Delphine Wespiser quitte de TPMP ? Ses révélations sur son avenir dans l’émission de Hanouna !

Delphine Wespiser est l'un des visages incontournables de TPMP. Alors, à quelques jours de la rentrée, elle décide de donner ses impressions sur ce qui se prépare en coulisses ! Objeko vous dit tout !

© Abaca

Delphine Wespiser est-elle encore motivée pour être une chroniqueuse engagée dans TPMP ? La réponse, on vous la donne tout de suite !

Delphine Wespiser et TPMP, une histoire d’amour en dents de scie !

Depuis le 10 juin, les fans de Baba prennent leur mal en patience. En effet, après une année faite de polémiques et de moments forts en émotion, Delphine Wespiser et ses autres amis chroniqueurs ont besoin de vacances. Les soucis de santé de Benjamin Castaldi, les coups d’éclat du petit nouveau Fabrice Di Vizio et bien entendu les colères de Gilles Verdez, sont dans toutes les mémoires. Pourtant, en coulisses, Cyril Hanouna travaille d’arrache-pied et nous réserve plein de surprises pour la saison prochaine. À quelques jours de la reprise, C8 publie quelque chose sur les réseaux sociaux. La chaine de la TNT souhaite nous avertir qu’il y aura  «  encore plus d’infos, de débats, d’actualité média et bien sûr de ‘darka’ (…) Et en cette année présidentielle, tous ceux qui font la une seront dans TPMP »

Une saison prometteuse

Certes, certaines rubriques de TPMP voient leur grand retour. On pense notamment à la séquence mythique « Le témoin du jour » ou bien celle du « 1/4 h sans filtre« . Pour autant, on se souvient de ces moments où Delphine Wespiser a failli quitter le plateau avec pertes et fracas. Cette année, elle va devoir prendre son mal en patience puisque « Les Flingueurs du PAF » font leur apparition. Eric Naulleau, Yann Moix et Fabrice Di Vizio n’hésiteront pas à donner leur avis sur l’actualité. Connaissant leurs prises de positions éloquentes, on ne devrait pas être déçus du voyage ! Les amateurs de buzz ont tout intérêt à bien s’accrocher à leur canapé !

Depuis son arrivée à TPMP, l’ancienne Miss France 2012 Delphine Wespiser a fait couler beaucoup d’encre et a suscité les passions. Non seulement, elle donne son avis bien tranché dans certains cas, notamment sur la cause animale qui lui tient vraiment à cœur. Mais en plus, elle ne s’est pas fait que des ami(e)s quand elle a voulu prendre un peu de distance avec le plateau de C8. Fort heureusement pour ses fans, Cyril Hanouna a réussi à la convaincre de revenir illuminer la table.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Pour autant, vu que l’élection présidentielle approche, arrivera-t-elle à tenir la cadence sans y laisser des plumes ? Souvent critiquée sur la Toile car elle est amoureuse d’un homme beaucoup plus âgé qu’elle, elle doit sans cesse se justifier auprès de ses haters. À la longue, c’est épuisant. D’ailleurs, heureusement que sa communauté de followers prend sa défense et monte au créneau. Oui, mais jusqu’à quand cela va-t-il durer ? Objeko fait le point sur son état d’esprit.

Delphine Wespiser valide-t-elle ces changements ?

En exclusivité, nos confrères du journal Ouest-France ont rencontré Delphine Wespiser. Nos amis ne sont pas gênés pour mettre les pieds dans le plat en lui demandant comment elle se sentait à quelques jours de la rentrée du talk-show de C8. Si le public l’attend au tournant, c’est surement également le cas pour la production, et notamment son patron Baba. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, il ne lui laisse rien passer et la sollicite beaucoup pour qu’elle s’exprime. Tous ses fans ont encore en mémoire ce moment où elle est apparue grimée en Britney Spears. Nettement plus belle que l’originale, vous ne trouvez pas ?

Et maintenant ?

Motivée comme jamais, Delphine Wespiser précise que TPMP lui « permet de t**cher un public différent et je m’y sens vraiment bien. Aujourd’hui, j’ai acquis sagesse et confiance en moi. Certains arrivent à se retrouver dans mes prises de parole. » En somme, elle sait très bien qu’elle a sa carte à jouer si elle veut marquer l’esprit des téléspectateurs. « Je veux représenter la bonne copine et le côté authentique des régions françaises » ! À quelques jours du dixième anniversaire de son sacre de Miss France, elle semble vraiment épanouie. Objeko lui souhaite donc tout le bonheur du monde et espère que son expérience télévisuelle ne s’arrête pas en si bon chemin. Suite au prochain numéro !

Merci à nos confrères de Ouest-France !