Delphine Jubillar: En vie avec un autre homme à Madrid? Cette surprenante information

Alors que Delphine Jubillar n'a toujours pas été retrouvée depuis bientôt huit mois, la nouvelle compagne de Cédric Jubillar fait une surprenante supposition sur l'endroit où la jeune infirmière pourrait se trouver.

© Facebook

Alors que Delphine Jubillar n’a plus donné le moindre signe de vie depuis près de huit mois maintenant, une récente déclaration pourrait laisser à penser que la jeune infirmière serait à l’étranger. Récemment interrogée par les journalistes, la nouvelle compagne de Cédric Jubillar laisse effectivement entendre que l’épouse de Cédric Jubillar se trouverait avec son amant à Madrid. Un entretien sur lequel Objeko revient pour vous.

Delphine Jubillar : en vie dans la capitale espagnole ?

Une étrange affaire

Depuis l’ouverture de ce dossier, rien ne permet de déterminer avec exactitude où se trouve aujourd’hui Delphine Jubillar. Pour rappel, la mère de famille disparaissait dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 après être sortie de son domicile pour promener ses chiens. Dès le lendemain, les forces de l’ordre multiplient les recherches pour tenter de trouver le moindre indice capable de les renseigner. Malgré tous les efforts déployés, aucun élément tangible n’a pourtant été récolté.

Rapidement, les enquêteurs entendent ainsi un grand nombre de témoins et se mettent au travail. Au fil de leurs investigations, il découvre que Delphine Jubillar et son mari Cédric Jubillar connaissent de vives tensions dans leur couple. La mère de famille était effectivement sur le point de quitter son mari alors que dans un même temps, elle s’apprêtait à refaire sa vie avec un autre homme. Une éventualité que l’artisan plaquiste ne peut se résoudre à accepter. Suite à des écoutes téléphoniques, la gendarmerie découvre également que Cédric Jubillar a annoncé à sa mère être prêt à tuer son épouse si elle le quittait.

À la suite de tous ces éléments, le procureur décide donc de l’inculper d’homicide volontaire avant de l’incarcérer en juin dernier. Cependant, le mari de Delphine Jubillar crie son innocence, comme le rappelle sa nouvelle compagne rencontrée peu après la disparition de son épouse. Jusqu’ici très discrète, cette femme accepte néanmoins de répondre aux questions des journalistes ce mercredi 11 août 2021.

Toujours en vie

Interrogée par les journalistes de Femme Actuelle, Séverine, la nouvelle compagne de Cédric Jubillar se livre totalement. La mère de famille âgée de 44 ans explique effectivement avoir rencontré Cédric Jubillar lors des recherches pour retrouver sa femme. Dès ce moment, une profonde relation s’est nouée entre eux au point de devenir très proche. Rapidement, ils commencent même à faire des projets sur l’avenir même si l’incarcération de Cédric Jubillar va mettre un frein à leurs ambitions amoureuses. Visiblement très éprise de celui qui dort aujourd’hui en prison, Séverine affirme ne pas croire en sa culpabilité. Après avoir passé de nombreux mois aux côtés de Cédric Jubillar, elle s’est effectivement fait sa propre opinion.

Dans cet entretien, Séverine fait ainsi une description précise de Cédric Jubillar qui selon elle aurait tout fait pour retrouver son épouse :  » Il a continué de la chercher tant qu’il le pouvait parce qu’il était certain qu’elle était toujours vivante. Il pensait même qu’elle était peut-être partie à Madrid avec un autre homme… Mais il n’a jamais parlé de Delphine au passé, il était persuadé qu’elle allait revenir « . Avant de rajouter :  » Après, il faut comprendre aussi qu’au moment de la disparition, il réalise que sa femme a plusieurs amants, ça ne fait jamais plaisir « . Une hypothèse que Séverine semble donc possible, convaincue que son nouveau compagnon n’a rien à se reprocher. Un avis visiblement partagé par les avocats du prévenu. Objeko vous en dit plus !

Une libération logique

Si aujourd’hui, Cédric Jubillar est toujours en prison, ses avocats continuent pourtant de se battre pour sa libération. Depuis le début de cette affaire, les conseils juridiques du mari de Delphine Jubillar trouvent effectivement que le dossier est désespérément vide. Ils reprochent notamment à la justice de ne pas avoir étudié toutes les pistes et de s’être acharnée sur leur client. Selon eux, il n’existe donc aucune preuve tangible contre Cédric Jubillar.

Persuadés que l’enquête a été menée à charge, les avocats de Cédric Jubillar demandent alors qu’il retrouve sa liberté. Un souhait partagé par sa compagne Séverine, elle aussi convaincue de son innocence. Cependant, la question principale dans ce dossier reste toujours sans réponse ! Où se trouve Delphine Jubillar aujourd’hui ? Est-elle vivante et en exil ou bien est-elle décédée ? Pour la justice, la réponse ne paraît faire aucun doute. D’une manière ou d’une autre, Cédric Jubillar a une responsabilité directe dans la disparition de sa femme. Raison pour laquelle le procureur de la République a récemment décidé de le maintenir en détention jusqu’à la prochaine audience. Voilà donc un dossier qui semble loin d’être clôturé et qui pourrait malheureusement encore révéler quelques surprises dans le futur.