Delphine Wespiser, au plus mal : ces vieilles photos de l’ex-Miss publiées sur la Toile

Retour sur une séquence émotion et nostalgie de Delphine Wespiser. L’ancienne Miss France partageait des photos de son enfance tout en parlant de la perte d’un être cher à son cœur.

Delphine Wespiser, au plus mal : ces vieilles photos de l’ex-Miss publiées sur la Toile
© KCS

Delphine Wespiser est connue pour avoir été élue Miss France en 2012. Mais depuis, elle a su garder une place à la télévision et surtout dans le cœur du public. En effet, elle est notamment chroniqueuse sur le plateau de TPMP. Et Objeko ne vous apprendra pas que l’émission de C8, animée par Cyril Hanouna, fait des très bons scores d’audience. Cependant, ce n’est pas de la notoriété de Delphine Wespiser que nous allons parler aujourd’hui.

Nous allons plutôt parler des réseaux sociaux de la jeune femme car il y a quelques temps maintenant, elle se dévoilait comme jamais auprès de ses abonnés. Delphine Wespiser ne sait que trop bien que les réseaux sociaux ne sont pas le lieu idéal pour se confier. Mais au fil du temps, elle a aussi pu constater qu’une communauté de fans sincères est présente à ses côtés. Et avec eux, elle a alors voulu partager des souvenirs douloureux. Une façon pour elle, peut-être, d’accompagner la peine de certains d’entre eux qui font face au même drame. Celui de perdre un être cher, un compagnon à quatre pattes.

Delphine Wespiser partage des souvenirs douloureux sur les réseaux sociaux

Les fans de Delphine Wespiser le savent, la jeune femme est engagée pour la cause animale. Depuis de longues années, elle affiche ses valeurs pour protéger la nature et les animaux. Et elle témoigne aussi à ces derniers un amour infini. Mais de tous les animaux, Delphine Wespiser a ses favoris. Et quitte à se tromper, Objeko dira que ce sont les chiens qui font fondre le cœur de l’ancienne Miss France. Surtout son chien à elle, Haïco. Il a 9 ans et il est la prunelle des yeux de la chroniqueuse de TPMP. Elle fait en sorte qu’il soit heureux et en bonne santé, au point de faire intervenir une ostéopathe pour chien à son domicile. Le tout afin de soulager les articulations de son compagnon et lui offrir une plus longue durée de vie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Haïco est un chien adorable et les fans de Delphine Wespiser sont aussi fans de lui. Quand il pose avec ses maîtres, c’est lui qui reçoit le plus de compliments. En effet, les internautes s’amusent à faire croire à l’ancienne Miss France que sa beauté n’est plus capable de rivaliser avec celle de son chien par exemple. Mais c’est aussi un amour sincère que portent les fans de Delphine Wespiser à son fidèle animal de compagnie. Un animal qui est d’ailleurs bien plus que cela pour la jeune femme.

Les chiens sont les plus fidèles amis des hommes

Elle parle de Haïco comme du « chien de sa vie », de son « petit loup » ou encore de son « meilleur ami« . Si ce labrador pouvait lire, il serait certainement ému de constater que Delphine Wespiser le tient en si haute estime. Mais blague à part, l’ancienne Miss France aime vraiment énormément son chien. D’un amour que peut-être seules les personnes qui ont adopté des animaux de compagnie pourront comprendre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Et ils sont nombreux les fans d’animaux qui suivent Delphine Wespiser sur les réseaux sociaux. Ils sont nombreux à comprendre ce que c’est que de prendre soin d’un animal de compagnie. Comprendre que cet être fait finalement parie de la famille. Ils savent donc aussi, pour certains, la douleur qu’est de perdre un fidèle compagnon. Objeko ne rentrera pas dans les considérations qui visent à établir un échelle des peines et des douleurs en fonction des animaux. En effet, certains disent par exemple qu’il est plus difficile de se remettre de la perte d’un chien parce qu’il est plus dépendant à ses maîtres qu’un chat par exemple. Mais personne ne peut se permettre en conscience de comparer la douleur du deuil d’un animal.

Toutes les personnes qui perdent des animaux de compagnie souffrent et gardent des souvenirs impérissables de leurs chers compagnons. Nos lecteurs voient peut-être où nous voulons en venir, ce superbe labrador blanc prénommé Haïco n’est pas le premier animal de compagnie de Delphine Wespiser. Avant qu’il partage sa vie, c’était Paypper qui était le meilleur ami de l’ancienne Miss France. Pour en parler à ses abonnés, elle a publié des photos d’elle et lui. Des photos qui la montrent donc enfant, tout simplement en train de grandir avec Paypper. L’émotion était à son comble et dans les commentaires, les abonnés de Delphine Wespiser lui disent ‘merci’ pour avoir osé partager des souvenirs si privés avec eux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.