Découvrez enfin le nouveau jury de « The Voice », vous allez être très très surpris !

A peine la saison anniversaire terminée, nous découvrons quelles sont les stars qui ont accepté de signer pour le douzième volet ! Rangez votre boule de cristal, on vous dévoile tout maintenant !

The Voice : Suspense ! Nos confrères de Public nous donnent la composition du nouveau jury !
© TF1

Pour bien entamer cette nouvelle dizaine, The Voice met les petits plats dans les grands. À commencer par le jury radicalement transformé !

Changement de cap dans The Voice !

2021 a été une année charnière pour toutes les chaines de télévision. En effet, la production se réjouit de fêter le premier ou le second anniversaire d’émissions mythiques. Tout d’abord, nous pensons à des choses comme Loft Story ou Star Academy. Malgré quelques épisodes de turbulences, les candidats des premiers volets sont devenus des immenses stars. D’ailleurs, Koh-Lanta et The Voice ont décidé de les rassembler pour un tournage exceptionnel. Au lieu d’avoir quatre coaches à leur disposition, TF1 rappelle les adorables Mika et Zazie. Dans quelques heures, nous allons savoir qui arrive en première place. Mais les couloirs de TF1, on commence à déjà à préparer la saison suivante. Cette année, les fans de l’émission vont tomber à la renverse. Le mercato des juges a débuté. Et nos confrères de Public font des informations fracassantes !

Ce n’est qu’un au revoir…

Pour ce douzième volet, Mika et Zazie ont d’ores et déjà annoncé qu’ils ne feraient plus partie de l’aventure. Certes, le contexte festif et revoir les anciens les a convaincus. Mais rempiler pour une autre saison avec le stress des auditions à l’aveugle, non merci. D’ailleurs, le chanteur de Relax a déjà une idée de comment il va investir…et ça ne concerne pas ses cordes vocales ! Si vous voulez en savoir plus, Objeko vous conseille de lire cet article. Quant à Jenifer, c’est un débat différent. On vous explique tout dans le paragraphe suivant !

Il y a quelques semaines, les cross-battle ont semé la zizanie pendant le tournage. Lorsqu’elle comprend que sa protégée ne figurera pas en demi-finale, Jenifer s’effondre avec perte et fracas. Pire, elle s’enfouit dans sa loge, réduisant en miettes l’organisation de la production. Quand on sait les difficultés du protocole sanitaire, il y a de quoi pester.  Même si aucune des parties n’a souhaité mettre de l’huile sur le feu, on devine que cet épisode a eu un impact sur la suite. Alors enceinte de troisième enfant, la star de la première saison de la Star Academy a maintenant la réputation d’être capricieuse qui lui colle à la peau. Elle a beau se cacher derrière ses hormones de grossesse Comment va-t-elle faire si elle veut à nouveau regagner la confiance de TF1 ? Promis, dès que nous en apprenons plus sur les conséquences de ce douloureux épisode, nous vous tenons informés de la situation.

Bonjour aux petits « nouveaux » !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nolwenn Leroy (@nolwennleroyofficiel)

Comme toujours dans The Voice, il y a l’aventure des adultes et celles des enfants. Pour celle des grands, Amel Bent, Florent Pagny et une petite nouvelle ont déjà accepté. Et contre toute attente, il s’agit de la rivale de Jenifer, Nolwenn Leroy ! Incroyable ! Est-ce un hasard ou une coïncidence ? On n’aura visiblement jamais le dernier mot ! Quant au dernier fauteuil rouge, nul ne sait si Calogero ou Maitre Gims parviendra à trouver un terrain d’entente avec la production. Pour sûr, le tournage d’être rempli d’émotions. Qu’est-ce qu’on aimerait être une petite souris pour découvrir en direct les réactions des juges à la première note des talents ! Et cette année, il y aura surement du monde au balcon ! Le protocole sanitaire s’allège donc on fera tout pour y assister !

Quant à la cession pour les personnes de moins de 16 ans, il faut dénicher des pépites bienveillantes. Et cette année, Kendji Girac reprend du service. Celui qui a remporté la troisième édition et qui est l’heureux papa d’Eva Alba devrait se sentir plus à l’aise que jamais.

Et les deux dernières recrues de The Voice sont …

Enfin, en plus de Patrick Fiori, la production annonce fièrement que Louane et Julien Doré ont également signé ! Quand on pense qu’eux-aussi ont débuté leur carrière dans un télé-crochet, on estime que la boucle est enfin bouclée. Ce qu’on a hâte de voir le résultat à l’écran ! On l’aura compris, l’émission The Voice nous fait passer du rire en larmes en une fraction de seconde. Pourvu que ça dure et surtout, suite au prochain épisode. À bientôt pour de nouvelles aventures !

Merci à nos confrères de Public !

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.