Delphine Wespiser balance la proposition indécente et choc de ce patron de 75 ans…

Delphine Wespiser raconte qu'un homme de 75 ans lui a proposé de l’argent contre ses « services ». Un souvenir loin d'être agréable pour l'ancienne Miss France...

© C8

Présente comme à son habitude sur le plateau de TPMP ce 17 février dernier, Delphine Wespiser faisait quelques révélations étonnantes. En effet, la chroniqueuse de l’émission de C8 explique comment elle a dû faire face au comportement plutôt déplacé d’un homme de 75 ans. Une histoire sur laquelle Objeko vous livre tous les détails.

Delphine Wespiser: quand un monsieur âgé lui fait une proposition « indécente »

Le revers de la médaille

Depuis son sacre comme plus belle femme de France, Delphine Wespiser est devenue une personnalité éminemment médiatique. En plus d’être très présente sur les réseaux sociaux en assumant désormais un rôle d’influenceuse de premier plan, elle est également un visage incontournable de TPMP. En effet, Cyril Hanouna a décidé de faire d’elle une collaboratrice récurrente du programme. Une exposition médiatique qui lui vaut une grande notoriété avec à la clef une multitude de fans toujours prêts à la suivre.

Cependant, ce statut de célébrité n’a pas toujours que de bons côtés. Régulièrement, Delphine Wespiser doit effectivement constater qu’être sous le feu des projecteurs n’est pas toujours une situation facile à vivre. Récemment encore, elle était ainsi la cible de critiques à cause d’une publication très controversée. En effet, sur son compte Instagram, l’ex-reine de beauté s’était réjoui d’avoir pu faire l’acquisition d’un nouveau véhicule. Un gros 4 x 4 qui a suscité pas mal de réactions négatives en raison de sa consommation excessive et de son manque de respect pour l’environnement. Pour certains internautes, cette voiture ne correspondait pas aux préoccupations écologiques que la jeune femme met très souvent en avant. Pour quelques-uns de ses admirateurs, il est donc illogique de prôner un discours en faveur de la sauvegarde de la planète et en même temps de rouler dans un véhicule tout-terrain.

Des excès en tout genre

Cependant, si ces derniers jours, Delphine Wespiser a une fois de plus dû constater que son statut de star n’a pas que de bons côtés, elle est également très souvent encensée par ses admirateurs. Un public qui n’hésite pas à la flatter, et même à se montrer très élogieux envers elle. Pourtant, dans ce domaine-là, il existe également quelques débordements. Si certains se contentent de faire part de leur avis sur sa grande beauté, d’autres vont beaucoup plus loin. Présente sur le plateau de TPMP ce 17 février dernier, l’ancienne Miss France n’a d’ailleurs pas manqué d’évoquer ce genre de situation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Alors que toute l’équipe de l’émission revenait sur le dossier qui concerne Jean-Jacques Bourdin et les accusations d’agression dont le journaliste fait l’objet, Delphine Wespiser a évoqué son propre cas. La chérie de Roger a effectivement raconté comment il lui est arrivé de rencontrer des personnes extrêmement entreprenantes. Depuis le début de sa carrière et de son élection en 2012, elle a ainsi été confrontée à plusieurs hommes qui ont peu de respect pour la gent féminine. À titre d’exemple, elle se remémore des événements durant lesquels des invités avaient les mains particulièrement baladeuses. Dans la même veine, certains lui ont également fait des propositions plus que « douteuses ». Objeko vous en dit plus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Delphine Wespiser: Un souvenir loin d’être agréable

Face aux caméras de TPMP, Delphine Wespiser a donc également évoqué une histoire qui reste gravée dans sa mémoire. Elle se souvient ainsi qu’à l’âge de 20 ans, elle rencontrait un homme de 75 ans qui allait lui faire une offre quelque peu déplacée. En effet, alors qu’à l’époque, la jeune alsacienne cherche du travail, ce dernier souhaite la rencontrer avec une idée précise derrière la tête. « Il m’a dit : ‘Si tu veux, on peut aller déjeuner ensemble’ il me disait que je pouvais être égérie de sa marque – d’ailleurs, je ne sais même plus ce que c’était comme marque et au bout d’un moment, il m’a dit : ‘ Alors est-ce que tu es en couple ? Tu sais, moi, je suis célibataire, si tu veux, on peut faire un échange de bons procédés. ‘ En gros, c’était de l’argent contre être à ses côtés ».

Lors de cette évocation, Delphine Wespiser se souvient donc d’avoir été très déstabilisée par ce comportement loin d’être respectueux. Bien évidemment, elle a refusé immédiatement cette invitation qui pour elle était tout à fait inacceptable. Malheureusement, ce ne sera d’ailleurs pas la seule fois de sa vie où elle aura dû constater que sa beauté n’a pas toujours que des avantages. Trop souvent, elle s’est rendu compte que certains hommes sont prêts à dépasser toutes les limites devant une jolie jeune femme. Néanmoins, le caractère bien trempé de l’ancienne Miss France lui a toujours permis de réagir d’une manière très ferme dans ce type de situation.