Déçue par Rayane Bensetti, Denitsa se réfugie dans les bras de Slimane !

Depuis qu’elle s’est éloignée de Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova passe de belles soirées, et en charmante compagnie ! Objeko vous donne tous les détails.

Rayane Bensetti
© Bestimage/Christophe Clovis/Canva

Tandis que le casting et les détails au sujet la nouvelle saison de « Danse avec les stars » se dévoilent au fur et à mesure, les danseurs du programme en ont profité pour passer du bon temps tous ensemble le 5 juillet.

Denitsa Ikonomova, dans une soirée très festive

Rassemblés dans un bar éphémère, le Barbanegra, Denitsa Ikonomova, Maxime Dereymez, mais aussi Anthony Colette, Candice Pascal et Christian Milette était là pour assurer une atmosphère des plus joyeuses. Mais ils ne sont pas les seules stars à avoir profité de ce moment de bonheur, puisque Slimane était lui également de la partie.

 

L’occasion pour le chanteur de se montrer très proche de l’ex-copine de Rayane Bensetti, avec qui il a posé face aux photographes, avec un large sourire et vraiment très proche. Un cliché qui risque d’agacer le comédien, qui il y a quelques mois a fait un faux pas avec la chanteuse et humoriste Camille Lellouche dans une vidéo qui a fait le buzz. Mais qu’importe, Denitsa Ikonomova semble maintenant prendre du bon temps et a profité au maximum de cette soirée parisienne.

Des candidats de The Voice étaient présents

Concernant Slimane, il est en plein tournage de son clip, et a fait un saut à cette soirée en compagnie de Anabel, son acolyte ces derniers jours avant de continuer avec une journée intensive face aux caméras dès le lendemain.

 

Pour le retour aux soirées, sans masques, plusieurs ex-participants de The Voice étaient aussi présents, à l’image d’Alban Bartoli ou encore Jim Bauer participant phare de la dernière saison. Bref, entre chant et danse, il y avait une belle ambiance !

Retour sur le parcours de Denitsa Ikonomova

C’est en Europe de l’Est, et en Bulgarie, que Denitsa Ikonomova est née en janvier 1987. Très rapidement, elle développe une passion pour la danse. Soutenue par l’exemple de son frère aîné, elle fait ses premières chorégraphies dès six ans. Ce talent précoce permet de convaincre ses parents de tenter leur chance au Canada, et Denitsa est inscrite rapidement à l’école de danse Arthur Murray, une institution phare implantée à Montréal.

 

A l’adolescence, les récompenses commencent à se multiplier pour la jeune danseuse. Denitsa décroche par exemple une 15e place durant un championnat du monde de danse, ensuite atteint avec talent le top 10 du World Dance Council. La star arrive en 2011, avec une 3e place dans la célèbre émission québécoise Rising Latin Star. Ainsi, Denitsa Ikonomova est approchée pour participer, en tant que guest star, à l’émission So you think you can dance, à laquelle elle participe en 2011.

La star de DALS

Forte de ces succès, elle commence sa carrière en France en 2012 en devenant l’une des membres de l’équipe de Danse avec les stars, diffusé sur TF1. Les 3 dernières saisons de l’émission sont, pour elle, une belle occasion de coacher des stars très différentes, dont le champion de roller Taïg Khris, le comédien français Laurent Ournac et enfin Rayane Bensetti. C’est avec ce dernier qu’elle gagne la 5e saison de l’émission, à l’automne 2014. L’émission Danse avec les stars fait un véritable carton. A chaque saison des millions de téléspectateurs et téléspectatrices sont devant leur écran.

Le succès est au rendez-vous. Les dirigeants de TF1 sont très satisfaits. D’ailleurs, chaque saison constitue un vrai événement. Les fans ont toujours hâte de savoir quels vont être les nouvelles stars qui vont participer à la nouvelle saison de l’émission de TF1. Grâce à ce programme de gros revenus publicitaires sont générés. Le programme est très apprécié.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par denitsα🤍 (@denitsashow)

 

Une finale qui pose d’ailleurs la question de la nature de sa relation avec Bensetti, puisque les deux partenaires ont échangé un baiser à l’issue de leur dernière performance. Denitsa Ikonomova intègre alors la troupe professionnelle D’pendanse pour une tournée en 2015, partout en France. Côté sentimental, fin novembre 2016, la danseuse officialise une histoire avec Rayane Bensetti sur les réseaux sociaux. Ils se sont ensuite séparés. Objeko ne manquera pas de vous tenir informé de l’actualité de Denitsa Ikonomova dans les semaines et mois à venir.

 


Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.