Delphine Wespiser sublime, elle envoûte la Toile comme jamais

Les photos que Delphine Wespiser partage sur ses réseaux sociaux ne laissent personne indifférent. Surtout lorsque ce sont des photos d'elle en maillot !

© Capture Instagram

Delphine Wespiser s’envolait direction la République dominicaine pour profiter de vacances au soleil. En compagnie de son amoureux, Roger Erhart, l’ancienne Miss France passe de très bons moments. Et comme toujours, elle ne rechigne pas à les partager avec ses fans. C’est donc sur les réseaux sociaux, plus précisément sur le compte Instagram de Delphine Wespsier, que les internautes ont pu découvrir ce qui deviendra de précieux souvenirs pour la jeune femme et pour son compagnon. Objeko vous propose donc de découvrir quelques clichés des vacances de la chroniqueuse de TPMP. Puisqu’ils font réagir la Toile comme jamais. Notamment celui que vous trouverez à la fin de cet article, qui présente Delphine Wespiser en maillot. En effet, la silhouette de cette ancienne Miss France est renversante !

Delphine Wespiser fait craquer les internautes

Les publications Instagram de cette ancienne Miss France sont très appréciées par ses fans. Mais attention, cela ne veut pas dire qu’elle se met pour autant tout le temps en avant. Parfois, ce sont ses projets, des paysages, ses repas, son chien ou encore son amoureux qu’elle préfère mettre en valeur. Mais il vaut bien avouer que lorsque c’est Delphine Wespiser en personne qui prend la pose sur ses publications, les internautes fondent littéralement. En effet, la beauté de la chroniqueuse de TPMP n’est plus à prouver. Même les téléspectateurs de l’émission de C8 qui ne partagent pas ses opinions ne peuvent nier qu’elle est sublime. Et pour ne rien vous cacher, elle est encore plus rayonnante quand elle s’affiche aux côtés de son Roger.

La belle et son amoureux ne laissent aucune place au doute quant à l’amour qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. Cela saute aux yeux et même les admirateurs de Delphine Wespiser ne pourraient dire le contraire. S’ils sont nombreux à rêver d’avoir leurs chances pour remplacer le grand amour de la jeune femme, il reste évident que ce n’est pas demain la vieille qu’il y aura de l’eau dans le gaz entre Roger et sa Miss France.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Pour acter leur départ en vacances, c’est une vidéo étonnante que Delphine Wespiser partageait sur son compte Instagram. La vidéo commence avec eux dans leurs tenues d’hiver, courant l’un vers l’autre pour s’embrasser dans un champ. Ensuite, ils font marche arrière pour sortir du champ de la vidéo. Et hop ! Les voilà tous les deux en maillot et propulsés sur une plage entourée de palmiers immenses. Nos amoureux sont donc bien arrivés en République dominicaine. Ils vont ainsi se sentir comme en été alors que l’hiver est bien installé en France. Objeko vous l’accorde, cela pourrait faire des jaloux. Mais les fans de ce couple sont présents pour se réjouir pour eux, en commentaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Un cliché saisissant qui fait parler de lui

Aussi, certains fans de Delphine Wespiser se réjouiront de la savoir à la plage pour une autre raison. En effet, ce n’est pas banal de pouvoir admirer sa personnalité publique favorite en maillot alors que nous sommes aux portes du mois de février. Il y a donc une photo qui fait particulièrement réagir les internautes. Et vous l’aurez compris, il s’agit d’une photo de Delphine Wespiser qui pose en maillot. Dans cette photo, elle est très souriante. Elle prend aussi la pose de façon à mettre sa silhouette en valeur. Or, dans les commentaires, les compliments des fans de l’ancienne Miss France se concentrent en effet sur ce point.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Une silhouette parfaite et des jambes de rêve, voilà ce qui fait parler les admirateurs de Delphine Wespiser dans la partie commentaire de cette publication. Objeko vous l’accorde, cela saute aux yeux qu’elle possède des atouts physiques indéniables. Mais il ne faudra pas douter que la jeune femme ne pose pas de la sorte pour s’attirer les compliments. C’est plutôt pour rester en contact avec ses abonnés, leur donner des nouvelles depuis ses vacances en couple. D’ailleurs, si Roger n’est pas présent sur cette photographie, la rédaction vous parie que c’est lui qui immortalise cet instant.

Delphine Wespiser et son compagnon, sont donc en train de passer de délicieux moments dans un cadre idyllique. Et malgré l’engouement du public concernant les publications de l’ancienne Miss France, c’est tout ce que nous retiendrons dans quelques temps. Pour eux aussi, ce couple d’amoureux qui fait rêver les internautes, ce sont des souvenirs mémorables qui prennent vie sur leurs réseaux sociaux respectifs.