Delphine Wespiser dans la tourmente : l’ex-Miss France dévoile son énorme galère

En ce moment, Delphine Wespiser défraie la chronique. Ses prises de position pendant l'élection présidentielle, ses mots cash avec les autres chroniqueurs, la panne de douche, c'est la goutte d'eau !

© C8

Fervente défenseuse de la nature et des animaux, Delphine Wespiser ne s’attendait pas à ce que son quotidien ressemble à Koh-Lanta !

SOS Delphine Wespiser en détresse !

Depuis le démarrage de la campagne présidentielle, les chroniqueurs s’écharpent à TPMP. En effet, depuis la crise des Gilets jaunes, Cyril Hanouna a décidé de donner la parole à tout le monde. La situation se reproduit pendant la pandémie. Qu’on soit contre le pass vaccinal ou bien qu’on s’y accroche comme une bouée de secours, il n’y a aucune censure à C8. Hélas, entre les deux tours du structin, Delphine Wespiser va subir un sérieux revers de la médaille. Dégoûtée que la France Insoumise ne soit pas face à Emmanuel Macron, elle va vanter les mérites de Marine Le Pen. En la comparant à une « maman », elle va s’attirer la colère des haters, mais aussi de ses collègues. Comment la chérie de Roger va gérer la situation ? Déjà qu’à la maison, ce n’est pas les jours le conte de fées…

Pour Delphine Wespiser, après la pluie…

Capture d’écran (c) TPMP (c) C8

Comme on peut le découvrir sur l’image ci-dessus, Delphine Wespiser a dû placer les points sur les I et les barres sur les T avec Matthieu Delormeau. Le présentateur de TPMP People a-t-il été trop loin en la comparant avec l’humoriste polémique Dieudonné ? D’autre part, en souhaitant de toutes ses forces qu’elle soit mise à l’écart de Fort Boyard, il sème le chaos. Lors d’une séquence qu’Objeko a décryptée dans cet article, l’ancienne miss France va sortir de ses gonds. Plus que jamais, elle s’insurge contre celui qu’elle qualifie de « poison« . Et pour bien insister sur la douleur qu’elle a ressentie au plus profond de son âme, elle réveille la douleur de la perte d’un être cher. Enfin, comme si ça ne suffisait pas, elle menace de porter plainte contre lui ! Mais quand est-ce que la série noire va s’arrêter ?

Capture d’écran (c) Instagram (c) wespiserd

Au début du mois de mai, Patrick Sébastien vient faire la promotion de son nouveau livre. Très copain avec Cyril Hanouna, il va cependant lui tirer les bretelles. Encore un peu amer de son éviction de France 2, il ne regarde presque plus la télévision. Par contre, il ne loupe jamais un numéro de TPMP. Or, ces derniers jours, il n’a pas du tout apprécié le sort réservé à Delphine Wespiser. Avec son franc-parler habituel, il précise qu’elle a eu du courage de dire pour qui elle a voté et surtout ce qui a motivé ses raisons. Bouleversée, elle n’était malheureusement pas sur le plateau pour le remercier. Quel dommage. Le sachant sur les réseaux sociaux, elle prend les devants et lui dédie sa story. Pour une fois, quelqu’un de connu et de respecté par le public la défend. Ce n’est pas demain la veille que quelqu’un osera se mouiller pour elle. D’ailleurs, en parlant d’eau…

… vient le beau temps !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Entre deux tournages, Delphine Wespiser doit également gérer sa romance avec Roger. Certes, certains ne se sont pas privés de l’houspiller à propos de la différence d’âge. Du côté d’Objeko, quand on analyse les publications, on a l’impression qu’il n’y a que de l’amour et du respect entre ces deux-là. Donc, il n’y aucune raison pour que nous osions faire le moindre commentaire déplacé. D’ailleurs, elle a récemment avoué que le confinement avait renforcé leurs sentiments. Déterminés à vivre sous le même toit, décision est prise de trouver un appartement. Et là, le conte de fées vu muter en cauchemar. Guillaume Genton se frotte les mains. Va-t-il enfin avoir une chance de séduire l’ex-reine de beauté ?

Capture d’écran (c) Instagram (c) wespiserd

Après avoir déniché le bien immobilier de ses rêves, Delphine Wespiser a dû faire quelques travaux. Hélas, comme toujours, il y a des imprévus. Et celui qui lui tombe dessus est de taille. Depuis six mois, la jeune femme n’a pas pu prendre de douche. Comment est-ce possible par les temps qui courent ? Rassurez-vous, toujours tirée à quatre épingles sur le plateau de Baba, l’équipe technique n’y a vu que du feu. Une fois cette mauvaise passe derrière elle, elle peut souffler. Comme l’atteste sa story, un certain Franck a mis les bouchées doubles pour qu’elle puisse enfin prendre possession de sa salle de bain. En voilà une bonne nouvelle qu’il faut fêter avec du champagne ! La suite, on va vous la raconter dans le prochain numéro. Donc, on vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures !