Delphine Wespiser maman ? Ses révélations sur ses envies de bébé dans TPMP

Ce jeudi 9 septembre, l'ancienne Miss a fait de belles révélations sur le plateau de TPMP. Elle s'est confié sur son envie de maternité et sous quels délais. Mais alors, va-t-elle bientôt devenir maman ? Objeko vous dit tout !

© Vianney Le Caer/Invision/AP

Delphine Wespiser arrive bientôt dans le cap de la trentaine. Et comme beaucoup de femmes de cet âge, l’horloge biologique commence à se faire entendre… C’est normal et humain… Ainsi, qu’a-t-elle prévu ?

Delphine Wespiser, une miss aux multiples facettes !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

On a le plaisir de voir Delphine Wespiser sur nos écrans régulièrement dans la joyeuse équipe de TPMP. Mais comment est-elle arrivée jusque-là ? On vous raconte comment tout a commencé. C’était en 1992, elle nait le à Mulhouse. Et le public la découvre grâce aux concours de beauté. En effet, elle devient Miss Haut-Rhin 2011, Miss Alsace 2011 et ensuite la consécration ultime Miss France 2012. Comme bien souvent après leur passage dans la compétition, les gagnantes font une carrière à la télévision. Pendant toute leur année, elles prennent goût aux médias, se créent un réseau et ouvrent des portes. Ainsi, Delphine Wespiser n’échappe pas à la règle.

C’est grâce à son élection qu’elle participe comme candidate à Fort Boyard le 31 octobre 2012 sur France 2 alors qu’elle avait encore la couronne. Et la production a eu l’idée et le besoin de lui proposer un rôle récurrent dans l’émission. En effet, Delphine Wespiser devient la juge Blanche à partir de l’été 2013. Deux ans plus tard, elle incarne en plus le personnage de Rouge, sa sœur jumelle du côté obscur. De plus, en 2020 elle va encore plus loin en coprésentant les épreuves de Fort Boyard : toujours plus fort ! On peut dire qu’elle s’est vraiment épanouie dans ce programme et que son engagement dure dans la longueur. C’est en 2018 qu’elle arrive sur le plateau de TPMP sur C8. Après un an passé en compagnie de Cyril Hanouna et de la joyeuse bande, elle décide de quitter l’émission en 2019. Mais une petite année de pause aura suffi pour la faire revenir en 2020. Finalement, ces anciens collègues lui ont peut-être trop manqué ? En tout cas, on peut dire qu’elle a un parcours aux multiples facettes et qu’elle reste fidèle à elle-même.

Une miss amoureuse comme jamais !

Ce n’est un secret pour personne, Delphine Wespiser est amoureuse de son chéri depuis cinq ans. Elle vit un conte de fées avec Roger Ehart, un business man de 55 ans. Comme vous pouvez le constater, ils ont vingt-six ans d’écart. Et cela ne les dérange pas le moins du monde ! En tout cas maintenant. Car le début de leur romance n’a pas été de tout repos. Delphine Wespiser a d’abord caché leur histoire d’amour, et cela, pendant un an : « Je me suis mise avec quelqu’un qui a plus du double de mon âge, il fallait déjà que moi je l’accepte. Puis que je le fasse accepter à notre entourage. J’avais 24 ans« , expliquait-elle. Aujourd’hui, les choses ont bien évolué. Elle a gagné en maturité et elle est sûre de ses choix. De toute façon, au bout d’un moment, il faut prendre des décisions et avancer droit devant. Et tant pis si ça dérange les autres. On vit pour soi avant les autres, non ? En tout cas, la chroniqueuse de TPMP est plus qu’heureuse avec son amoureux et n’hésite pas à l’affirmer maintenant haut et fort ! Elle envisage même de passer à l’étape supérieure…

Un bébé pour bientôt ?

Donc à 29 ans, Delphine Wespiser n’a pas encore d’enfants. Mais certainement que l’horloge biologique commence à se faire entendre ? En tout cas, quand on lui demande si elle souhaite devenir maman, elle répond avec sincérité : « Peut-être mais pas tout de suite (…) Dans les trois ans, quelque chose comme ça« , explique l’ancienne Miss France. Mais on connait tous le joyeux luron Cyril Hanouna. Il ne va pas la laisser tranquille si vite ! Ainsi, l’animateur la taquine sur l’âge de son compagnon et donc du futur papa en question : « Dans les trois ans ?! Vous savez quoi, à mon avis, vous prenez une fiole vous la mettez chez Picard et vous la ressortez dans trois ans. Non mais c’est vrai, faut congeler, le gars a 75 ans. Chaque jour suffit sa peine », rigole-t-il. « Elle fait ce qu’elle veut« , balance sa collègue Isabelle Morini-Bosc. Un peu de solidarité féminine !

Cyril Hanouna va vite se rattraper en proposant : « Je dis ça pour vous et si vous voulez que je sois le parrain de l’enfant, avec grand plaisir.« . Si ce n’est pas touchant ! Quoiqu’on en dise, l’horloge biologique incombe plus à la femme qu’à l’homme. Donc, Delphine Wespiser reste campée sur ses convictions et l’âge de son chéri ne l’arrêtera pas. « Chez les hommes, tout fonctionne très bien jusque très très très longtemps« , finit par dire la chroniqueuse de TPMP. Et on le sait que les envies de maternité de la jeune alsacienne ne sont pas toutes nouvelles. En début d’année, elle s’était déjà confiée sur le plateau. Elle a juste précisé un peu plus le délai de conception !

En tout cas, cela nous fait plaisir pour elle ! Et quel chemin parcouru depuis son élection. Redécouvrez la vidéo ci-dessous de son sacre de Miss France 2012. À la rédaction d’Objeko, on la trouve tout simplement époustouflante et elle n’a pas changé !