Delphine Wespiser: d’anciennes photos de l’ex-Miss France refont surfaces, elles choquent la Toile !

Le 19 août dernier, l’heure était au retour à l’enfance et à la nostalgie pour Delphine Wespiser. L’ancienne reine de beauté s’est plongée dans ses clichés d’enfance et a montré plusieurs photos qui montrent qu’elle n’a pas changé ! Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

Delphine Wespiser : d'anciennes photos de l'ex-Miss France refont surfaces, elles choquent la Toile !
© Piero Oliosi / Polaris / Starface

Il y a des Miss France plus secrètes que d’autres. Si les fans adorent les photos de Malika Menard ou d’Alicia Aylies, mais aussi celles d’Iris Mittenaere en compagnie de Diego El Glaoui, ils sont aussi très nombreux à suivre les aventures de la belle Delphine Wespiser.

Un Miss France très populaire

Elue Miss France en 2012, la compagne de Roger a depuis eu plusieurs rôles à la télévision. En plus de jouer la belle Blanche et la terrible Rouge dans Fort Boyard, Delphine Wespiser a un rôle régulier comme chroniqueuse dans l’émission de C8 Touche pas à mon poste. Il s’agit d’un talk-show animé par Cyril Hanouna. De nombreuses séquences font le buzz. D’ailleurs, l’émission sera bientôt de retour à la rentrée avec de nombreux invités politiques pour cette année d’élection présidentielle.

Pour apprendre à mieux connaître Delphine Wespiser, il suffit de lire les pages de son ouvrage Devenir pleinement et sereinement soi. Un livre dans lequel l’ex-Miss France indiquait le drôle de secret lié à sa naissance. Car le jour où elle est née, la jeune femme s’est appelée Kevin durant quelques secondes.

Delphine Wespiser, une femme très nostalgique

Très nostalgique de son enfance, l’ex-reine de beauté a joué la carte de la nostalgie sur sa page Instagram le 19 août dernier. Et plus particulièrement pour rendre un bel hommage à son très regretté chien Paypper, son premier animal de compagnie.

« On a tous cet animal qui reste dans nos pensées et notre cœur. Vous, il s’appelait comment ? Pour moi c’était mon premier chien Paypper. Des membres de la famille », a livré avec émotion Delphine Wespiser. Au total, la belle jeune femme a montré cinq clichés d’elle aux côtés de Paypper. L’occasion de voir l’évolution de Delphine Wespiser, de sa plus tendre enfance lorsque son toutou n’était encore qu’un chiot, jusqu’à son titre de Miss France, toujours avec le fidèle Paypper à ses côtés.

Et une chose est certaine, la sublime jeune femme n’a pas changé ! Des photos très nostalgiques, qui ont ébloui les internautes comme le montre leurs nombreux commentaires. « Belle idée d’avoir montré ces photos », « Tu n’as pas changé ! » ou encore « trop mignon, j’adore ».

Retour sur la parcours de la belle Delphine Wespiser

Au fil des années, Delphine Wespiser est devenue vraiment très populaire. La Miss France 2012 originaire d’Alsace est née le 3 janvier 1992 à Mulhouse. Fille d’une maman laborantine et d’un papa architecte, elle fait des études brillantes et suit la fameuse formation International Business Management de Colmar.

C’est entre 2011 et 2012 que la jeune femme se fait connaître du grand public. Dans un premier Miss Alsace ensuite Miss France à l’âge de seulement 19 ans, la sublime rousse succède à Laury Thilleman. Pendant son année de règne, elle s’investit dans pluisuers causes qui lui tiennent à cœur, par exemple la défense des animaux.

En 2013, elle donne sa couronne de Miss France à Marine Lorphelin, et fait de plusieurs apparitions dans diverses émissions télévisées. Delphine Wespiser joue notamment dans Fort Boyard sous le personnage de la juge Blanche. C’est un rôle récurrent. L’émission est très suivie notamment des plus jeunes. Elle fait un carton. Grâce à cette énorme visibilité, la jeune femme est devenue très populaire. Elle est d’ailleurs très suivie sur les réseaux sociaux. Elle diffuse régulièrement des clichés et ses publications sont très partagées et likées.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

 

A la rentrée 2018, elle intègre l’équipe de chroniqueurs de l’émission Touche pas à mon poste ! animée par Cyril Hanouna. Elle accumule de l’expérience. Côté vie privée, elle partage à un moment donné la vie de Jérôme, avec qui elle est en couple depuis l’adolescence. Mais en 2016 le couple se sépare, et Delphine Wespiser retrouve l’amour au bras d’un nouveau chéri. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Delphine Wespiser. La jeune femme a d’ailleurs une activité très riche.

 


Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.