Delphine Wespiser raconte les débuts très maladroits de son couple, Roger s’était « vraiment grillé » auprès d’elle

Delphine Wespiser et Roger Erhart ont bien failli ne plus se revoir après leur première rencontre. Elle donne tous les détails de cet événement.

Delphine Wespiser raconte les débuts de son couple : Roger s’était "vraiment grillé" auprès d’elle
© France 2

Delphine Wespiser et Roger Erhart sont très amoureux et depuis longtemps. Mais au moment où ils ont posés leurs yeux l’un sur l’autre pour la première fois, on ne peut pas dire que ça ait matché. En effet, Roger n’a pas su la faire craquer tout de suite. Pire encore, le lendemain il parvenait à totalement se griller à ses yeux. Rencontrés en discothèque, on ne peut pas dire que Roger ait su jouer ses cartes convenablement. Mais avec de la patience et de tendres attentions, ils ont appris à mieux se connaître, jusque’à tomber fous amoureux. C’est par le sport que les tourtereaux se sont rapprochés. Comme Delphine Wespiser le disait dans 50 minutes inside, elle est tombée amoureuse en courant. Car afin de la revoir et d’apprendre à la connaître, Roger l’invitait à courir « entre copains ». Delphine Wespiser raconte des débuts difficiles lors d’un entretien avec Purepeople.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Delphine Wespiser n’avait pas prévu de rencontrer l’homme de sa vie 

La chroniqueuse de TPMP que tout le monde adore n’avait pas envisager que Roger Erhart pourrait être celui qu’elle aime. En effet, quand ils se sont rencontrés, il a fait quelques faux pas. D’abord, c’est dans la discothèque de Roger que Delphine Wespiser et lui se sont rencontrés. Ce sont certains de ses clients qui sont venus lui dire que sa boite de nuit avait la côte. Qu’elle était tellement géniale que même Miss France était là. Le compagnon de la chroniqueuse n’en a d’abord pas cru ses oreilles. Mais plutôt que de se demander si cela pouvait être vrai, il s’est empressé de répondre à ses clients de revenir le lendemain pour rencontrer Miss Univers. Mais Delphine Wespiser était bel et bien présente à sa soirée !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Se faire pointer du doigt pour avoir été Miss France, Delphine Wespiser en avait l’habitude. Cependant, elle ne le prenait que rarement pour un compliment. En effet, cela peut être réducteur selon elle. Surtout quand ce sont des hommes qui tentent de l’approcher en ne s’attardant que sur ce détail de sa vie. Certes, être Miss France, ce n’est pas le métier le plus facile d’entre tous. Et Delphine Wespiser ne se fait pas prier pour le rappeler.

Pour que Delphine Wespiser et Roger Erhart finissent ensemble, on peut alors imaginer qu’il n’a pas été lourd comme les autres. Mais d’après les propos recueillis par Purepeople, il a réellement grillé ses cartes avec la chroniqueuse de TPMP. Le soir de leur rencontre, il a fait une photo en sa compagnie. Delphine Wespiser avait trouvé ce geste sympathique. Mais dès le lendemain, il fait publié la photo sur les réseaux sociaux de sa discothèque. Elle s’est alors convaincue qu’il ne voulait que faire de la promotion. Roger n’aurait pas pu faire pire comme gaffe si il voulait tenter de lui faire comprendre qu’elle l’intéressait vraiment.

Une aventure qui se finit bien

Delphine Wespiser ne renoncera pas à accepter de le revoir pour autant. Roger lui a écrit rapidement pour l’inviter à aller courir. Se rencontrer dans d’autres endroits que dans une discothèque, c’était effectivement un bon plan. Et c’est autour de leur amour du sport que leur amour l’un pour l’autre a pu naître. Pendant des mois, ils ont gardé le secret autour de leur idylle. Delphine Wespiser disait qu’il fallait déjà qu’elle l’accepte elle-même. Car elle n’avait pas envisagé de fréquenter un homme qui ait deux fois son âge. Ensuite, ils ont fait en sorte de le faire accepter à leurs familles respectives. Et tout s’est très bien passé. Aujourd’hui, elle reçoit même de nombreux messages de fans qui la remercient de mettre son couple en avant. Car c’est un couple différent qui n’en est pas moins inspirant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Les amoureux ne se quittent plus et ont de grands projets ensemble. Ils ont notamment acheté un domaine sur lequel ils vont tout refaire. Une maison respectueuse de l’environnement, un jardin avec de nombreuses plantes, de grands espaces pour les animaux. En somme, ils font en sorte de vivre en accords avec leurs principes pour être le plus épanouis possibles. En effet, Delphine Wespiser est végétarienne depuis qu’elle a l’âge de trois ans. Et son combat pour la protection animale ne connaît pas de limites. Aussi, il était essentiel pour elle que celui qui partage sa vie partage aussi ses valeurs. Pas de doutes, Roger et Delphine ont une belle route à faire encore main dans la main. Ne ne pouvons que leur souhaiter qu’elle soit le plus longue et la plus belle possible.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.