Delphine Wespiser bientôt le mariage ou un bébé ? L’ex-Miss France balance tout !

L'ancienne Miss France fait quelques révélations sur son couple avec Roger. Vont-ils passer à l'étape supérieure ?

© Erwan Sands/KCS

Ce vendredi 13 mai 2022, l’ancienne Miss France Delphine Wespiser a fait un live sur son compte Instagram. Pendant celui-ci, la chroniqueuse de TPMP a bien voulu répondre aux interrogations de ses abonnés, notamment sur des sujets intimes comme le mariage et la maternité ! Alors, est-ce que l’Alsacienne est prête à passer à l’étape supérieure ?

Delphine Wespiser fait quelques révélations sur ses projets de couple

Comme vous le savez, Delphine Wespiser est en couple avec Roger depuis plus de six ans. Les amoureux ont 26 ans de différence d’âge et Cyril Hanouna en profite souvent pour se moquer de l’âge de Roger sur le plateau de TPMP, mais pour eux, cela n’a aucune importance. Alors, quels sont leurs projets ? La question des enfants ne se pose pas pour tout de suite apparemment. En effet, voici les propos de l’ancienne reine de beauté pendant le live de ce vendredi 13 mai 2022 : « Un jour, peut-être, je ne sais pas. L’avenir nous le dira, je fais confiance à la vie. Pour l’instant non, parce que j’ai beaucoup de choses à faire. Je suis épanouie comme je suis et vu que je ne suis pas beaucoup à la maison ça n’irait pas. Je ne suis pas du genre à faire garder mes enfants par une nounou H24 donc actuellement ce n’est pas possible. »

Pour conclure, la jolie brune a glissé : « C’est pas parce que j’ai 30 ans que j’ai la pression de ça d’ailleurs. Les filles, sentez-vous libres ! C’est pas parce que vous avez 30 ans ou 35 ans qu’il faut absolument faire des enfants, se marier, avoir la maison et tout ce qui va avec. Tranquille ! »

Piano, piano…

Un fan a aussi demandé à Delphine Wespiser si elle envisage un mariage avec son chéri, Roger. Cette dernière est restée plutôt floue et elle a juste répondu : « Je ne sais pas… » Mais, si vous suivez TPMP, vous avez peut-être vu la séquence où elle avouait que le mariage n’était pas dans ses priorités. En effet, elle avait révélé qu’elle n’était pas pressée de se faire passer la corde au cou. « Un jour peut-être. Parce que les couples qui vont bien, dès qu’ils se marient, après il y a un truc qui se casse. Je préfère le diamant brut. On est bien comme ça. Je pense qu’il ne faut pas trop modifier« , avait-elle expliqué. En effet, chaque couple est différent, mais en tout cas, Delphine Wespiser ne cherche pas un statut de femme mariée, mais juste d’être épanouie.

Surtout que les tourtereaux viennent de vivre une tempête en début d’année et récemment au moment des élections présidentielles. En effet, Delphine Wespiser était devenue la risée des internautes après avoir donné son avis sur Marine Le Pen et qu’elle ferait tout pour contrer Emmanuel Macron. Ainsi, elle avait reçu un déferlement de haine et avait été contrainte de quitter l’émission de TPMP jusqu’à ce que les élections se terminent. En février, elle avait raconté que malgré les épreuves, le couple reste uni. « C’est toujours aussi soudé ! C’était important de partir pour encore plus comprendre que nos âmes sont liées, que malgré tout ça, nos âmes sont liées, et c’est ça l’essentiel !« , dit-elle.

Delphine Wespiser a d’autres projets en tête !

En mars 2021, pendant une interview pour nos confrères de chez Public, Delphine Wespiser avait avoué qu’elle songeait à la maternité, comme toute femme de son âge et qui est en couple. « Quand on a le temps, qu’on réfléchit beaucoup, qu’on est à la maison, etc. On se dit que ce serait effectivement super d’avoir un bébé« , commence-t-elle par dire avant d’ajouter : « Mais maintenant que la vie commence à reprendre, qu’avec mon mari on a plein de projets, notamment la rénovation de notre nouvelle maison, un hôtel-restaurant, et qu’on est sans arrêt à droite à gauche, ce n’est pas encore le bon moment. » Le couple a plusieurs choses à mettre en place avant d’accueillir leur premier enfant. En effet, il faut bien d’abord préparer un nid douillet avant qu’un bébé pointe le bout de son nez…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)