Delphine et Romain (Mariés au premier regard) : Infidélités et trahisons, un participant balance du lourd !

Romain et Delphine sont séparés et selon Romain, c’est la faute d’autres candidats. Vexé, l’un d’eux dénonce les agissements de Romain.

Delphine et Romain (Mariés au premier regard) : Infidélités et trahisons, un participant balance du lourd !
© Instagram

Romain et Delphine ont malheureusement divorcés. Ils étaient compatibles à plus de 83% pourtant. Les experts de Mariés au premier regard ont fait en sorte de les faire se rencontrer en sachant que leur histoire pourrait durer. Cela n’a finalement pas fonctionné et le couple a couru vers le divorce. Seulement cette historie ne s’arrête pas là. En effet, Romain est contrarié de recevoir des messages des internautes qui lui rappellent sans cesse qu’il a tout raté. Alors, il va soigneusement bloquer les autres candidats de Mariés au premier regard et donner sa version des faits. Dans cette dernière, il n’est pas en tord et ce serait plutôt de la faute des autres si son mariage s’est cassé la figure.

Romain et Delphine sous les feux des critiques

Les fans de Mariés au premier regard ne voyait pas réagit les autres candidats incriminés par Romain. Ils ont alors pris des photos des stories du jeune homme pour les partager à ceux qu’elles mettent en cause. Romain et Delphine sont divorcés mais il semble que Romain refuse de prendre ses responsabilités. Entre alors en scène Rudy qui ne peut se taire en lisant ce qu’il voit décrit à propos de la séparation de Romain et Delphine. Il se dit trop franc et trop sincère pour accepter de ce taire en lisant de tels propos. Et ce qu’il a à dire risque de jeter de l’ombre sur le tableau de Romain. En effet, ce sont de graves accusations qui vont mettre Romain dans de beaux draps. L’on imagine que si cela est vrai, il ne pourrait plus regarder Delphine ne face.

romain-delphine-maries-au-premier-regard-trahison-infidelite-rudy-instagram
@rudy_mapr4

Rudy déballe tout ce qu’il sait sur Romain

Romain et Delphine devraient tomber de haut à en croire ce que Rudy a décidé de révéler. Mais c’est surtout Romain qui va en prendre pour son grade. Celui qui était compatible avec Sarah à 78% déplore ce besoin d’attention qu’affiche Romain en mettant la faute de son divorce sur les épaules des autres candidats. Selon Rudy, c’est jute pour faire parler de lui qu’il arrive à cette extrémité. Puis il ajoute que c’est un comportement vraiment déplorable que de parler des autres sans le leur dire directement en face. Rudy invitait donc Romain à s’expliquer en privé si il avait des choses à lui reprocher. Le jeune homme aurait pu s’arrêter là et attendre des nouvelles de Romain. Mais son sang n’a fait qu’un tour et il a continué à balancer sur l’ex-mari de Delphine.

Romain et Delphine vont se retrouver au centre des polémiques. Etait-ce vraiment ce que Romain désirait ? Delphine a-t-elle mérité d’être mise ainsi sous les projecteurs ? Rudy décide qu’il est temps de dénoncer le comportement de Romain. D’après lui le « seigneur » n’avait pas besoin de participer à Mariés au premier regard, puisqu’il « avait toutes les femmes à ses pieds ». Et il va même plus loin en affirmant qu’il n’était pas dans l’émission pour trouver l’amour. Des propos glaçants mais le pire est à venir.

Des accusations terribles qui n’ont pas encore eu de réponses

Rudy ajoute que Romain savait qu’il allait épouse Delphine et qu’il a pourtant foncé pour s’immiscer entre Solenne et Mathieu. Il aurait dit du mal de Mathieu à Solenne pour arriver à ses fins avec elle. Enfin, il affirme que Romain était infidèle envers Delphine même après leur mariage ! Romain et Delphine auraient donc divorcés de toute façon et il trouve déplorable que Romain se cache derrière les autres candidats pour obtenir le soutien des internautes et des téléspectateurs. Rudy surnomme Romain le « Calimero, seul contre tous ». Et pour lui ce n’est qu’un jeu d’acteur qui prouve encore sa malveillance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine | MAPR4 (@delphine_mapr4)

Romain et Delphine étaient-ils un couple si mal fagotés ?  D’après Rudy, Romain aurait ouvertement affirmé à d’autres candidats qu’il allait se séparer d’elle après avoir eu sa place à ses côtés pour faire de la télé-réalité. Un tableau affreux qui ne manque pas de faire réagir les internautes. Mais pour le moment, Delphine et Romain n’ont pas encore pris la parole publiquement sur ce sujet. En tout cas, si le seul but de Romain était d’attirer l’attention sur lui, Rudy vient de lui donner ce qu’il voulait. Certes il défendait son honneur en trainant celui de Romain dans la boue. Mais si tout est vrai, il joue son jeu sans même s’en rendre compte.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.