Delphine Wespiser : « Je pense que je me dirigerais vers une femme », elle évoque la fin de son couple avec Roger et fait une surprenante confidence

Sur le plateau de TPMP, Delphine Wespiser a fait une révélation très étonnante ce mardi 26 octobre. Elle a dévoilé ce qu’elle ferait si sa relation avec Roger devait s’arrêter.

Delphine Wespiser : "Je pense que je me dirigerais vers une femme", cette très surprenante déclaration sur la rupture de son couple avec Roger
© C8

Présente comme à son habitude sur le plateau de Touche pas à mon poste ce 26 octobre dernier, Delphine Wespiser se livrait comme jamais. L’ancienne Miss France a effectivement évoqué son couple avec Roger tout en faisant dans le même temps une déclaration étonnante sur sa vie privée. Objeko revient pour vous sur cette confidence qui bien évidemment n’a pas manqué de susciter un grand nombre de réactions.

Delphine Wespiser : « Je pense que je me dirigerais vers une femme »

Un très joli parcours

Si aujourd’hui Delphine Wespiser est devenue une chroniqueuse emblématique de l’émission Touche pas à mon poste, est-il véritablement nécessaire de rappeler qu’elle a aussi été Miss France 2012 ? Après avoir remporté le titre de plus belle femme d’Alsace, elle réussira effectivement à décrocher le sacre national pour une année qui restera bien évidemment à jamais gravé dans sa mémoire. Mais si la jeune femme a toutes les raisons de se réjouir du côté de sa vie professionnelle, elle connaît également un grand nombre de satisfactions sur le plan privé.

Depuis plusieurs années maintenant, Delphine Wespiser connaît en effet une idylle parfaite avec Roger, un homme rencontré à l’époque dans une discothèque. Bien que leur relation ait pris du temps avant de s’établir, leur complicité ne faisait aucun doute malgré les 26 ans qui les séparent. Une différence d’âge qui a suscité une multitude de réactions parfois positives, parfois négatives. D’ailleurs, la jeune reine de beauté elle-même avouait récemment n’avoir jamais imaginé se retrouver avec un homme beaucoup plus vieux qu’elle. Mais aujourd’hui, cette différence est estompée, voire même effacée par l’amour qui règne entre eux. Elle ne peut donc pas se projeter dans le futur en imaginant vivre sans l’homme qui fait battre son cœur. En tout cas, c’est ce qu’elle déclarait face aux caméras de TPMP, ce mardi 26 octobre.

Remplacer un homme par une femme

Lors de cette déclaration, Delphine Wespiser affirmait donc qu’il lui est tout à fait inenvisageable de se séparer un jour de Roger. Cependant, comme tout peut arriver dans la vie, elle imagine par quel type de personne elle pourrait le remplacer. Sa réponse ne va d’ailleurs pas manquer de créer de nombreuses réactions notamment de la part des autres chroniqueurs visiblement surpris par ce choix. En effet, si l’ancienne Miss France devait un jour refaire sa vie, ce ne serait pas nécessairement avec un représentant de la gent masculine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Delphine Wespiser semble s’être ainsi récemment penchée sur le sujet : « Ces derniers jours, j’ai réfléchi à un truc, et je ne sais pas si certaines femmes dans le public pensent pareil que moi… Mais je pense que je me dirigerai vers une femme si un jour, je ne suis plus en couple avec Roger ». Sans plus attendre, Géraldine Maillet reprend la balle au bond pour affirmer que cette déclaration de sa collègue devrait certainement en faire rêver plus d’un. Visiblement malhonnête, Cyril Hanouna répond alors : « Alors là non, pas du tout ». D’ailleurs, afin de se justifier l’emblématique présentateur de TPMP rajoute que pour lui, Delphine Wespiser est « asexuée ». Une manière d’affirmer qu’il voit plus en elle une amie ou une petite sœur qu’une éventuelle conquête.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

L’avis du public

Afin de savoir si elle était la seule dans le même cas, c’est-à-dire imaginer un jour se retrouver avec une femme, Delphine Wespiser souhaite alors connaître l’avis des spectateurs. Sans plus attendre, elle lance donc un sondage en direct : « Je voulais demander aux femmes qui sont là de lever la main si elles pensent comme moi ». Mais malheureusement, personne ne répondra à son appel sur le plateau de Touche pas à mon poste. Peut-être déstabilisée par cette interrogation particulière ou tout simplement gênée de répondre, aucune femme ne s’est manifestée sur le sujet. Delphine Wespiser n’a ainsi finalement aucune idée pour confirmer qu’elle n’était pas la seule dans ce cas.

Voilà en tout cas une séquence qui n’aura pas manqué de créer un bon moment de télévision sur les antennes de C8. Mais que les fans de la jeune femme ne s’emballent pas trop vite. Pour l’instant, Delphine Wespiser est toujours en couple avec son chéri Roger et ne devrait pas le quitter de sitôt. Dès lors, que les prétendants ou que les prétendantes ne s’imaginent pas trop rapidement pouvoir poser leur candidature pour une place qui est prise et bien prise ! De son côté, Roger ne devrait d’ailleurs pas non plus être enthousiaste à l’idée de laisser le champ libre à un ou une autre. Aussi, les déclarations d’amour à sa compagne ne manquent pas pour le prouver.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.