Découvrez le signe astrologique le plus rare de tout le zodiaque ! En faites-vous partie ?

Tous les signes ne se valent pas. Et certains sont beaucoup plus courants que d’autres. Découvrez celui qui se fait vraiment rare dans le signe du Zodiaque !

Astrologie : faites-vous partie de ce signe du zodiaque qui est le plus rare en France ?
© Istock

Astrologie: Si chaque signe du zodiaque a son caractère propre, tous ne sont pas aussi fréquents que d’autres. Vous l’avez peut-être déjà observé de façon empirique ? Car un signe est vraiment beaucoup plus rare que les autres. Est-ce le votre et qu’a-t-il d’autre de particulier ? On vous dit tout !

Vous avez l’habitude de fréquenter beaucoup de Cancers et de Lions ? D’autres vous diront que c’est plutôt des Gémeaux. Mais il est vrai que certains signes du Zodiaque reviennent plus souvent que les autres.

Mais un signe se trouve être le plus rare de tous. En faites-vous partie ? Et surtout que faut-il attendre de ce signe ? Sa rareté en fait-il un signe plus unique que les autres ?

Des astrologues ont compilé des tas de données !

Vous l’avez peut-être déjà rencontré, voire fréquenté. Ce signe  revient pourtant beaucoup moins souvent que les autres. C’est effectivement le moins courant du zodiaque ! D’après les calculs de certains astrologues, c’est effectivement un signe très rare. En effet, peu de personnes naissent pendant ce signe.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Evozen (@evozen.fr)

Des astrologues ont en effet collecté un tas de données pour arriver à cette conclusion. Ils ont réalisé des calculs. Résultat : le signe astrologique le plus rare est le… Capricorne. Pourquoi ? Tout simplement parce que très peu de personnes naissent entre le 22 décembre et le 20 janvier. D’ailleurs, si vous regardez bien, la saison du Capricorne est la plus courte. 

Hormis l’astrologie, on se rend compte que très peu de bébés naissent à certaines dates de l’année. Et les jours les plus rares sont le 24 et le 25 décembre et enfin le 1er janvier. Comment expliquer ça ? Peut-être par les césariennes que l’on peut planifier. On imagine que ça arrange moins d’accoucher un jour de fête.

Astrologie: Beaucoup moins de bébés naissent à ces dates très particulières

En tous cas, à l’inverse, les bébés naissent beaucoup plus entre le mois de juin et le mois de novembre. Les signes de cette période sont donc beaucoup plus fréquents !

Faites-vous partie du signe du capricorne ? Où avez-vous des amis ou des membres de votre famille qui le sont ? Sachez en tous cas que ces personnes sont vraiment uniques. Elles ont en plus la réputation d’être ambitieuses et travailleurs. Ce sont certainement les plus braves du zodiaque ! Parfois cependant, ils peuvent sembler antisociaux ou antipathiques. Ne le prenez pas mal ! Les capricornes sont simplement solitaires. 

On trouve beaucoup de leaders et de patrons parmi les capricornes et cela va de soi. En effet, au quotidien ils se montrent très responsables. Dès qu’ils ont des obligations, ils s’en préoccupent. Ainsi, ce ne sont pas les capricornes qui vont mettre sous le tapis des sujets épineux. Dès qu’il faut s’en occuper, ils n’ont pas peur de se retrousser les manches. Ce sont ainsi des individus qui prennent toujours leur travail très à cœur.

Ce signe rare est-il incompris des autres ?

Sur le plan sentimental, l’entourage du Capricorne a parfois du mal à le comprendre. Car ce signe se replie parfois sur lui. Ce n’est pas un être très expansif. Alors souvent, en amour comme en amitié, on reproche aux capricornes de ne pas faire assez d’efforts. Mais s’ils sont distants, cela s’explique tout simplement parce qu’ils sont dans leur monde. Ils ont parfois du mal à aller vers les autres.

Pourtant, dès que l’amour est là, ils veulent une relation stable et durable. Ils ne cherchent pas à s’enfuir. Mais il faut les comprendre… Les capricornes s’entendent très bien en amour avec les taureaux. A la base de leur couple : l’admiration et le respect. 

Voilà donc le signe le plus rare de tous. Et vous, que pensez-vous des capricornes ? Qu’ont-ils de spécial ?

 


Alix Brun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.