Depuis cette fameuse nuit de décembre de l’année 2020, le c*rps de Delphine Jubillar est introuvable. C’est son mari, Cédric Jubillar qui a déclaré sa disparition auprès des forces de police. L’enquête avance lentement. Même si tous les regards se posent sur l’époux qui reste le suspect numéro un, il n’y a que des doutes, des indices et pas de preuves. D’autant plus que le c*rps de l’infirmière n’a toujours pas été retrouvé. Cependant, l’affaire est en train de prendre un nouveau tournant. En effet, une nouvelle piste se dessine et donc entraîne l’apparition d’un nouveau suspect. De qui s’agit-il ? On vous explique tout de A à Z !
L’échange de messages entre Delphine Jubillar et la conjointe de son amant juste avant sa disparition: Peu de temps avant de disparaître, Delphine Jubillar ainsi que la compagne de son amant ont eu des échanges de SMS un peu particuliers. L’infirmière… https://t.co/4MSGu0NJ59 pic.twitter.com/veEmjjOvAf
— 7sur7 (@7sur7) July 15, 2021
Delphine Jubillar : un nouveau suspect en ligne de mire !
Disparition de Delphine Jubillar : les fausses pistes et mystères qui entourent l’affaire https://t.co/vG1vXPh6xi pic.twitter.com/0Jbtec4nOR
— Le JDD (@leJDD) May 12, 2022
Cédric et Delphine Jubillar se trouvaient normalement ensemble à leur domicile, cette fameuse soirée de la disparition. Mais, Cédric Jubillar n’a pris contact avec les gendarmes que plusieurs jours plus tard. Ainsi, il a été le premier à être soupçonnés dans cette enquête. Surtout que pendant les interrogatoires, il a eu des propos parfois incohérents. D’ailleurs, cela fait plusieurs mois qu’il est emprisonné, même s’il clame toujours son innocence. Par ailleurs, le fils aîné, Louis, a aussi évoqué une dispute entre les parents le soir même.
EN DIRECT : Disparition de Delphine Jubillar: Cédric Jubillar, convoqué par les juges d’instruction dans les prochaines minutes, doit être confronté à un ancien détenu affirmant que le peintre plaquiste lui a avoué en prison le meurtre de sa femme Delphine https://t.co/sEEEgpO3w0
— Jean Marc Morandini (@morandiniblog) May 12, 2022
De nouvelles pistes apparaissent très souvent
L’affaire de la disparition de Delphine Jubillar est en train de prendre un nouveau tournant. En effet, le viseur n’est plus uniquement sur Cédric Jubillar, mais sur la relation extraconjugale de l’infirmière. Les recherches sur la vie privée de Delphine Jubillar ont amené les enquêteurs jusqu’à cette piste. Apparemment, le couple battait de l’aile depuis un petit moment. La jeune femme entretenait une relation cachée avec un autre homme. Ainsi, cette piste n’est pas à mettre de côté pour les enquêteurs et ils doivent essayer de tirer le fil jusqu’au bout.
Voir cette publication sur Instagram
Delphine Jubillar vivait une aventure avec un certain Jean
Les enquêtes sur Delphine Jubillar se poursuivent et les gendarmes ont fait une découverte étonnante. En effet, cela laisse imaginer un potentiel autre coupable de sa disparition. L’homme avec qui l’infirmière avait une relation amoureuse s’appelait Jean. C’est un enseignant de piano, mais qui n’était pas tout à fait libre.
Affaire Delphine Jubillar : la réaction de la femme de son amant quand elle a découvert les sms https://t.co/GvQlGrjqP0
Avant de disparaître en décembre 2020, Delphine Jubillar a entretenu une relation avec Jean, son amant. Mercredi 27 avril 2022, Le Nouveau Détective a fait d…
— Femme Actuelle (RSS) (@FemmeActuRSS) May 10, 2022
En effet, il avait déjà une autre compagne. Mais, lui et la disparue se sont vus pendant des mois et notamment durant les périodes de confinement. Ces révélations ont beaucoup étonné l’entourage. En continuant leur enquête, les gendarmes ont appris que la compagne de Jean avait découvert sa liaison avec une autre femme. En effet, elle est tombée sur des messages d’amour échangés entre les deux, avec des mots d’affection et des petits cœurs.
Le mari de Delphine Jubillar continue de nier face à un ex-détenu l’accusant de l’avoir avoué https://t.co/qHugVpktlP pic.twitter.com/LYcikm96hX
— L’Obs (@lobs) May 12, 2022
Une grosse querelle qui aurait entraîné le pire ?
Alors, comment cette dernière a-t-elle réagi ? Il y a de quoi être jalouse, en colère et se sentir trahie… En effet, une grosse dispute a éclaté entre Jean et sa compagne officielle quelques jours avant la disparition de Delphine Jubillar. Ainsi, le doute plane sur une probable implication de cette femme dans la disparition de Delphine Jubillar. En tout cas, la question se pose. D’ailleurs, certains indices et faits ont suscité l’attention des gendarmes en charge du dossier…
Alors, est-ce que les deux femmes, l’officielle et l’officieuse, étaient rivales ? En effet, la compagne de Jean a fait pas moins de 145 appels sur un numéro inconnu la veille de la disparition de la mère de famille… De quoi laisser encore plus le doute planer… Affaire à suivre !
Disparition de Delphine Jubillar : une confrontation organisée entre Cédric et son ancien codétenu https://t.co/xGiP3EIgwL
— Anna Gaudreault (@ladevita12) May 12, 2022