Delphine Wespiser draguée comme jamais, par 2 chroniqueurs de TPMP qui font tout pour la séduire

Ce 9 septembre, Delphine Wespiser a reçu de nombreuses élogieuses de la part de deux de ses collègues chroniqueurs de TPMP.

Delphine Wespiser, complimentée, elle se fait draguer dans TPMP par deux chroniqueurs
© Borde-Jacovides-Moreau / Bestimage

Aujourd’hui chroniqueuse de Touche pas à mon poste, Delphine Wespiser illumine tout simplement le plateau à chacune de ses apparitions. Une présence qui ravit ainsi tous ses admirateurs parmi un public toujours très heureux de la retrouver. Cependant, l’ex-Miss France a également des fans parmi les autres chroniqueurs. Deux d’entre eux viennent d’ailleurs de lui faire une véritable déclaration d’amour ! Objeko vous en dit plus.

Delphine Wespiser (TPMP) : deux de ses prétendants se déclarent face aux caméras de C8

Une arrivée triomphale

Depuis que Delphine Wespiser fait partie de la troupe de Cyril Hanouna, la jeune femme a visiblement trouvé ses marques dans l’émission. Aussi, le célèbre animateur paraît véritablement se réjouir de pouvoir la compter parmi ses invitées récurrentes. Baba n’a d’ailleurs jamais caché être très proche de l’ex-reine de beauté qu’il considère réellement comme une amie. Pourtant, il n’hésite pas régulièrement à la titiller sur sa différence d’âge avec son chéri Roger. Récemment, Cyril Hanouna affirmait d’ailleurs que le temps ferait bientôt son œuvre et qu’il lui suffisait d’attendre que la place se libère. Cependant, Baba ne semble pas être le seul à être totalement mordu de la  très jolie brune.

Ce jeudi 9 septembre, Delphine Wespiser a ainsi mis une fois de plus tout le monde d’accord sur son incroyable beauté et son élégance. Pour ce dernier passage dans Touche pas à mon poste, l’ancienne reine de beauté était alors vêtue d’une magnifique tenue rouge qui mettait particulièrement sa silhouette en valeur. Il n’en fallait dès lors pas plus pour faire tourner toutes les têtes, aussi bien du côté des téléspectateurs que des chroniqueurs. Parmi les premiers à se manifester, Guillaume Genton la couvre de compliments. Le spécialiste du monde des médias avouait d’ailleurs avoir changé la manière de s’alimenter pour s’attirer les faveurs de la belle Delphine. Objeko vous explique tout.

Totalement conquis

En effet, Guillaume Genton affirme être devenu végétarien avec deux buts bien différents, dont l’un concerne Delphine Wespiser.  » J’ai décidé de devenir végan pour deux raisons. La première, c’est parce que c’est bon pour l’épiderme et la deuxième, c’est clairement pour pécho Delphine « . Non, sans humour, Miss France 2012 ironise donc sur la situation :  » On n’avait dit jamais entre cousins, cousines « . Si l’intervention a de quoi faire sourire le public de TPMP, ce n’était pourtant pas au bout de ses surprises. En effet, Cyril Hanouna lui-même y va également de sa petite touche d’humour. Il imagine ainsi Delphine Wespiser chez lui aux côtés de sa mère en train de préparer une longue liste de spécialités tunisiennes :  » Imagine, je ramène Delphine Wespiser à ma mère ! Elle ne pourra pas manger, c’est un casse-tête ! ”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Cependant, Delphine Wespiser affirme néanmoins être très gourmande. En effet, elle apprécie particulièrement la cuisine d’origine maghrébine :  » J’adore les couscous, les tajines, mais aux légumes « . Toujours très ironique, Cyril Hanouna n’hésite pas à la comparer comme une véritable touriste lors d’un voyage organisé :  » On dirait la meuf du club Med’Oh , j’adore le Maroc ! Je vais m’acheter des petites babouches’ « . En tout cas, la chérie de Roger était le cœur de toutes les attentions ce soir-là. Cependant, Delphine Wespiser n’était vraiment pas encore au bout de ses surprises. Un autre chroniqueur décide effectivement de lui révéler un secret plutôt gênant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Il rêve d’elle

Au vu de cette ambiance plutôt détendue, Nicolas Pernikoff juge que c’est le bon moment pour faire quelques révélations. L’ancien homme fort de NRJ avoue effectivement rêver de Delphine Wespiser qui se tient dans ses bras. Dans ces scénarios nocturnes, il s’imagina ainsi danser avec elle sur une musique extrêmement douce.  » La voir comme ça, ça me donne envie de danser avec elle. Qui n’aurait pas envie de danser avec Delphine « . Visiblement amusé par la situation, l’animateur de Touche pas à mon poste leur réserve alors une petite surprise.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

En effet, Cyril Hanouna paraît très enjoué de voir Nicolas Pernikoff si emballé.  » Oulala, il s’est réveillé lui «  . Sans plus attendre, le patron de TPMP demande donc au technicien de passer un peu de musique. Il invite alors Delphine Wespiser et Nicolas Pernikoff à faire quelques pas de danse. De toute évidence, un moment qui a particulièrement réjoui l’homme de médias et acolyte de Cyril Hanouna. De son côté, Delphine Wespiser se prête à l’exercice de bonne grâce même si bien évidemment, il n’existe aucune chance pour tous ces prétendants. L’ancienne Miss France est une femme amoureuse ! Elle ne manque d’ailleurs jamais de le faire savoir à de nombreuses occasions. Des espoirs qui s’envolent pour certains !


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.