Delphine Wespiser : ses séances d’essayage embrasent les internautes ! Wow

Sur son compte Instagram, Delphine Wespiser fait un très joli cadeau à sa communauté. La chroniqueuse de TPMP se transforme en top model pour quelques instants à ne pas rater.

© Bestimage

Récemment revenue d’un séjour aux antipodes, Delphine Wespiser fait une nouvelle apparition très remarquée sur les réseaux sociaux. En effet, l’ancienne Miss France décide aujourd’hui d’offrir un véritable défilé de mode à ses followers. Des publications qui bien évidemment n’ont pas manqué de susciter une vague de réactions positives. Objeko explique tout dans les moindres détails.

Delphine Wespiser : lorsque la reine de beauté enflamme la Toile

Le temps du renouveau

De toute évidence, Delphine Wespiser a retrouvé le sourire. Il y a quelques semaines, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste avait effectivement avoué traverser une période difficile. Dans une précédente déclaration, elle expliquait ainsi avoir connu les premières tensions au cœur de son couple. Après une relation de plus de 6 ans avec son chéri Roger, il semble donc que les tourtereaux avaient besoin de faire le point. La raison pour laquelle l’ex-lauréate du concours Miss France a finalement choisi de quitter la France pour prendre quelques jours de repos en compagnie de celui qui partage sa vie.

À la fin du mois de janvier dernier, Delphine Wespiser annonçait avoir pris deux billets d’avion pour se rendre à la République Dominicaine. Sur place, elle paraît d’ailleurs avoir résolu ses problèmes en s’affichant visiblement très heureuse aux côtés de Roger. Sur les réseaux sociaux, elle lui faisait d’ailleurs une véritable déclaration d’amour en affirmant n’avoir jamais été aussi épanouie que lorsqu’elle est dans ses bras. Une bonne nouvelle pour celle qui avait inquiété en raison des problèmes qu’elle évoquait. Aujourd’hui de retour en France, la jeune femme a alors décidé de ne plus évoquer ce sujet et de définitivement tourner la page de cette petite crise qui a secoué son couple. Dans cette optique, elle reprend donc son rôle d’influenceuse par le biais d’un joli défilé de mode qu’elle offre à sa communauté.

Resplendissante

Sur son compte Instagram, Delphine Wespiser a ainsi décidé de mettre de l’ordre de dans sa garde-robe. En effet, elle apparaît à l’image devant son dressing dans des tenues, donc elle compte se débarrasser. La complice de Cyril Hanouna profite d’ailleurs pour donner un petit conseil à ses abonnés. Il n’est effectivement pas question pour elle de jeter ses vêtements dont elle n’a plus besoin puisqu’elle a choisi de les revendre sur un site en ligne qui est spécialisé dans ce domaine. Voilà donc pourquoi elle s’associe à cette application, pour en faire la promotion.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Sur les réseaux sociaux, Delphine Wespiser explique les avantages de ce moyen très simple de faire le tri dans ses vêtements tout en récupérant un peu d’argent : « Quand on aime la mode, quand on veut porter de jolis vêtements aux meilleurs prix, quand on est adepte de la seconde main pour une question de budget ou d’environnement, on a forcément téléchargé comme moi l’application #vinted ! ». Avant d’ajouter : « Vendre les vêtements que vous ne mettez plus est un très beau geste pour l’économie circulaire et un soulagement pour votre porte-monnaie puisque vous pouvez acheter des vêtements très sympas sans vous ruiner ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Delphine Wespiser: Un engouement évident

En tout cas, voilà une bonne occasion de se procurer quelques tenues de Delphine Wespiser. En effet, elle propose à ses abonnés de découvrir le lien qui permet de directement participer à cette vente extraordinaire. Il n’en fallait pas plus pour déclencher l’intérêt des internautes qui bien évidemment ont été très nombreux à se manifester. Parmi ceux-ci, certains n’ont d’ailleurs pas hésité à la féliciter pour cette initiative en prenant également le temps d’une fois de plus la complimenter pour sa grande beauté. Comme c’est devenu une habitude, Delphine Wespiser a ainsi connu une vague de commentaires positifs aussi bien au sujet de cette vente que sur son joli visage. Cependant, Delphine n’était pas la seule à être le centre d’intérêt des internautes. Objeko vous révèle le pourquoi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Lors de cette apparition sur la Toile, Delphine Wespiser était effectivement accompagnée de son fidèle ami à poil long ! Il s’agit de son chien qui ne la quitte visiblement jamais. De toute évidence, si la reine de beauté a une fois de plus créé l’unanimité auprès de ses followers, son animal de compagnie a lui aussi connu un très joli succès. Ils étaient ainsi extrêmement nombreux à s’enthousiasmer devant le magnifique représentant de la race canine. Néanmoins, il faut bien reconnaître que la star numéro 1 de ce défilé restait Delphine Wespiser ! Pour preuve, il suffit de lire les commentaires : « Trop mignonne Delphine », « Tout lui va. J’ai un petit faible pour les petites robes », « Parfaite », « La classe, la classe toujours la classe », « Oui, mais non, là, comment voulez-vous résister à une telle beauté ? »

.