Delphine Wespiser : l’ex-Miss France refuse de se marier avec Roger ! Que se passe-t-il ?

Qui est vraiment Delphine Wespiser ? Derrière sa silhouette de rêve, l'ancienne reine de beauté cache très bien son hypersensiblilité. Aussi, quand on l'interroge sur sa relation amoureuse, elle ne prend pas de pincettes et va droit au but. Oui, elle l'aime. Non, elle ne compte pas officialiser de sitôt evant Monsieur le maire !

© Bestimage / Voici

Depuis son sacre, Delphine Wespiser enchaine les succès. En coulisses, Roger la surveille comme le lait sur le feu ! On vous dit tout !

Delphine Wespiser mi-figue, mi-raisin !

Scoop ! Après avoir pris les traits de Blanche ou de Rouge dans Fort Boyard, Delphine Wespiser accepte d’endosser le costume de Cupidon. Triés sur le volet, les couples qu’elle rencontre ont besoin d’un coup de pouce. Pour être pleinement épanouis, ils ne leur manque plus que de franchir le pas du mariage. Or, depuis la pandémie, de plus en plus de contes de fée se transforment en cauchemar éveillé. Le moins que l’équipe d’Objeko puisse dire c’est que les deux confinements ont crée des stigmates. Pour autant, qui de mieux que la chérie de Roger pour mettre des paillettes dans le quotidien ?

Dans quelques mois, Delphine Wespiser fêtera le dixième anniversaire de son sacre. Celle qui a été élue plus belle femme de France se démarque de ses concurrences à cause de ses nombreux engagements. Ici on pense surtout à celui envers les animaux. D’un côté, elle nous invite à nous alimenter avec des choses naturelles. De l’autre, elle nous conseille de les respecter. Mais ce n’est pas tout. Sa complicité avec Baba et ses ami(e)s chroniqueurs de TPMP n’est plus à démontrer. Qu’est-ce qui lui manque pour être heureuse ? La réponse, Objeko vous la donne tout de suite !

Quelle est la recette du bonheur ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Dans les colonnes de Femme actuelle, Delphine Wespiser nous explique les coulisses de son projet. Avoir sa propre émission, c’était un rêve. Or, pour parvenir à le concrétiser, elle a dû redoubler d’efforts. Fort heureusement, elle est consciente qu’elle a un ange gardien… et qu’il s’appelle Baba ! D’ailleurs, lorsqu’il enfile sa casquette de producteur, ce dernier peut se monter impitoyable. Objeko se souvient à quel point il avait été déçu que Waf Waf Wouf Wouf ne fonctionne pas ! Après des longues semaines de négociation, le verdict tombe et il est sans appel. « Cyril Hanouna a compris que j’étais prête. Il me fait confiance. » Très vite, l’argumentaire de l’ex-Miss France ne peut laisser personne indifférent, et surtout pas ses admirateurs de la première heure. « Le but est de mettre à la télévision de l’authenticité, de la fraîcheur. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Pour ceux qui ont encore en mémoire ses récentes altercations avec Matthieu Delormeau, elle semble prête à tout pour regagner notre confiance. « Je suis vraiment moi, j’ai des choses à montrer, à partager, à mettre en lumière. » Soucieuse de protéger sa vie privée, Delphine Wespiser donne des indices au compte-goutte. Certes, ils s’affichent ensemble sur la Toile. Pourtant, les remarques désobligeantes des haters surs leur différence d’âge sèment parfois le chaos dans le quotidien. Mi-figue, mi-raisin, elle déclare. « Il y a des périodes où ça m’agace, où ça m’a blessé aussi. Mais je suis contente parce que le public a fait de nous un des porte-drapeaux de cet amour absolu« .

Delphine Wespiser va-t-elle enfin dire oui à Roger ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Pendant le confinement, Delphine Wespiser a eu un déclic. Si certains membres de son entourage ont préféré rompre, elle souhaite se rapproche de son amoureux. Pourquoi continuer à payer deux loyers ? C’est ridicule. Par contre, qu’on ne lui parle pas de fiançailles ou quoique ce soit dans ce goût. Droite dans ses bonnes, elle tape du poing sur la table. « Ce n’est pas une idée qui me trotte dans la tête. Un jour, peut-être, mais pas tout de suite« ! Suite à cette déclaration un peu sombre, elle tente de recoller les pots cachés. Des enfants, bien sûr qu’elle veut en avoir. « La transmission, créer une famille, c’est important. » On l’aura compris, si jamais elle tombe enceinte maintenant, ça serait la catastrophe ! Elle qui souhaite se concentrer sur sa carrière n’est pas encore tout à fait prête à accueillir la cigogne en fanfare.

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Convaincue que Roger est l’homme de sa vie, Delphine Wespiser ne tarit pas d’éloges à son sujet. « C’est mon soleil. Il est très positif. C’est lui qui m’a mis au sport, je n’en faisais pas. » Une fois encore, elle nous prouve que leurs 26 ans d’écart sont un avantage et non pas une faiblesse. « Tous les projets que je fais aujourd’hui, j’ose les faire parce qu’il me donne cette force-là« . Si elle devait résumer ce qu’elle est devenue, elle lui doit une belle chandelle. « Il m’a donné confiance en moi. Il est fier de moi. Je sais qu’il m’aime, qu’il me respecte. »

Et maintenant ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Visiblement, la « confiance » règne et il n’y a plus aucun nuage à l’horizon ! La tête haute, Delphine Wespiser nargue ses détracteurs et souligne qu’à présent elle est « tout à fait sereine pour travailler [et] évoluer. » Pourvu que ça dure ! La suite, ça sera dans le prochain numéro d‘Objeko !

Merci à nos confrères de Femme actuelle