, un internaute, qui se fait appeler « Bambochard » sur Twitter, a fait un long thread à Nigoland. En effet, le jeune homme était au fameux parc d’attractions pendant toute la journée, et a décidé de partager son aventure avec ses abonnés. Dans le premier tweet, il écrit : “Glacière Quechua à Nigloland : a thread”. Vont suivre une vingtaine de photos de personnes anonymes prises au parc. Elles ont toutes un point commun : le sac à dos. Comme vous pouvez le voir sur les photos, tout le monde portait le même sac à dos Quechua de la marque Décathlon.

 

Il faut donc en déduire que ce produit fait un carton auprès des clients. Et si ce produit fait tourner la tête des acheteurs, c’est bien qu’il a des avantages, n’est-ce pas ? Eh bien, ce que nous pouvons vous dire, c’est que ce sac à dos est disponible en trois formats : 10 litres, 20 litres, 30 litres. Pour le moins qu’on puisse dire, c’est que le prix est totalement attractif. On peut trouver ce fameux sac à dos aux prix respectifs de 15, 20 et 30 euros. Ce sac est on ne peut plus pratique et confortable une fois sur le dos si l’on en croit les commentaires et avis sur le site de Decathlon.

Décathlon remercie l’utilisateur du Sac à Dos

Face à la déferlante provoquée, Decathlon n’a pu que dire “merci” à l’utilisateur. Ainsi, sur Twitter, la marque, via son Community manager, a tout simplement écrit :“Merci pour les travaux ». C’est le minimum pour un tel coup de pub, même si ce sac à dos Quechua n’en a semble-t-il pas vraiment besoin. Vous l’avez déjà peut-être d’ailleurs ? D’ailleurs, ce que l’on peut vous dire également, c’est que ce sac à dos, permet de garder les aliments et boissons au frais pendant une demi-journée dans les deux poches dédiées.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Corinne (@corinne_alm)

En description de son produit, Decathlon écrit tout simplement : « Nous avons créé ce sac à dos isotherme Ice pour porter et garder au frais vos aliments et boissons pendant une demi-journée. Notre motivation ? Que vous n’ayez plus à choisir entre un sac à dos et une glacière. Maintenant vous avez les 2 en 1″. Mais attention, il ne vous suffira pas juste de mettre les bouteilles dans le sac. Il faudra tout de même ajouter quelques pains de glace si vous voulez que tout reste au frais plus de cinq heures.

Un seul petit défaut pour le sac à dos de chez Décathlon

Sa taille parfaitement adaptée et le fait de pouvoir le porter non à la main, mais sur le dos en font le must-have de tous les petits et grands baroudeurs. Malheureusement, il y a tout de même un petit défaut pour ce sac. De quoi s’agit-il ? Eh bien, nous allons vous le dire. Il n’est pas très étanche. Vous allez nous dire, c’est tout même assez embêtant, c’est vrai. Mais généralement, quand on part faire une randonnée, on regarde la météo avant, non ? Et si jamais, il y a de la pluie, eh bien, il faudra faire attention à bien s’abriter. Il y a toujours une solution pour bien pouvoir profiter de sa journée de sortie.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !