Delphine Jubillar : Pourquoi la femme de son amant a passé 145 appels à un numéro inconnu !

Cela fait désormais quasiment une année que Delphine Jubillar est portée diparue. Une affairer inquiétante qui regroupe de nombreux témoins. Cependant, certains éléments reviennent parfois pour relancer l'enquête, comme celui concernant la femme de l'amant de Delphine Jubillar !

© Facebook

L’affaire concernant la disparition de Delphine Jubillar ne cesse de faire de nouvelles surprises. Ainsi, différents éléments concernant son enquête ont été découverts, et d’autres restent à découvrir. Entre les zones d’ombre de son mari et d’elle-même, plusieurs points restent mystérieux. Ainsi, récemment, la femme de son amant a dévoilé avoir passé 145 appels téléphoniques à un numéro inconnu, le jour de sa disparition. 

Delphine Jubillar, une enquête mystérieuse ! 

Les disparitions sont toujours des enquêtes mêlant à la fois beaucoup d’inconfort et de mystères. 

Comme on a pu le voir avec l’affaire Daval, il est souvent difficile de restituer les faits. Cela a été notamment prouvé lors de la découverte du cadavre d’Alexia Daval. 

Son mari, Jonathan Daval, était à ce moment encore présumé innocent, bien qu’il avait guidé les enquêteurs vers le lieu de son cadavre. Une situation difficile à supporter pour les proches de la famille, qui ont été trahis et trompés par ce dernier. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Actu-Mag.fr (@actumagfr)

Récemment, c’est une autre affaire qui semble prendre de court les médias et les enquêteurs. Le mystère reste entier et les zones d’ombre sont très nombreuses. Ainsi, c’est l’affaire Jubillar. 

Cependant, les éléments de la disparition semblent être en accord avec l’affaire Daval, puisque c’est la compagne qui a disparu une nuit du 15 décembre 2020. 

Plusieurs éléments restent mystérieux et son mari Cédric Jubillar est encore entendu en ce moment même par les enquêteurs pour essayer de démêler le vrai du faux. 

Une nouvelle révélation concernant l’affaire Delphine Jubillar ! 

Bien que cette affaire de disparition soit très mystérieuse, certains éléments reviennent de temps en temps relancer l’enquête. 

Il faut savoir que les recherches ne s’arrêtent pas depuis quasiment un an. Les enquêteurs sont sur tous les coups, et certains éléments peuvent permettre de la faire avancer plus rapidement que d’autres. 

Outre les mauvaises pistes que peuvent lancer certains témoins ou proches, un nouvel élément est arrivé récemment. 

Ce dernier concerne la femme de l’amant de Delphine Jubillar. Un scénario imprévu, puisque la découverte de cet amant remonte à quelques mois seulement. Cela montre également les différentes zones d’ombre présentes dans cette enquête. 

Il faut savoir que la femme de l’amant de Delphine Jubillar a été mise au courant de cette relation le jour de sa disparition. Autrement dit, c’est le de 15 décembre 2020 que la femme connaît son existence

Elles se sont également échangées des messages au cours de cette même journée, mettant également les enquêteurs sur une piste différente. 

Mais un autre élément titillant a fait son apparition. En effet, la femme de l’amant aurait appelé un numéro inconnu 145 fois, entre le 14 décembre et le 16 décembre 2020

Une situation peu commune, qui peut potentiellement cacher quelque chose. Appeler un numéro inconnu autant de fois en si peu de temps est quelque chose de suspect. Son attitude est également suspecte, puisqu’elle ne peut pas dire à qui appartient ce numéro

Les enquêteurs n’en savent pas plus également, puisqu’ils n’ont pas réussi à retracer le numéro. Le destinataire reste inconnu. Mais la situation pourrait se débloquer dans les jours à venir concernant Delphine Jubillar. 

Quel avenir pour cette affaire de disparition ? 

Les éléments mis en cause sont assez problématiques. En effet, certains peuvent mener les enquêteurs vers différentes pistes et d’autres non. 

Concernant la découverte de ses SMS, il faut savoir que ces derniers ne permettent pas d’en savoir plus. Ainsi, les enquêteurs ont jugé qu’ils ne représentaient pas des éléments de preuves. De plus, les échanges sont hasardeux et assez flous. 

Il y a également un différentiel entre les données du téléphone et celles du registre de l’opérateur. Différents éléments qui ne permettent pas de mettre en cause la femme de l’amant de Delphine Jubillar

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LCI (@lciofficiel)

Ces derniers sont donc en dehors de l’enquête et peuvent également espérer le pas avoir de pression juridique. Ainsi qu’une pression médiatique sur leurs épaules. 

Cependant, le mari de Delphine Jubillar, Cédric, reste le principal suspect dans cette affaire. Il est actuellement entendu par les enquêteurs pour lever certaines zones floues. 

Reste à savoir comment cette enquête va se finir, et si Delphine Jubillar fera à nouveau réapparition dans la vie publique.