Défi visuel : saurez-vous trouver le vrai chien sur cette image ? Peu réussissent et vous ?

Faites-vous partie des personnes capable de résoudre ce défi visuel ? Faites attention, c'est assez difficile...

Défi visuel

Défi visuel: Vous ne disposez que de quelques instants pour trouver la réponse. Testez la qualité de votre perception visuelle et de votre cerveau en regardant l’image. Vous êtes prêts ?

Qu’est-ce qu’un défi visuel ?

Les défis visuels ainsi que les tests de personnalité sont en vogue en ce moment. En effet, si vous aimez ça, vous en voyez sûrement un peu partout sur les réseaux sociaux. Il faut dire que si on ne se divertit pas, on risque de rentrer dans une routine. Et pour éviter ça, le loisir fait partie intégrante de notre quotidien. Il existe des incontournables en matière de jeux. Par exemple, le Monopoly ou le scrabble permettent de jouer avec des amis ou en famille. Mais aujourd’hui, nous assistons à un tout nouveau genre de jeu. Le jeu en ligne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Test_Visuel (@test_visuel)

Il est le résultat de l’imagination débordante des créateurs de jeu ludique. L’occasion de mettre à l’épreuve l’imagination, la concentration lors de soirées. Ce sont aussi des moments qui permettent de se réunir avec des différences d’âge très différentes. Les jeunes côtoient les plus vieux. Dans le test que nous vous proposons, vous allez devoir faire preuve de concentration. En effet, nous vous proposons de découvrir une image qui vise à tromper votre cerveau intelligent. Vous allez voir, ce n’est pas aussi facile que ça.

Le secret de ce fameux défi visuel

On y trouve plusieurs nounours en peluche, mais aussi un vrai chien. La difficulté, c’est que vous êtes amené à trouver le chien qui est caché parmi ces peluches. Il est donc important de travailler la concentration, mais aussi avoir un œil vif. C’est votre cas ? Nous allons très vite le voir de toute façon. Bien que le test paraît simple au premier abord, ce n’est pas aussi simple que cela. Vous allez devoir travailler votre cerveau de manière intelligente pour trouver le chien.

Vous devez aussi avoir une vue assez attentive pour voir la position exacte de l’animal a recherché. Pour faciliter la recherche, vous pouvez porter une attention particulière sur chaque peluche dans l’image. Et surtout, gardez les yeux bien ouverts. Vous risquez de rater un indice, sinon. Alors, avez-vous trouvé le chien ? Pas de panique, dans la suite de notre article, nous vous donnons la réponse. Mais laissez-nous d’abord vous permettre de la trouver par vous-même. C’est mieux, non ?

La réponse

Ceux d’entre vous qui sont intelligents et attentifs ont pu sûrement remarquer que le chien se trouve au 3e rang sur la photo. Plus précisément, à l’extrême gauche des autres peluches. Vous le voyez maintenant ? Si vous l’aviez avant la solution, c’est que votre cerveau est très intelligent. Et également que vous avez une très bonne vue. Bravo. Si vous avez aimé ce test, pas de panique.

Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous proposer de nouveaux défis visuels. D’ailleurs, vous pouvez tenter de résoudre celui-ci en attendant d’autres jeux de notre rédaction. Ici, vous devez identifier le numéro que vous voyez sur cette image. Pour y parvenir, vous devez être vraiment concentré. A vous de jouer. Bonne chance.