Delphine Wespiser révèle sa silhouette de rêve, elle fait baver les internautes, elle est sublime !

Delphine Wespiser, chroniqueuse dans TPMP et aussi l’auteure d’un livre, n’hésite jamais dévoiler sa silhouette de mannequin sur la toile. L’ancienne Miss France est superbe !

Delphine Wespiser révèle sa silhouette de mannequin sur la toile, elle est sublime !
© Instagram

Décidément, Delphine Wespiser ne cesse de faire parler d’elle ces derniers temps. En effet, l’ancienne  Miss France multiplie les activités. Auteure d’un livre, elle est également devenue une chroniqueuse récurrente de Touche pas à mon poste. Mais aujourd’hui Objeko vous parle d’elle pour une toute autre raison. En effet, la jeune femme, est à l’origine de plusieurs sorties très remarquées sur son compte Instagram. Des clichés qui évidemment ne sont pas passé inaperçus.

Delphine Wespiser : présente sur tous les terrains et notamment sur les réseaux sociaux 

Une personnalité de plus en plus suivie

Depuis son sacre comme plus belle femme de France, Delphine Wespiser ne cesse d’élargir son immense communauté. La moindre de ses apparitions déclenche effectivement systématiquement un petit événement. D’ailleurs, un grand nombre de médias ne cessent de s’intéresser à elle. Récemment, Nikos Aliagas, dans 50 minutes Inside, avait ainsi décidé de lui rendre hommage pas durant ce reportage, la jeune femme acceptait ainsi d’évoquer tous les sujets. Notamment sa relation avec l’homme de sa vie, prénommé Roger, auquel ils semble totalement inséparables. Même si leur relation a connu des débuts difficiles.

En effet, Roger est âgé d’une vingtaine d’années de plus que Delphine Wespiser. La famille de la reine de beauté se montrait donc un peu réticente avec quelqu’un de près de deux fois son âge. Des considérations qui n’ont pas empêché les tourtereaux de s’aimer et de connaître des années de bonheur intense. Mais la jolie brune n’en a que faire des critiques. Elle mène sa vie comme elle l’entend et cela semble d’ailleurs parfaitement lui réussir. Du côté de sa vie professionnelle, c’est d’ailleurs la même philosophie avec le même succès pour conséquence. Delphine Wespiser est ainsi très épanouie dans toutes ses activités. Notamment, depuis qu’elle a rejoint Cyril Hanouna face aux caméras de C8. Objeko vous explique tout.

Auteure et influenceuse

Récemment, Delphine Wespiser ajoutait une nouvelle corde à son arc. Puisque la jeune femme vient de publier un livre. Un ouvrage dans lequel elle explique comment  » Devenir pleinement et sereinement soi « . Une formule dont elle d’ailleurs fait le titre de cette publication. L’ex-Miss France propose ainsi une méthode d’être en accord avec son corps, son cœur et son esprit. Elle explique ainsi aux lecteurs comment ordonner sa vie, vivre plus sainement et donc retrouver un équilibre affectif, physique et social. Elle suggère ainsi des moyens sous forme de conseils pour adopter le yoga, les cures détox ou encore le jeûne comme médecine réparatrice, mais également comme prévention. Une manière de se sentir plus en accord avec la nature, mais également avec soi-même.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Delphine Wespiser (@wespiserd)

Ce que d’ailleurs Delphine Wespiser semble être parfaitement capable de faire et de s’appliquer à elle-même. Très libre et très heureuse, Delphine Wespiser n’hésite ainsi pas à partager son quotidien sur les réseaux sociaux cette manière d’être. Et ce, pour le plus grand bonheur de ses fans. De plus, la présence de la jeune femme sur la toile est également l’occasion pour elle de vanter les mérites de certains produits auxquels elle semble accorder sa confiance. Mais si sa communauté la suit avec autant d’attention, c’est également parce que la jeune femme sait toujours comment soigner ses apparitions. En effet, chacune de ses tenues est choisie avec la plus grande attention.

Dès apparitions quasi-magiques pour ses followers

Lorsque Delphine Wespiser publie un cliché sur la toile, ou d’ailleurs le moindre commentaire, le buzz n’est jamais très loin. Il faut bien avouer que la magnifique brune possède de véritables atouts pour faire tourner toutes les têtes. Chacune de ses journées les plus classiques ou de ses vacances sont autant d’occasions pour ses fans de découvrir sa silhouette qu’elle continue d’ailleurs d’entretenir de belle manière. Sportive et élégante, la jeune femme est tout simplement sublime. Ses photos sont d’ailleurs là pour en témoigner. Et ce, pour le plus grand bonheur de ses fans.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Delphine Wespiser (@wespiserd)


En maillot, en tenue de ski, sous le soleil ou sous la neige, Delphine Wespiser éblouit par sa beauté, mais également par sa simplicité. Loin d’une certaine superficialité, elle resplendit par sa fraîcheur et sa générosité. Une attitude qui a donc véritablement conquis le cœur de sa communauté comme désormais celui des téléspectateurs. De plus, ses styles vestimentaires rendent systématiquement hommage à sa silhouette toujours parfaite. Une autre de manière de découvrir un autre trait de sa personnalité. Celui d’une femme, fan de mode, sans pour autant ne jamais tomber dans l’outrance ou dans une simple banalité. Des looks toujours au top, mais surtout qui correspondent à sa manière d’être dans la vie.  


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.