Delphine Jubillar: Ces nouvelles révélations fracassantes de son fils peuvent tout faire basculer

Huit mois après la disparition de Delphine Jubillar, le mystère reste toujours entier...

© Facebook / delphine.aussaguel

Près de deux mois après l’incarcération de Cédric Jubillar pour homicide volontaire sur son épouse, Delphine, sa nouvelle compagne le soutient toujours. Dans les colonnes de nos confrères de Femme Actuelle, la jeune femme a donné une nouvelle version. Selon elle, le fils du couple n’a jamais entendu ses parents se disputer dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko a décidé de tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Delphine Jubillar, toujours introuvable

Retrouvera-t-on un jour la trace de Delphine Jubillar ? C’est la question que tout le monde se pose. Le 16 décembre 2020, on apprenait sur l’ensemble des chaînes françaises, la disparition de la jeune infirmière de 33 ans. Huit mois plus tard, le mystère reste entier. Si Cédric, le compagnon a bien été mis en examen le 18 juin 2021, il clame toujours son innocence. Jusqu’à preuve du contraire, il reste donc présumé innocent. Et ce n’est pas la dernière déclaration de la nouvelle compagne du jeune homme, qui va aider les enquêteurs.

Dans un entretien à nos confrères de Femme Actuelle, Séverine a fait de nouvelles révélations. En effet, la jeune femme a déclaré que Louis, le fils du couple, lui avait fait de nouvelles confidences. Elle a ainsi assuré : « J’ai posé la question moi-même à son fils et il ne m’a pas donné cette version. Il m’a dit qu’il est allé au lit, que son papa dormait et qu’il n’y avait eu aucune dispute ce soir-là ». Une version différente de ce qu’il avait dit aux enquêteurs à la suite de son audition il y a quelques semaines.

Séverine croit en l’innocence de Cédric Jubillar

Sûre d’elle et de l’innocence de Cédric Jubillar, Séverine est allée encore plus loin dans ses confidences. En effet, la jeune femme a ajouté des détails qui pourraient avoir leur importance dans le dossier. Elle a notamment déclaré que Louis avait entendu sa maman quitter la maison, le soir de sa disparition :« Il a aussi entendu sa mère sortir de la maison. Car dans la maison de Cédric, il faut claquer fort la porte pour la fermer, et le petit m’a dit : ‘J’ai entendu maman mettre ses chaussures et elle est sortie ». Véritable information, ou simple invention de la part de la compagne du suspect ? C’est difficile à dire.

D’autant plus que Louis, a lui aussi du mal à se souvenir de la soirée. En effet, le petit garçon a déjà changé plusieurs fois de version. Lors de sa première audition, il avait en effet confié : »Il y avait maman et papa. Ils ne se sont pas disputés, ils parlaient bien, on a mangé, on a regardé la finale de La France a un incroyable talent et ils ont choisi le vainqueur, mais je ne l’ai pas entendu. Et après je suis allé au lit, et ils n’ont pas crié ». Interrogé ensuite quelques semaines plus tard, le petit garçon de six ans avait changé de version. Il avait alors dit qu’une dispute avait éclatées le soir de la disparition.

Cédric Jubilar, toujours le suspect numéro un

Après des mois de recherche, et une enquête qui n’avance plus, Cédric Jubillar fait toujours figure de principal suspect dans la disparition de Delphine. Les enquêteurs retiennent pour le moment, la piste du mari qui ne supporte pas voir sa femme lui échapper. En effet, la jeune femme souhaitait divorcer et était prête à refaire sa vie avec son amant, du côté de Montauban. Peu avant sa disparition, elle avait changé ses codes de carte bancaire et commandé une nouvelle voiture, pour ne plus être dépendante de son mari. De son côté, Séverine souhait prouver l’innocence de son compagnon, et espère qu’il pourra bientôt être disculpé dans cette affaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par C’est ça la France (@ccf.media)