Décès dans L’amour est dans le pré après un accident de voiture

Le candidat de L’amour est dans le pré frappé par le deuil se livre à cœur ouvert

© M6

Voici une bien triste nouvelle pour ce candidat de L’amour est dans le pré, frappé par un décès suite à un accident de voiture. L’équipe de rédaction Objeko vous dit tout dans cet article.

L’amour est dans le pré : une nouvelle saison qui démarre bientôt

L’amour est dans le pré nous revient très bientôt pour une nouvelle saison, et on a déjà l’eau à la bouche. Depuis 18 ans déjà , les Français des villes se passionnent pour les Français des champs. Contrairement à ce que des émissions telles que Strip Tease pouvaient nous laisser penser, il ne s’agit pas que des bourrus fils à maman ! Il y a également de petits cœurs fragiles, hommes et femmes, hétérosexuels ou homosexuels, qui ne cherchent qu’une chose dans la vie : le grand amour. Bien entendu, cela est bien plus dur lorsqu’on habite loin de tout, et que l’on s’échine à longueur de temps dans un dur labeur manuel. 

À l’origine présentée par Valérie Mounier et Alessandra Sublet, l’émission L’amour est dans le pré connaît un véritable regain d’intérêt dès sa cinquième saison grâce à la fantastique Karine Le Marchand. Elle occupe ainsi le poste depuis la cinquième saison L’animatrice fait un si bon travail auprès des agriculteurs qu’elle est devenue l’animatrice préférée des Français !

Après des saisons 2020 et 2021 qui ont cartonné pendant le confinement, M6 est prête à renouveler une fois de plus l’exploit cette année. Et le public est au rendez-vous ! Les portraits des candidats, diffusés en février dernier, avaient déjà déchaîné les passions. Nous attendons désormais avec impatience la diffusion des speed-dating, qui devraient débarquer sur nos écrans d’ici peu. L’équipe Objeko vous en tiendra bien évidemment informés !

Une nouvelle saison qui se démarque des autres

Comme à son habitude, Le programme L’amour est dans le pré tente de rafraîchir son concept. Et cette fois-ci, ils ont frappé très fort ! En effet, la prochaine saison va nous faire suivre un double dating des plus insolites. Il s’agit de Jean-Paul et Emmanuelle, qui sont père et fille. Tous les deux travaillent dans le domaine viticole familial, et tous deux recherchent l’amour. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

C’est un défi relevé avec courage pour la participante de L’amour est dans le pré. Interrogée par nos confrères de Télé Star sur la possible difficulté de recevoir des prétendants à la maison, elle déclare : “Pas du tout. Même si nous sommes très complices, nos vies privées sont cloisonnées. J’ai 42 ans ! Mon père ne sait pas tout ce que je fais et je ne sais pas ce qu’il fait non plus.”

Jean-Paul aura-t-il son mot à dire ? Là encore, la candidate est fermée : “Il donne toujours son avis, même quand je ne le lui demande pas ! Mais ce n’est pas ce qui me fera prendre une décision.”

Chez Objeko, on se languit vraiment de découvrir ces deux participants de L’amour est dans le pré des plus atypiques ! On ne manquera pas de vous faire part de leurs parcours dans nos pages.

L’amour est dans le pré : elle décède dans un accident de voiture

Alors que la prochaine saison de L’amour est dans le pré est sur le point de pointer le bout de son nez, Cyril Hanouna et toute son équipe de Touche Pas à Mon Poste ont invité sur leur plateau d’anciens candidats de l’émission. Parmi eux, il y avait Jean-Michel, qui a participé à la sixième saison. L’agriculteur avait eu le béguin pour une certaine Nathalie, mais son histoire d’amour ne s’était pas transformée en relation durable. Depuis son passage dans l’émission, Jean-Michel a connu un destin douloureux. Le candidat de L’amour est dans le pré a notamment dû vendre sa ferme pour des raisons financières, et il a même pensé mettre fin à ses jours.

Jean-Michel ( L'amour est dans le pré), l'accident
Source : L’amour est dans le pré – M6

Matthieu Delormeau lui a demandé si, malgré ses mésaventures, le candidat avait tout de même réussi à trouver l’amour. L’intéressé a répondu : “J’ai eu des filles mais je ne cherche pas à ce que la presse le sache. Je vis l’amour caché.” Il a alors révélé avoir été en couple pendant deux ans avec une femme, avant que leur relation ne s’arrête. C’est alors qu’il nous a appris la triste nouvelle:  » Après j’ai connu une fille qui est décédée, dans une voiture à Clermont-Ferrand. Après j’ai eu des aventures, et puis voilà… » L’équipe Objeko espère de tout cœur que le candidat de L’amour est dans le pré arrivera à surmonter cette dure épreuve, et trouvera l’amour bientôt !