Delphine Jubillar: Ce pacte secret passé avec la compagne de son amant, juste avant sa disparition

Alors que Delphine Jubillar a disparu depuis plus de sept mois maintenant, certaines pièces du dossier ont été rendues publiques. Aujourd'hui, les échanges entre l'infirmière et la femme de son mari ont été divulgués.

© Facebook

Sept mois après sa disparition, aucune trace de Delphine Jubillar n’a encore été trouvée. Néanmoins, les enquêteurs ont rassemblé un nombre de pièces impressionnantes dans ce dossier. Depuis la disparition de la jeune infirmière de 33 ans, certains éléments ont d’ailleurs été partagés publiquement. Aujourd’hui, les échanges entre la disparue et la compagne de son amant sont divulgués. Des conversations sur lesquelles Objeko revient pour vous !

Delphine Jubillar : des échanges téléphoniques étonnants avec la compagne de son amant

Un dossier très compliqué

Depuis le 15 décembre 2020, Delphine Jubillar n’a plus jamais donné le moindre signe de vie. Cette nuit-là, la jeune femme part en promenade avec ses chiens sur le coup de 23 h. Malheureusement, elle ne regagnera jamais son domicile. Dès le lendemain, son mari Cédric Jubillar préviendra les autorités de sa disparition alors que très peu de temps après, les recherches commencent. Depuis ce jour, un grand nombre de pistes a été étudié par les gendarmes sans pour autant trouver la moindre trace de l’infirmière. Si le procureur de la République s’est montré très discret dès le début de l’enquête, il semble néanmoins avoir son avis sur le sujet.

Depuis quelques semaines maintenant, le mari de Delphine Jubillar est effectivement privé de liberté. Selon plusieurs recoupements et des indices sérieux, Cédric Jubillar ne serait effectivement pas étranger à la disparition de son épouse. Si le procureur de Toulouse semble convaincu de sa culpabilité, les avocats du père de famille sont loin de partager cette version des faits. Selon eux, toutes les hypothèses n’ont pas été suffisamment travaillées et d’autres suspects devraient être entendus. Malgré sa demande de remise en liberté, Cédric Jubillar est en tout cas aujourd’hui toujours en prison.

Des tensions dans le couple

L’un des éléments qui a fait pencher la balance en défaveur de Cédric Jubillar est la situation sentimentale compliquée qu’il connaissait avec Delphine Jubillar. En effet, la jeune femme lui avait fait savoir sa décision de le quitter. Une séparation que l’ouvrier en bâtiment avait visiblement beaucoup de mal à supporter. À un point d’ailleurs de menacer de tuer son épouse. Les enquêteurs ont effectivement la preuve que l’homme aurait tenu ce genre de propos à sa propre mère. Il aurait ainsi affirmé ne pas supporter l’idée de perdre sa femme et être prêt à tout pour les extrêmes. De son côté, Delphine Jubillar avait de toute évidence déjà retrouvé l’amour.

Alors qu’elle n’était pas encore séparée du père de ses enfants, Delphine Jubillar entretenait effectivement une relation avec un homme dont le nom n’a pas été révélé. Cependant, il est aujourd’hui établi que cet amant n’était pas libre lui non plus. D’ailleurs, la compagne de cet inconnu n’a pas hésité à contacter elle-même Delphine Jubillar pour évoquer cette relation. La justice a effectivement mis la main sur des SMS échanger entre les deux rivales seulement quelques heures avant la disparition de l’infirmière. Des échanges qu’Objeko vous livre dans cet article.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de C dans l’air (@cdanslair)

Un accord plutôt surprenant

À l’étude de la téléphonie de Delphine Jubillar, les enquêteurs découvrent effectivement que cette femme n’a pas hésité à la contacter personnellement. Dans ce message, la femme de son amant la prévient qu’il lui faudra attendre :  » Tu prendras ma place quand elle sera libre, pour le moment, ce n’est pas le cas « . Visiblement, les deux concurrentes ont échangé plusieurs messages avant de sceller un véritable pacte. Il est effectivement demandé à Delphine Jubillar de patienter après les fêtes de fin d’année pour définitivement s’installer avec son amant. De toute évidence, un accord a même été trouvé puisque l’infirmière envoie un dernier SMS qui semble montrer que la situation est apaisée :  » Tu garderas toujours une place entre nous « .

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Actu-Mag.fr (@actumagfr)

Visiblement décidés à fêter l’événement, Delphine Jubillar et son nouveau compagnon seront donc aperçus dans la région en train d’acheter une bonne bouteille. Quelques heures plus tard, la femme de Cédric Jubillar aurait même envoyé dernier message à son amant. Elle lui précisait alors qu’elle allait se coucher :  » Bonne nuit mon amour. Tenue de nuit. Douchée et prête à aller au lit «  . Pourtant, la mère de famille ne s’endormira jamais. Selon le témoignage de son mari, elle aurait ainsi quitté le domicile après 23 h pour aller promener les chiens. Des animaux qui rentreront seuls quelques heures plus tard sans que l’infirmière ne réapparaisse jamais. Depuis ce jour, un grand nombre d’hypothèses a été avancé. Aussi, de nombreuses pistes ont été suivies. Pourtant, selon le procureur de la République, le comportement de Cédric Jubillar laisserait bien penser que l’homme a commis le pire.