Delphine Wespiser : ses révélations CHOC sur son chéri Roger dans TPMP

On dit souvent qu'il n'y a pas d'amour sans obstacle. Et bien, Delphone Wespiser peut en témoigner, car son histoire avec Roger n'a pas coulé de source. En effet, c'est un homme beaucoup plus âgé qu'elle et qui travaillait dans l'univers de la nuit. Deux raisons de se méfier ! On vous partage ses déclarations sur leur couple !

© C8

Delphine Wespiser est chroniqueuse dans l’émission TPMP depuis quelques années maintenant. C’est grâce à l’élection de Miss France qu’elle a intégré l’univers des médias et de la télévision. Comme vous le savez, Cyril Hanouna aime bien taquiner son équipe et il est très curieux. En effet, Baba veut connaître tous les petits secrets de ses collaborateurs, notamment dans leur vie privée. Découvrez ce que l’ancienne Miss Alsace a déclaré au sujet de son compagnon, Roger.

TPMP : Delphine Wespiser fait des révélations sur Roger

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

En plus de travailler sur TPMP, Delphine Wespiser apparaît aussi dans le programme d’aventure Fort Boyard. D’ailleurs, elle y occupe plusieurs rôles récurrents, comme celui de la Juge Blanche et du personnage Rouge. Elle prend beaucoup de plais*r à jouer la comédie et ça se voit à l’écran. À côté de sa vie professionnelle, elle vit le parfait amour avec son époux Roger. Si vous suivez TPMP, vous êtes dans ce cas au courant que son chéri est plus âgé qu’elle de 26 ans. Mais qu’importe pour la jolie rousse. L’amour ne s’explique pas. À trente ans, l’alsacienne a tout pour être heureuse et une carrière déjà bien commencée.

La chroniqueuse de TPMP a rencontré son compagnon dans une soirée organisée par Roger. En effet, à l’époque, il travaillait dans le monde de la nuit. Voici les explications de l’ancienne reine de beauté sur leur première rencontre. « C’était dans sa discothèque. Il ne m’avait pas vue, moi je ne savais pas qui c’était. Quelqu’un est venu lui dire : “Punaise, il y a toujours du beau monde chez toi. Il y a carrément Miss France !” » Roger pensait que c’était une plaisanterie. « Il a fait : “Oui, reviens demain, il y aura aussi Miss Monde”. Mais j’étais vraiment là ! ». Quand il aperçoit Delphine Wespiser, Roger se précipite pour faire une photo avec elle. Très fier, il la publie le lendemain sur les réseaux sociaux. Un geste qui n’a pas été apprécié par la jeune femme, mais qui finalement a porté ses fruits…

Une différence d’âge qu’elle a dû apprivoiser

En effet, ils sont toujours ensemble et amoureux comme au premier jour ! Cyril Hanouna profite souvent de leur différence d’âge pour taquiner la chroniqueuse. En effet, c’est un sujet qui est remis sur la table de TPMP régulièrement.

Au début de leur relation, Delphine Wespiser n’était pas à l’aise avec cette histoire d’amour naissante. Alors, elle avait décidé de cacher aux yeux de tous, sa relation avec Roger. Elle voulait préserver son intimité. Même si ce n’était pas facile, l’idée a fait son petit bout de chemin et aujourd’hui, elle est plus épanouie que jamais à ses côtés. « J’avais 24 ans. Maintenant, j’ai l’impression que les gens ne nous regardent plus. Ce n’est pas facile d’être un couple différent, mais une fois que l’on passe outre, c’est tellement agréable. Je suis si heureuse de l’avoir rencontré, car c’est mon âme sœur. Nous sommes si bien ensemble et les gens le voient », explique Delphine Wespiser.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Delphine Wespiser a failli repartir avec un autre homme

Quand ils se sont croisés en boîte de nuit, ils n’ont pas pu vraiment discuter. La foule, l’ambiance, la musique forte, rien n’était adapté. Mais quelques jours après, ils se revoient : « Je lui ai parlé fort parce que c’était dans une discothèque, on ne s’entendait pas. La première fois que je l’ai vu quelques jours plus tard, en journée, dans un restaurant, j’ai pu entendre sa voix, le voir sans les projecteurs m’a fait bizarre. », explique la jolie chroniqueuse de TPMP. Si vous ne le saviez pas, elle a même rencontré quelqu’un d’autre pendant cette soirée. Décidément, la vie ne tient qu’à un fil. En effet, elle aurait pu repartir au bras d’un autre homme et ne jamais donner sa chance à Roger. Par chance, c’est bel et bien lui qui a réussi à la séduire. Depuis, le couple fusionnel ne se lâche plus.