Delphine Wespiser en chemisier décolleté XXL embrase totalement la Toile ! Wow

Ce n'était pas une mais quatre photos que la chroniqueuse de "TPMP" offrait à ses abonnés sur Instagram. Des photos qui permettaient de mètre en valeur la silhouette de rêve de l'ancienne Miss France.

© C8

Delphine Wespiser est l’une des chroniqueuses phares de Touche pas à mon poste, sur C8. Mais elle est aussi connue pour sa participation à Fort Boyard en tant qu’actrice. En effet, elle incarnait les princesses Blanche et Rouge dans l’émission. Mais surtout, Delphine Wespiser a été connue du grand public parce qu’elle a été élue Miss France 2012. Et en 10 ans, elle a su faire en sorte de conserver sa notoriété en entretenant des rapports sincères avec le public. Comme, tout d’abord, sur le plateau de TPMP donc. Plateau sur lequel elle reste fidèle à ses principes quitte à ce que les débats dégénèrent. Que cala soit sur le ton de l’humour ou pas d’ailleurs.

Mais c’est également sur les réseaux sociaux que la jeune femme reste fidèle à elle-même En effet, sur son compte Instagram, Delphine Wespiser permet à ses fans de l’accompagner partout à travers ses publications. En vacances, en couple, avec son chien, avant les plateaux de C8 ou en pleine méditation dans son salon, la belle ne délaisse jamais son public. Aussi, Objeko vous propose aujourd’hui de découvrir cette série de photo qui a embrasé la Toile. Le chemisier de Delphine Wespiser a effectivement mis le feu aux poudres !

Delphine Wespiser plus belle que jamais, les internautes sont conquis

Les publications de la chroniqueuse de TPMP rencontrent toujours un franc succès. Or, ces derniers temps, c’était peut-être même encore plus vrai. Il se trouve que Delphine Wespiser partait en vacances avec son amoureux en République dominicaine. L’occasion d’offrir à ses abonnés des photos magnifique. C’était des décors de rêve pour des vacances au soleil. Le couple de Delphine Wespiser prenait du bon temps tandis que la France est couverte d’un épais manteau blanc. Aussi, il n’était donc pas étonnant que les internautes plébiscitent les photos de Miss France 2012 à la plage. Certains pouvaient jouer les jaloux sous couvert d’humour dans les commentaires. Mais en règle générale, Delphine Wespiser recevait tous les suffrages.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Cela étant dit, malgré les tenues estivales de la jeune femme, cette publication qu’Objeko vous partage ci-dessus a été largement dépassée en nombre de like par celle qui vous découvrirez ensuite. En effet, lorsque Delphine Wespiser prend la pose dans son chemisier blanc, entrouvert, elle fait craquer les réseaux sociaux comme jamais. Certains internautes estiment même qu’elle n’a jamais été aussi belle que sur ces images. La rédaction vous l’accorde, impossible de rester insensible au charisme magnétique de la chroniqueuse de TPMP. Mais c’est peut-être un trait propre à toutes les anciennes Miss France ? Après tout, pour ne citer qu’elle, Malika Ménard n’est pas en reste pour attirer les regards des internautes non plus.

Une publication qui va faire jaser sur la Toile

Coiffée, maquillée et superbement habillée, Delphine Wespiser ne pouvait que faire l’unanimité. Comme Objeko vous le disait plus haut, ce n’était pas une mais bien quatre photos qui composent la fameuse publication de l’ancienne Miss France. L’occasion pour les fans de la campagne de Roger Erhart de la voir sous tous les angles. Il est vrai qu’une seule photo aurait suffi pour mettre le feu sur la Toile. Mais avec cette combinaison, personne ne peut trouver à redire sur de telles images. Le chemisier blanc de Delphine Wespiser est légèrement déboutonné sur le haut. Et nous n’allons pas vous faire un dessin, la vue qu’il offre aux internautes est radieuse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Notons néanmoins que c’est en connaissance de cause que Miss France 2012 partageait cette publication. En effet, il lui tient à cœur de donner le sourire à ses abonnés. C’était d’ailleurs la première publication qui montrait qu’elle était de retour de vacances. Et cela pourrait être l’un des détails qui explique le succès de cette dernière auprès des internautes. Les likes voulaient dire « magnifique » mais aussi « bon retour » certainement.

Mais Delphine Wespiser n’ignore pas que lorsqu’elle partage des photos d’elle, elles sont largement plébiscitées. C’était donc un superbe cadeau pour ses admirateurs que de retrouver quatre photos dans une seule publication. Et pour preuve, il suffit de jeter un œil dans la partie commentaire de ce post. Les fans de Delphine Wespiser sont unanimes, elle est « magnifique »« merveilleuse »« superbe »« trop belle »… Parfois, les internautes n’ont même pas les mots pour lui offrir un compliment. Alors, ils se contentent de mettre des émojis flamme à la place. Décidément, Delphine Wespiser a vraiment mis le feu sur les réseaux sociaux !