Défi visuel : pouvez-vous trouver les 3 chats en 30 secondes ? À vous de jouer !

Ils sont dans ce paysage du village d’Altet, où un chien est à leur recherche, pouvez-vous arriver à les trouver ? Objeko vous lance le défi !

© Josep Regí i Puig

Challenge visuel à relever : Êtes-vous capable de voir les trois chats qui se trouvent sur ces deux photos capturées aux alentours d’Altet, dans la région d’Urgell, à Lleida. Une chienne Petita, est aussi visible sur les photos mais elle ne compte pas. Alors, pouvez-vous l’aider à chercher les chats?

Un défi à relever

Je pense que ce nouveau défi visuel qu’Objeko propose n’est pas très compliqué, alors, es-tu capable de trouver les trois chats dans un laps de temps maximum de 30 secondes ? Je pourrais vous montrer des clichés détaillés des chats, mais ce serait vraiment de la triche plutôt qu’un indice, car il n’est pas facile de les trouver dans les images, n’est-ce pas ? Qu’en pensez-vous ? En tout cas, pour les personnes qui ne sont pas parvenus à le faire, je vais partager les deux photos avec la position des trois chats indiqués. Découvrez la solution à ce challenge visuel.

Ce type de défi, selon les experts, constitue un outil expérimental dont le but est de mesurer ou d’évaluer une particularité psychologique. Ainsi, ils sont devenus vraiment populaires sur les réseaux sociaux parce que, selon le type, ils définissent des traits que vous ne connaissez sans doute pas sur vous-même et sur votre manière de penser.

Des tests très instructifs

Tout au long de notre existence, nous accumulons des expériences qui forgent notre façon d’être, notre personnalité pour faire face à des expériences quotidiennes. Il s’agit par exemple d’expériences traumatisantes qui s’accumulent dans notre esprit et s’épanouissent lorsque nous sommes confrontés à certains signaux.

Les challenges de personnalité sont des défis faits sur les candidats à un emploi afin de mettre à l’épreuve leurs aptitudes et les caractéristiques de leur personnalité. Ils servent aussi de base pour prédire si le candidat s’adaptera avec succès aux valeurs et à l’équipe de travail de l’entreprise. Aujourd’hui, avant de décrocher un emploi, le nombre de tests nécessaires sont de plus en plus nombreux.

Ce n’est vraiment pas simple. C’est souvent un long processus durant lequel, les recruteurs ne se contentent plus de voir votre CV et votre lettre de motivation. Ce qui les intéressent, c’est de connaître vos aptitudes dans la pratique. Récemment, dans le film « les 2 Alfred », le réalisateur Bruno Podalides se moque de ces nouvelles entreprises qui se veulent cool et en fait qui appliquent des directives très strictes.

Aujourd’hui, dans un monde dominé par les géants du net, en pleine uberisation, tout le monde est noté en permanence. C’est parfois très dur pour les personnes qui doivent subir cela. En effet, la pression est maximale, on exige de vous en permanence le meilleur de vous. Certains font même ce que l’on appelle des dépressions. Ce n’est vraiment pas simple.

Défi visuel : Les Français sont des joueurs

Les Français et les Françaises sont des joueurs. En effet, il existe de nombreuses manières de se divertir. C’est le cas, par exemple, avec les jeux de société. Les fabricants passent de nombreux mois à imaginer des jeux. Par exemple, le Monopoly ou le scrabble permettent de jouer en famille.

Le Monopoly est un jeu très intéressant car il permet de voir de quelle manière les différents joueurs à une table sont capable de gérer leur budget. Il y a souvent des retournements de situation. Le scrabble est un jeu bien connu. Le but est de réussir à faire des combinaisons grâce à des lettres et de gagner le plus de points possibles. Il existe même des championnats. Les enfants adorent aussi les jeux comme le « puissance 4 » ou les dames. Jouer à des jeux développe de nombreuses aptitudes.

C’est aussi un moyen de se divertir en famille. Au moment des fêtes de fin d’année, de nombreux fabricants proposent leurs dernières nouveautés. C’est alors une période stratégique pour de nombreux acteurs sur ce marché qui est très concurrentiel. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous proposer de nouveaux défis visuels