Delphine Wespiser et Roger séparés ? La chroniqueuse de TPMP lève enfin le voile

La chroniqueuse de "TPMP", actrice dans "Fort Boyard" et ancienne Miss France interroge ses fans. En effet, ils cherchent à savoir si elle est encore en couple avec Roger ou s'ils sont séparés... Explications.

© Crédits photos : Capture Instagram-Delphine Wespiser et Roger séparés ? La chroniqueuse de TPMP lève enfin le voile

Delphine Wespiser se fait connaître en 2011 et se fait élire Miss France en 2012. Mais en l’espace de 10 ans, elle ne s’est pas faite oublier du grand public. Au contraire, elle a su se faire une place de choix dans le paysage audio-visuel français.

 

Cependant, ce ne sont pas ses nombreux talents professionnels qui vont intéresser la rédaction d’Objeko et ses lecteurs aujourd’hui. C’est bien plutôt la vie privée de Delphine Wespiser qui pose question à ses fans qui nous interpelle.

 

 

Les rumeurs de ce genre vont et viennent depuis des années déjà. Lorsque Delphine Wespiser ne s’affiche plus aussi souvent qu’avant sur ses réseaux sociaux aux bras de son compagnon, les internautes la supposent très vite célibataire. Mais la récurrence des doutes ne doit pas nous faire manquer son changement de statut pour autant !

 

Alors, faisons le point sur ces nouvelles rumeurs qui frappent Delphine Wespiser et son couple. Est-elle séparée de Roger Erhart ou peut-on trouver des indices qui prouvent qu’elle est toujours en couple ?

 

Delphine Wespiser a-t-elle des problèmes de couple ?

 

Comme Objeko vous le disait plus haut, ce n’est pas la première fois que le couple de Delphine Wespiser fait douter la Toile. En effet, à l’occasion du tournoi de Rolland Garros, en juin dernier, elle postait des photos d’elle en compagnie de son amoureux. Et en légende, elle écrivait : « Dans le cas où vous en doutiez en ce moment ».

 

C’est donc bien réel, Delphine Wespiser est régulièrement contrainte de s’afficher en couple pour que ses fans n’imaginent pas qu’elle ait rompu avec Roger Erhart. C’est donc peut-être encore une fois ce qu’il est en train de se passer sur la Toile en ce moment.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

 

Cependant, il convient d’en avoir le cœur net. En effet, si l’idylle de Delphine Wespiser venait malheureusement à se terminer, nous ne voudrions pas que nos lecteurs soient les derniers au courant. Nous avons donc mené l’enquête sur le compte Instagram de l’ancienne Miss France.

 

Des publications qui en disent long

 

L’un des premiers constats qui saute aux yeux, et qui a donc interpellé les internautes, c’est que Delphine Wespiser poste de plus en plus rarement des photos de Roger sur son compte Instagram. Ce qui est habituellement un signe que tout n’est pas rose dans un couple.

 

Mais n’allons pas tirer pour autant de conclusions hâtives. Les rumeurs disent Delphine Wespiser célibataire mais nous ne pourrons en croire un seul mot sans une preuve concrète ou la confirmation de la principale intéressée.

 

Or, sur sa dernière publication en date, la voilà qui prend différentes poses au naturel. Les photos sont superbes, comme toujours. Mais il ne fallait pas manquer la légende qui accompagne cette publication. En effet, Delphine Wespiser ne pose toujours par avec Roger mais elle évoque son compagnon succinctement.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

 

« Quand tu demandes à tes 3 meilleures amies, ton mec et ton agent de t’aider à choisir une photo mais qu’ils ne choisissent pas la même. », peut-on lire en légende de son post. Nous pouvons donc conclure que Delphine Wespiser n’est pas célibataire ! Et rien n’empêchera ses fans d’admirer ses photos pour autant.