Delphine Wespiser s’affiche allongée dans son lit, elle fait chavirer les internautes

Delphine Wespiser, ancienne Miss France 2012, continue de passionner les foules. Il faut dire que certaines publications sur ses réseaux sociaux sont incontournables ! Découvrez lesquelles dans cet article !

Delphine Wespiser : s'affiche allongée dans son lit, elle fait vaciller les internautes
© Twitter

Delphine Wespiser fascine le public depuis de longues années. En effet, c’est en devenant Miss France en 2012 qu’elle se fait connaître du grand public. Mais depuis, elle n’a eu de cesse de rester proche de ses fans en rejoignant divers projets, notamment télévisés. Incontournable, elle se forge une communauté de fans solide et fidèle sur les réseaux sociaux. Ils sont aujourd’hui 416 000 internautes à suivre ses aventures sur Instagram. Delphine Wespiser en profite pour parler de sa vie privée mais aussi pour mettre en lumière des projets qui lui tiennent à cœur. Objeko va néanmoins vous parler dans cet article des publications de la belle qui font l’unanimité auprès de ses fans. Et il faudra donc s’attendre à la voir plusieurs fois dans des tenues et dans des mises à scène à couper le souffle !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Delphine Wespiser enflamme les réseaux sociaux quand elle apparaît avec peu, ou pas du tout, de vêtements

La sublime Delphine Wespiser sait qu’elle ne laisse pas ses fans indifférents. Elle joue alors sur la tendance pour, de temps en temps, poser dans des clichés renversants. Sans jamais dévier des règles de publications Instagram, elle se présente dans des tenues qui vont déchainer l’imagination de ses fans. Ici par exemple, c’est simplement vêtue d’une serviette de bain qu’elle prend la pose. Le tout pour mettre en avant des produits dédiés à l’hygiène. Objeko ne vous cache pas que certains de ses fans ne liront même pas la légende de cette photo. Car Delphine Wespiser se présente dans un cliché, immortalisé en plongée sur ses jolies jambes, sa serviette ne la couvrant pas totalement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Quand elle apparaît à la télévision, elle est tout aussi épatante mais porte évidement davantage de vêtements. Ses fans sont conquis à chacune de ses apparitions, qu’elles soient télévisées ou sur les réseaux sociaux. Comme dans Fort Boyard, en tant que candidate, peu après son élection de Miss France.

Ensuite, Objeko vous propose de vous remémorer le début de l’année 2021. Nous étions en janvier, il faisait froid dans l’hexagone. Mais Delphine Wespiser parvenait à faire grimper la température en se présentant dans la piscine de ce hammam, un cliché largement plébiscité par ses fans. Et cela n’est pas étonnant. Son sourire la fait rayonner et c’est tout ce dont les internautes avaient besoin pour sortir de la torpeur de l’hiver.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Ensuite, c’est dans cette série de photos dans laquelle elle pose sans vêtements que Delphine Wespiser embrasait la Toile. Cet « Instant Kodak » était resté dans le top des publications de la belle les plus partagées par les internautes !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Une photo qui met la Toile dans tous ses états

Delphine Wespiser pose allongée sur un matelas et c’est de nouveau l’émeute sur les réseaux sociaux. En effet, la belle est allongée sur le ventre, se redressant sur ses coudes. Objeko ne vous fera pas un dessin quant à ce que cela permet de mettre en avant. Pas de doutes, ce détail n’a pas échappé aux fans de Delphine Wespiser ! Bien qu’ils aient la décence de ne pas en faire des tonnes dans les commentaires, ils ne cachent pas pour autant leur enthousiasme. L’ancienne Miss France offre de surcroît un sourire magnifique, le même qui l’a rendu si célèbre en 2012. Décidément, elle n’en fini plus de faire tourner la tête des internautes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Sublime, élégante, magnifique, les adjectifs ne manquent pas pour parler de Delphine Wespiser. Mais c’est aussi grâce à ses convictions qu’elle fédère autour d’elle. En effet, l’ancienne Miss France est engagée depuis toujours pour la cause animale. Et cela la rapproche de nombreux de ses fans qui sont en accord avec ses valeurs. En plus de la trouver ravisante, et le mot est faible, Delphine Wespiser incarne donc aussi des principes fédérateurs. Les internautes ont alors autant hâte de découvrir des superbes nouveaux clichés de la belle que de l’écouter parler de ses engagements.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Delphine Wespiser n’a pas fini de faire rêver ses fans. Et elle sait manier son image pour parvenir à les surprendre autant qu’à les ravir. ll ne faudra donc pas douter qu’elle fasse de nouveau chavirer la Toile plus tôt que l’on ne le pense.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.