Delphine (Mariés au premier regard) a enfin trouvé un amoureux grâce à 2 candidats emblématiques !

Delphine avait épousé Romain mais avait vite divorcé. Aujourd’hui, la jeune femme aurait enfin trouvé l’homme de sa vie. Découvrez vite grâce à qui !

Delphine (Mariés au premier regard) a enfin trouvé un amoureux grâce à deux ex-candidats !
© Instagram

Dimanche 10 octobre, l’ancienne candidate de Mariés au premier regard (M6) a révélé à ses abonnés sur Instagram qu’elle était en couple. Deux candidats emblématiques de l’émission auraient joué les entremetteurs. On vous dit tout !

Delphine s’était mariée avec Romain en 2020. Mais après la diffusion de l’émission, sous la pression des internautes qui n’arrêtaient pas de lui demander sur Instagram si elle est toujours avec lui, la jeune femme en avait eu marre. Et elle a vertement critiqué ces internautes un peu trop romantiques en mode « fleur bleue ».

En septembre 2020, peut-être pour remettre les pendules à l’heure et attaquer cette nouvelle saison sur de bonnes bases, Delphine de Mariés au premier regard a dit les choses franchement. Elle n’a pas eu peur de froisser sa communauté de fans qui la suivent sur son compte Instagram. Car elle en avait plus qu’assez de se voir poser toujours la même question.

Delphine: Deux anciens candidats jouent les cupidons !

Il est vrai qu’étaler sa vie personnelle aux yeux du grand public n’est pas un plaisir de tous les jours. Mais c’était pourtant son choix et en connaissance de cause que Delphine avait participé à cette émission de télé-réalité. Elle semblait vivre un vrai conte de fée en tombant sous le charme, devant les caméras, de celui qui lui passera la bague au doigt. Mais le conte de fée a vite fané puisque les deux jeunes tourtereaux ont vite divorcé. Ce serait à cause du train de vie de Romain qu’ils auraient décidé de ne plus vivre ensemble.

La jeune femme aurait du mal à vivre cette séparation mais ce ne serait pas son pire cauchemar. Son ex-mari faisait des confidences dans les colonnes de Télé-Loisirs. « D’ordinaire, je suis quelqu’un qui travaille énormément, entre 10 à 12 heures par jour, jusqu’à 6 jours par semaine. Bien sûr, Delphine était au courant, elle savait mon rythme de vie. Et là, tomber dans une routine où H24 on est ensemble durant deux mois, c’était très compliqué. (…) Les premières semaines, c’était top, et après, on ne se supportait plus », avait-il expliqué.

Il était grand temps de mettre les points sur les i

Le problème c’est que sur son compte instagram, les fans de Delphine scrutent ses moindres faits et gestes. Certains ont donc vite remarqué que Delphine et Romain s’étaient retrouvés dans le même lieu, au même moment. Il n’en a pas fallu plus pour que les internautes à la recherche d’un scoop s’imaginent que le couple s’était remis ensemble. L’événement en question était le Mondial la Marseillaise à Pétanque, auquel Delphine et Romain participaient mais séparément, chacun de leurs côtés.

Ni une ni deux, Delphine a fait un point sur la situation : « Je voulais juste mettre un petit truc au clair. Je reçois énormément de messages disant que Romain et moi on était à La Marseillaise. Oui j’y étais et c’est parce que je joue de la pétanque depuis que j’ai 17 ans. C’est déjà assez compliqué pour moi de vivre cette rupture même si ça fait plusieurs mois. Donc respectez mon choix s’il vous plaît, arrêtez de me parler de Romain, merci », avait-t-elle déclaré. Cela avait eu le mérite d’être clair.

Source : PurePeople / Instagram @delphine_mapr4

Le temps a passé. Et désormais, la belle Delphine a enfin trouvé chaussure à son pied. Elle en a fait part à sa communauté sur Instagram dans une story. « En couple. Je resterai discrète sur l’identité de mon chéri pour respecter notre couple. Merci de respecter notre choix« , a-t-elle ainsi fait savoir. Et ce sont d’anciens candidats qui lui ont permis de trouver son nouveau chéri ! « Laure et Matthieu ont joué les Cupidon« , a-t-elle ainsi révélé. On lui souhaite tout le meilleur !

 


Alix Brun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.