Delphine Jubillar : Découvrez le dernier message qu’elle a laissé le soir de sa disparition

Une année s’est presque écoulée depuis la disparition de Delphine Jubillar. Face à ce dossier compliqué, les enquêteurs ne négligent aucune piste pour la retrouver. Très impliquée dans les recherches, sa copine Amy a indiqué leur ultime échange dans le documentaire « Jubillar pour le meilleur et pour le pire », qui a été diffusé récemment sur BFM TV. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

Affaire Delphine Jubillar: L'avocat de Cédric fait des révélations très surprenantes et déroutantes !
© oh my mag.fr

Où se trouve Delphine Jubillar ? Dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, cette femme a disparu de son domicile sans laisser aucune trace. Ainsi, les policiers enchaînent les recherches pour retrouver le corps de cette femme. Si son mari Cédric dit qu’il est innocent, ses amies sont impatiente de connaître la vérité.

Une amie de Delphine Jubillar dévoile un message

Très affectée par la disparition de son amie, Amy a dévoilé les ultimes échanges téléphoniques auprès des journalistes de BFM TV. Dans le reportage qui s’appelle « Ligne rouge : Jubillar pour le meilleur et pour le pire », la jeune femme a accepté de parler de ce qu’elle sait sur l’affaire.

 

Du jour qui a précédé la disparition de Delphine, Amy se rappelle les derniers messages qu’ils se sont échangés au sujet de leur rituel entre copines. Tandis que son amie lui propose de prendre un café « pour pouvoir discuter, Delphine lui a rapidement répondu d’accord et n’a pu cacher sa joie à l’idée de retrouver sa bande. Mais, Delphine Jubillar n’était pas présente au rendez-vous.

Une enquête tortueuse

Au lendemain de ces messages, Delphine Jubillar ne donnait plus signe de vie. Depuis, les recherches continuent sans cesse. Tandis que les analyses de la couette n’ont rien donné, les policiers se sont focalisés sur l’analyse du canapé où Delphine Jubillar passait ses nuits alors en instance de séparation. Après la diffusion du nouvel épisode de Ligne Rouge, le journaliste du journal Le Parisien, Ronan Folgoas a fait de grosses révélations au sujet de l’affaire.

 

D’après lui : « Les enquêteurs ont détecté une légère trace de sang sur le canapé », a-t-il confirmé à l’animatrice Alice Casse. Un élément phare qui n’a, pas permis de faire avancer les policiers, parce que la « trace n’était pas en quantités significatives », termine-il. Tandis que Cédric Jubillar principal suspect a réclamé sa remise en liberté, le dossier de cette affaire est loin d’être fini.

Ses copines sont bouleversées

Unies face à la peine. Depuis la disparition de Delphine, Amy et toutes ses copines souhaitent que « la vérité éclate » et que la « justice soit enfin rendue » à cette femme qui ne « méritait pas ça ». Sur leur page Facebook « Soutien aux familles de Delphine Aussaguel », les amies partagent leur peine face à cette situation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par C’est ça la France (@ccf.media)

 

« Nous avons mal, si mal que tu ne sois pas retrouvée. Nos cœurs saignent un peu plus chaque jour. Ton absence est tellement cruelle. Nous t’aimons Delphine. ON NE LÂCHE RIEN », écrivent-elles.

Sans jamais pointer du doigt la culpabilité de Cédric Jubillar, ses copines décrivent le « calvaire «  vécu au quotidien par les proches de la victime. Malgré la peine, ce groupe de copines n’est pas prêt à laisser Delphine Jubillar dans l’oubli.

Dans les semaines et mois à venir Objeko ne manquera pas de vous parler de cette affaire Jubillar qui passionne les Français et les Françaises. Ainsi, de des journaux et chaînes de télé ont eu l’occasion de parler de cette affaire exceptionnelle. Ce qu’il faut dire, c’est que c’est une affaire est délicate pour les enquêteurs. Dans ce dossier, le compagnon de la victime est suspecté. C’est sur cette piste que travaillent les enquêteurs.

La presse est très intriguée par ces faits divers qui passionnent le public. Sur les chaînes d’information en continu comme BFMTV ou Cnews, des documentaires sont souvent consacrés à ces dossiers. Dans ce genre d’affaire, on peut observer la cruauté de personnes qui sont prêtes à faire des actes terribles.

Les enquêteurs veulent obtenir des aveux de la part de Cédric Jubillar mais il ne semble pas dans cette optique. Pour les enquêteurs, c’est un dossier qui nécessite du temps pour arriver à trouver des preuves pour accuser Cédric Jubillar. C’est une enquête qui est loin d’avoir livré tous ses mystères. Les incertitudes sont pléthoriques. Objeko vous tiendra au courant.


Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.