Découvrez cet aliment MIRACLE qui diminue de 35% le cholestérol et aussi la faim !

Votre dernière analyse de sang est mauvaise. Vous devez absolument réduire votre cholestérol. Motivé, voici une bonne idée pour le diminuer rapidement et sans vous priver !

© CAPTURE FACEBOOK

Si vous cherchez un remède contre le cholestérol, vous avez frappé à la bonne porte. Cet ingrédient est tout simplement génial !

Tout savoir sur cet aliment miraculeux contre le cholestérol

Ils sont petits, mais costauds ! En effet, dans la grande famille des fruits secs, les pignons de pin ont de nombreuses qualités, y compris celui d’améliorer votre santé. Quoiqu’il arrive, on adore en manger une poignée pendant, avant et après les repas. Dans le sud de la France, et plus spécifiquement à Nice, c’est la star. Baptisée pistou, la recette de ce a fait le tour du monde. Certes, les Italiens vous diraient qu’elle ressemble énormément au pesto. Or, si on en utilise fréquemment dans ses menus, on a de fortes chances de diminuer son cholestérol ! Alors, qu’attendez-vous pour vous jeter à l’eau ? Lisez donc les résultats de nos investigations. Elles valent leur pesant de cacahouètes… euh non de pignons !

Des nutriments à gogo

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bedouin (@bedouin_provence)

En décortiquant ce fruit sec au microscope, on remarque qu’il a deux genres d’oméga. Les 3 et les 6 ont un impact considérable sur vos analyses de sang. En faisant la comparaison avec les précédentes, on se rend bien compte que le taux de mauvais cholestérol disparait au profit du bon. On vous félicite. Cela veut dire que vous êtes attentifs à tous les conseils d’Objeko !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Yann BRYS (@yannbrys)

Mais ce n’est pas le seul bénéfice santé du pignon de pin. La  vitamine E et le zinc permettent de renforcer le fonctionnement de votre cœur. Avec eux dans l’équation, les soucis d’artères bouchées, de tension ou de cholestérol, elles ne seront plus qu’un lointain souvenir ! Ouf, l’honneur est sauf !

Comment gérer sa glycémie ?

En ce moment, le sucre a mauvaise réputation. Souvent cachés dans des aliments salés (non, vous ne rêvez pas), on en mange à l’insu de notre plein gré. C’est drame pour les diabétiques. Du coup, ils prennent l’habitude de décrypter les étiquettes de leurs produits préférés du supermarché. Ils doivent sans cesse faire attention à l’indice glycémique. Avez-vous deviné là où notre équipe veut en venir ? Avec un excellent résultat de 15, les pignons de pin réduisent à hauteur de 40% les probabilités de développer cette pathologie. Évidemment, si l’origine de votre maladie est génétique, c’est un autre débat. Mais vous pouvez toujours tenter d’en parler à votre nutritionniste ! Préoccupé par votre santé, mais aussi votre cholestérol, il vous donnera son avis sur le fruit sec.

Bloquer la faim

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laura (@laurainnewyork)

Le transit, c’est une étape indispensable pour se sentir bien dans sa peau et dans son c*rps. Quand il détraque, rien ne va plus dans son quotidien. Dans de multiples articles, Objeko vous explique comment l’améliorer en toute simplicité. Vu les calories ou les lipides (matières grasses) présentes dans un aliment transformé, on devrait davantage s’en méfier. Ceux qui ont du mauvais cholestérol en ont fait la douloureuse expérience. Aussi, les pignons de pin agissent comme de super héros sur votre organisme.

L’art ou la manière de les déguster

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @ctropbon

Enfin, Objeko souhaite vous livrer quelques idées pour faire chuter votre cholestérol. Dans les féculents, vos entrées ou gratins, on adore ce petit côté gourmand et croquant ! Merci Cyril Lignac, on affectionne cette expression ! Désormais, dès qu’on parlera d’ingrédients qui ont ce genre de texture, on va l’utiliser à gogo !

Après l’huile d’olive qui est en rupture de stock, pourquoi ne pas la remplacer par celle de pignon de pin ? Oui, ceux qui un traitement contre le mauvais cholestérol aussi trouve que c’est un excellent compromis ! Cette fois, on n’aura plus de désagréables surprises au supermarché ! C’est vraiment bien pour conserver sa santé intacte !

Pour conclure cette enquête en beauté, on vous fournit la quantité de pignons de pin à manger au quotidien. Il faut un peu près 30 grammes pour rester en forme. Tout d’abord, dans les boissons comme le thé à la menthe, ils offrent une saveur supplémentaire. En ce qui concerne les pâtisseries, ils sont capables de remplacer le sucre. C’est simple, facile et ludique. En d’autres termes, les essayer, c’est forcément les adopter !