Delphine Wespiser en deuil : sa triste confidence concernant un proche

L'ancienne Miss France et chroniqueuse chez "TPMP" s'est confiée dans les colonnes de "TV Magazine". Elle évoque son grand-père disparu et une promesse non-tenue...

© C8

Delphine Wespiser ne se présente plus. Aimée ou détestée, notre ancienne Miss France 2012 ne laisse personne indifférent. Au contraire, elle a su se faire une place de choix dans le paysage audiovisuel. Quitte à y laisser parfois des plumes, elle s’affirme et montre à qui en doutait que les gagnantes de concours de beauté ne sont pas seulement capables de faire de la figuration.

Actrice de deux personnages pour Fort Boyard, engagée pour défendre la cause animale et militante pour répandre de bonnes énergies sur la Toile, Delphine Wespiser est aussi chroniqueuse sur le plateau de Touche pas à mon poste. Une casquette qui lui donne l’occasion de se positionner dans des débats enflammés qui alimentent parfois de vives polémiques. Cependant, Objeko ne souhaite pas évoquer avec ses lecteurs les dernières querelles des internautes au sujet de la jeune femme. Nous allons plutôt évoquer avec vous ses récentes confidences bouleversantes au sujet de l’un de ses proches disparus.

Delphine Wespiser se confie, à cœur ouvert

Bien décidée à montrer au public qu’elle en a dans le ventre, Delphine Wespiser ne freine pas ses ambitions. Aussi, elle a récemment validé un nouvel objectif que de nombreux chroniqueurs de Cyril Hanouna rêvent sans doute d’atteindre. En effet, comme le confirment nos confrères du magazine Voici, notre ancienne Miss France va animer sa propre émission de télévision. Une émission qui sera diffusée sur C8 et qui va démarrer ce 30 juin prochain.

Dans les colonnes de TV Magazine c’est de ce beau projet dont elle est fière que Delphine Wespiser parle avant d’évoquer son deuil. Et c’est un projet qui promet néanmoins son lot d’émotions. Intitulé Viens on s’aime, c’est un concept assez spécial qui va voir le jour très prochainement. « Des hommes et des femmes nous ont sollicités afin de demander leur moitié en mariage. Avec la complicité de Cyril Hanouna, qui produit cette émission, nous les avons aidés à organiser la surprise pour que ce moment soit inoubliable. », déclarait-elle.

Et évidemment, les lecteurs d’Objeko l’auront vu venir, nos confrères chez TV Magazine ont sauté sur l’occasion pour questionner Delphine Wespiser sur ses éventuelles envies de mariage. Avouez que cela serait fou que Roger, le compagnon de l’animatrice, la demande en mariage dans cette même émission ! Mais notre ancienne Miss France garde les pieds sur terre et répète que le mariage ne fait pas partie de ses priorités. Et en creusant un peu, cela signifie donc qu’elle envisage néanmoins de se marier un jour. Alors, elle développe et en arrive à évoquer le décès de son grand-père.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Un mariage, une promesse

Concernant le mariage, Delphine Wespiser n’est donc pas du tout pressée. En revanche, tout porte à croire qu’il ne lui manque qu’une date et le temps d’organiser la cérémonie. Et évidemment, une demande de la part de Roger. Car cela ne fait aucun doute, elle n’envisage pas un autre homme pour partager sa vie. « J’ai déjà trouvé mon âme soeur mais le mariage n’est pas du tout d’actualité pour l’instant. Cela ne fait pas partie de mes priorités, même si je n’y suis pas opposée. », avait-elle déclarée. Et d’après ce qu’elle va avouer ensuite, toujours dans les colonnes de TV Magazine, Objeko imagine que c’est peux-être parce que son grand-père n’est plus là que la belle ne se presse pas.

« J’étais très proche de mon grand-père. Dans les mois qui ont précédé sa mort, je lui ai demandé de me promettre qu’il assisterait à mon mariage. C’était pour moi une manière de le forcer à rester en vie… Malheureusement, il est parti et cette demande ne pourra pas être honorée. », admettait Delphine Wespiser émue. « Sa présence me manquera mais je suis certaine qu’il sera parmi nous, d’une manière différente. », ajoutait-elle.

Finalement, le mariage n’est pas une priorité pour Delphine Wespiser mais elle y pense plus que ce que certains de ses fans auraient pu croire. Qui sait ? Dans les années à venir, nous verrons peut-être officiellement madame Delphine Erhart sur nos écrans de télévisions ? Cela dit, avec la notoriété qui s’attache à son nom, il y a aussi fort à parier que Delphine Wespiser conserve son nom de jeune fille après son mariage. Les paris sont ouverts donc ! Quel nom portera la belle et à quelle date les amoureux accepteront-ils enfin de se marier ? Quelque part, elle a comme fait la promesse à son grand-père que ce jour arriverait…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)