Delphine Wespiser TPMP : Ce lourd secret de l’ex Miss France qu’elle cache depuis 29 ans enfin dévoilé !

Sur son compte Instagram, la chroniqueuse de TPMP a fait une révélation dingue. Pour tout savoir, lisez notre article.

Dans quelques jours, Delphine Wespiser sortira son livre « Devenir Pleinement et Sereinement soi« . A l’occasion de cette sortie, la chroniqueur de « Touche pas à mon Poste » a décidé de dévoiler un lourd secret sur le début de sa vie. Un teaser qui donnera envie aux gens de se ruer dans les librairies. La rédaction d’Objeko va vous dire de quoi il s’agit. Vous êtes prêts ?

Delphine Wespiser se raconte comme jamais

Parfois dans la vie, on ne se sent pas extrêmement bien, mais on ne sait pas toujours pourquoi. On sent que sa vie est en  » désordre « , affectivement, physiquement et socialement, mais on ne sait pas quoi faire. C’est justement pour cette raison que Delphine Wespiser a décidé d’écrire un livre sur le sujet. Dans celui-ci, la chroniqueuse de « Touche pas à mon Poste » partage les clés de son équilibre, qui permettent de se sentir vraiment bien, tant physiquement que psychologiquement. Elle vous donnera donc des conseils sur l’alimentation, le jeûne, la connexion avec la nature etc..La belle brune vous permettra ainsi à vous poser les bonnes questions pour apprendre à s’aimer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Mais pour permettre cela, Delphine Wespiser va également parler de sa vie. Et justement pour faire le teaser de son livre, elle a publié un message sur Instagram : « Comme un garçon… Le 18 mars vous découvrirez un secret sur ma naissance… Nous avons tous des intentions qui se sont posées sur nous le jour de notre naissance et qui ont coloré notre vie d’une certaine façon, nous rendant unique et différent. Il ne nous reste plus qu’à les comprendre et en faire une force : Devenir Pleinement et Sereinement Soi », a-t-elle écrit. Pour accompagner ce début de révélation, l’ancienne Miss France a publié des photos d’elle avec une coupe garçonne et un total look denim.

L’ancienne Miss victime d’un vol

Si Delphine Wespiser se prépare à sortir son livre, elle profite également de son temps libre pour faire des shootings. Malheureusement, le dernier ne s’est pas passé comme prévu. En effet, l’ancienne Miss France a fait une story sur son compte Instagram en étant complètement chagrinée. La chroniqueuse de « Touche pas à mon Poste » a vu sa voiture cambriolée alors qu’elle avait laissé les portes de son véhicule ouvertes. Un fait évidemment remarqué par plusieurs individus mal intentionnés. Ces derniers n’ont pas mis longtemps avant de se saisir de l’opportunité et de voler quelques affaires de la jeune femme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Quand Delphine Wespiser était de retour de son shooting, elle n’a pas que constater les dégâts. Sur les réseaux sociaux, elle a alors lancé un appel de détresse en demandant aux voleurs de lui rendre les affaires. Parmi celles-ci, il y avait son sac à main ainsi qu’un sac plein de vêtements. Même si elle n’y croit pas trop, elle espère que Instagram lui permettra de retrouver le tout. En tout cas, la rédaction d’Objeko lui souhaite bon courage dans cette quête.

Une belle jeune femme qui a des complexes

Si on imagine que les Miss n’ont jamais de complexes, la rédaction d’Objeko peut vous le dire, ce n’est pas le cas du tout. Nous avons notamment la preuve avec Delphine Wespiser, qui a avoué dans l’émission de Benjamin Castaldi, avoir des difficultés avec une partie de son corps : « Moi, c’est les bras. Et beaucoup de femmes ont les complexes des bras », a-t-elle notamment déclaré. Quand l’animateur voulait savoir pourquoi, la jeune femme a eu une réponse cash : « Je trouve qu’ils sont pas assez saillants ». Si ses bras posent problème, la jeune alsacienne a également déclaré avoir déjà eu recours à la chirurgie esthétique. En effet, la jeune femme a notamment révélé à ses camarades de TPMP avoir eu recours au lifting colombien.

En quoi consiste exactement cette technique ? C’est assez simple. Elle consiste à positionner de larges ventouses sur l’arrière, afin d’exercer une succion dans le but d’avoir un postérieur plus rebondi et plus volumineux. Delphine Wespiser a notamment expliqué ce que ça faisait exactement : « Concrètement, ça ne fait pas trop du bien parce que ça aspire vachement et ça tient quelques semaines. Donc si on n’en fait pas régulièrement, on n’entretient pas. Mais c’est vrai que ça fait un effet plus galbé » dit-elle.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !