Delphine Wespiser, en pleine déprime, au plus mal : l’ex-Miss France révèle pourquoi

Pourquoi Delphine Wespiser a-t-elle le moral à zéro ? Alors qu’elle fête ses 30 ans, elle est au plus mal.

Delphine Wespiser : ses séances d’essayage embrasent les internautes ! Wow
© Bestimage

De toute évidence, Delphine Wespiser n’est pas en très grande forme. À l’occasion de son anniversaire ce lundi 3 janvier, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a effectivement partagé un message intriguant sur les réseaux sociaux. Un post qui en dit malheureusement long sur le gros coup de blues auquel elle doit faire face. Objeko vous en dit plus.

Delphine Wespiser : 30 ans et déprimée

Un très joli parcours

Depuis son sacre comme plus belle femme de France en 2012, Delphine Wespiser peut véritablement se vanter d’être rentrée dans le cœur du public. Directement, après l’élection de Miss France, elle a ainsi parcouru l’hexagone pour aller à la rencontre de ceux qui désormais la suivent quotidiennement. Que ce soit sur les réseaux sociaux ou bien à la télévision sur C8, la jolie brune est effectivement très active et n’en finit plus de multiplier les apparitions. On peut donc affirmer sans crainte de se tromper que son parcours professionnel est un succès total.

Côté cœur, Delphine Wespiser a également toutes les raisons de se réjouir. Depuis plusieurs années, maintenant, elle file ainsi le parfait amour avec Roger duquel elle est devenue inséparable. Un homme plus âgé qu’elle de près de 26 ans, mais auprès duquel elle se sent la plus heureuse des femmes. À de nombreuses occasions, l’acolyte de Cyril Hanouna a effectivement répété combien elle est éprise de son chéri. Même si les sollicitations sont très nombreuses notamment de la part de certains de ses collègues à la télévision, ni rien ni personne ne paraît être en mesure de la séparer de celui qui la comble chaque jour de joie. En résumé, Delphine Wespiser semble connaître une vie douce et merveilleuse. Cependant, en ce début d’année 2022, aucun sourire ne vient égayer son visage. Apparemment, la tristesse est au rendez-vous. Objeko vous révèle pourquoi.

Un jour particulier

Ce lundi 3 janvier 2022, Delphine Wespiser bascule dans la trentaine. Alors que généralement les anniversaires sont des moments de fêtes, pour elle, cela serait plutôt synonyme de déprime. En effet, son message, partagé sur Instagram, ne laisse aucun doute sur l’état psychologique fébrile dans lequel elle se trouve. Dans cette publication, l’ancienne protégée de Geneviève de Fontenay apparaît ainsi couverte d’un plaid et recroquevillée sur elle-même dans un fauteuil. À l’image, les internautes la découvrent également en train de griffonner ses pensées dans un petit cahier qu’elle tient tout près d’elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Pour en dire plus sur sa situation ce jour-là, Delphine Wespiser envoie donc ce petit mot à ses fans : « Je crois que ce soir, je vais relire mon livre, ça va me faire du bien… Pour me rebooster ». Une autre manière de dire qu’il lui est nécessaire de retrouver des pensées positives comme le prodigue son ouvrage paru récemment. Mais comme souvent, en pareilles circonstances, les conseilleurs ne sont pas toujours ceux qui suivent leurs propres règles. Si Delphine Wespiser inspire les autres pour trouver la sérénité, elle paraît avoir beaucoup de mal pour s’appliquer la recette à elle-même. Cependant, elle précise que cet état est probablement passager même s’il est cyclique. Chaque année à la même époque de son anniversaire, elle ressent ainsi le même vide.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Depuis très longtemps

Delphine Wespiser ajoute donc que cette dépression a lieu tous les ans à la même date : « Merci pour vos messages, mais c’est vrai que depuis l’adolescence, je suis un peu triste à mon anniv. Le temps qui passe, pourtant, je sais… Mais c’est ma petite faille ». Mais alors qu’elle était en train de se morfondre, la lauréate du concours Miss France 2022 a pu constater qu’une multitude de proches et d’anonymes ont choisi de lui remonter le moral. Parmi ceux-ci, Guillaume Genton avec lequel elle officie sur le plateau de Touche pas à mon poste. Son ami et à l’occasion prétendant n’ont ainsi pas hésité à lui écrire une petite phrase très touchante. Une attention particulière qui s’ajoutait à celles des abonnés de la jeune femme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Parmi toutes les réactions des admirateurs de Delphine Wespiser, Objeko vous invite à en découvrir quelques-unes qui sont assez explicites quant à l’affectation des Français pour la star de la Toile et du petit écran : « Bon anniversaire ! Surtout, ne change pas… Toujours aussi rayonnante ! », « Chaque année passée est une année de plus de la sagesse et l’assurance », « Pourtant une excellente nouvelle de prendre un an de plus. C’est une chance et une joie ». En résumé, Delphine Wespiser détient désormais la preuve que, quelles que soient les circonstances, il existera toujours des épaules sur lesquels elle pourra s’épancher.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.