Découvrez l’utilisation méconnue et magique des bouchons de liège, ne les jetez plus !

Après une bonne soirée, on a tendance à jeter chaque bouchon de liège. Or, après avoir découvert cette méthode, vous allez comprendre tout l'intérêt de les conserver en souvenir de bonnes soirées entre amis ou avec votre amoureux !

© Fluxenet.fr – Découvrez l’utilisation méconnue et magique des bouchons de liège, ne les jetez plus !

Il parait inutile et pourtant Le bouchon de liège a plus d’un tour dans son sac ! D’ailleurs, vous allez adorer cette technique.

Le bouchon de liège comme vous ne l’avez jamais lu !

Depuis la pandémie, nous avons appris à nous débrouiller avec les moyens du bord. En effet, en mélangeant certains ingrédients entre eux, on obtient des résultats intéressants. Aussi, le fait de se débarrasser des toxiques nous offre un sentiment d’apaisement et de liberté. Quant à la satisfaction de le faire soi-même, nul doute qu’il faudra bien entendu le transmettre aux futures générations. Sans plus attendre, Objeko vous prodigue une combine étonnante. Réalisée avec un bouchon de liège, elle devrait surprendre les amateurs de millésimes ! C’est parti, suivez le guide !

Adieu produits toxiques et bonjour naturel !

Comme on peut le découvrir dans cette infographie, nous avons tout le matériel nécessaire à portée de main. Jamais déboucher un siphon n’aura été aussi simple. D’autre part, ce n’est pas la peine de gronder les enfants parce qu’ils ont sali leurs vêtements. En effet, chez Objeko, on vous propose toujours plein d’idées économiques et magiques. Tel que vous allez pouvoir le constater, celle avec le bouchon de liège vaut son pesant de cacahouètes. Alors qu’on pourrait croire qu’il ne sert qu’à conserver quelques jours de plus la saveur du vin ou le pétillant du champagne, il a une autre utilité insoupçonnée. Quand vous allez comprendre, vous allez tomber à la renverse !

Féru de bons crus et de soirées conviviales, vous avez forcément un bouchon en liège qui traine quelque part, n’est-ce pas ? Dans la cave, peut-être qu’une bouteille vous plait pour votre recette à base de fromage ? Auquel cas, organisez ce repas et conservez le petit accessoire à l’abri des regards. Si vous n’avez pas anticipé, nous vous invitons à vous renseigner auprès de vos proches. N’hésitez pas à garder cette idée en tête afin de faire un plein lors des prochaines fêtes de fin d’années (Noël, Saint-Sylvestre, etc.) Certes, l’arrivée de ce variant ultra contagieux remet tout en question. De plus, le protocole sanitaire nous empêche d’organiser de belles soirées comme avant et ça peut manquer. Pourtant, même pendant un repas avec des invités triés sur le volet, vous allez forcément graver de multiples souvenirs indébililes !

Tout ce dont vous avez besoin c’est d’un bouchon de liège !

À peine a-t-on commencé à préparer ce barbecue estival qu’un détail attire notre attention. Comment se fait-il que notre table en bois soit en si piteux état ? En tant qu’hôte de qualité, vous estimez que vous ne pouvez décemment pas recevoir correctement ! De plus, vous ne comprenez pas pourquoi la nappe n’a pas rempli sa mission. N’est-elle pas censée la protéger des traces ? En tout cas, il semblerait que quelqu’un ait mal agi. Du coup, vous ne savez pas du tout comme faire pour faire disparaitre cette trace avant l’arrivée de vos proches ! Ah si seulement on avait réfléchi un peu, on aurait prévu le coup en mettant de côté un bouchon en liège !

@bgin.clean Bye les traces d’eau sur la table cirée ! On gomme avec un bouchon en liège !#bginclean #waterstains #cleanhouse #cleanwithme #cleantok #tiktoktips #tipsandtricks #trucsetastuces #pourtoi #foryou #fyp #summer ♬ Love You So – The King Khan & BBQ Show

Instagram, TikTok, bgin.clean est une star sur les réseaux sociaux ! Avec humour et malice, il nous raconte comment il effectue ses tâches ménagères. Chez celui, ce n’est pas une corvée, mais bien un pari ou bien un défi. Devenues virales, ces vidéos se partagent à la vitesse de la lumière. En ce qui concerne celle qui parle du bouchon en liège, il nous demande de procéder à une petite manipulation avant de passer à l’action. Après s’être débarrassé de l’extrémité, sortez vos ustensiles pour former un biseau. Pas la peine de réclamer à un spécialiste, faites-vous confiance ! Maintenant, c’est le moment où l’huile de coude débarque ! Ces fameuses auréoles stressantes, vous n’allez en faire qu’une bouchée. À l’aide de cet accessoire fabriqué par vos soins, réalisez des ronds sur les dégâts. En ce qui concerne les veines naturelles, vous devez également les inclure dans le processus. Quelques minutes d’effort plus tard, vous constatez le résultat. Même les expertes de l’émission C’est du propre hallucinent face à cet avant / après incroyable !