Delphine Wespiser (TPMP) dézingue violemment Cyril Hanouna et règle ses comptes une bonne fois pour toute !

Delphine Wespiser arrive à saturation ! Seulement, ce jour-là, difficile de se faire entendre sur le plateau de Cyril Hanouna ! Quitte à faire la polémique, elle va le tacler en beauté !

Delphine Wespiser (TPMP) dézingue et règle ses comptes avec Baba !
© C8

Delphine Wespiser a toujours les mots pour apaiser la situation. Or, dans le débat qui oppose les invités, elle va contrer Baba et ça pique !

Delphine Wespiser en colère comme jamais !

Cette semaine, il y avait de l’ambiance sur le plateau de TPMP.  En outre, juste avant le retour fracassant de Loana, Cyril Hanouna accueille également un jeune homme victime de violences policières. Mais ce n’est pas le seul dossier br*lant sur le bureau du trublion du PAF. Quand il découvre la dernière vidéo de L’association L214, il décide d’intervenir. En effet, les images ont fait un buzz retentissant sur la Toile, allant même jusqu’à diviser encore un peu plus l’opinion. Afin de comprendre les tenants et les aboutissants de cette sombre histoire, Baba reçoit du beau monde. Or, il ne s’attendait à ce que la situation dérape à ce point, surtout venant de la part de sa chère Delphine Wespiser. Elle va nous montrer une facette de sa personnalité que l’on ignorait jusqu’à lors. Objeko ha-llu-ci-ne !

Une émission mouvementée

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par David Genzel (@davidgenzelofficial)

Si vous êtes sensible et que n’avez pas osé cliquer sur la vidéo, Objeko ne vous tiendra pas rigueur. Du reste, autant être clair. Ce que l’on voit est tout simplement révoltant et surtout incompréhensible. Depuis quelques années, les autorités font des promesses concernant le contrôle des abattoirs français. Visiblement, tout le monde n’est pas logé à la même enseigne. Dans le Finistère, ces truies en fin de vie brisent à jamais le cœur des amoureux des animaux. B*tt*es à coups de décharges électriques, la terreur règne. Venue sur le plateau de TPMP, Solveig Halloin ne va pas mâcher ses mots. Connue pour ne pas se laisser malmener, elle va de nouveau se mettre dans une colère noire !

Engagée pour la cause de tous les animaux, Solveig Halloin se met à insulter les membres de l’équipe de Cyril Hanouna. D’ailleurs, pour la première fois, ce dernier semble être en proie aux  difficultés pour gérer ce débat. Dire que des rumeurs circulent pour qu’il anime celui d’entre les deux tours de la présidentielle en 2022. Cher lecteur, qu’en pensez-vous ? À la rédaction, on trouve que cela lui fait un bon entrainement ! Soudain, le pire des mots sort de la bouche de l’activiste. Lorsqu’elle qualifie les gens de “n*zi”, Benjamin Castaldi menace de partir ! À l’instar de sa dispute légendaire avec Maitre Fabrice Di Vizio, le petit-fils de Simone Signoret ne supporte plus qu’on lui manque respect. Trop susceptible ou colérique, il préfère fermer ses écoutilles plutôt que d’écouter de telles horreurs à son encontre. Mais ce n’est pas le seul qui va réagir avec pertes et fracas ! Delphine Wespiser va en remettre une couche !

Une théorie inaudible

En véritable ange gardien de l’émission, Delphine Wespiser va essayer d’apaiser les esprits. Va-t-elle parvenir à un résultat satisfaisant ? En tout cas, elle prend directement parti pour Solveig Halloin. Quitte à se mettre à dos ses amis autour de la table. Voici ce qu’elle précise pour que les téléspectateurs se forgent une opinion. “Au-delà de ses cris, il faut entendre ce qu’elle dit. Ces animaux ce sont des victimes, c’est horrible ce qu’il se passe” On est tous d’accord là-dessus. Sauf qu’Objeko se demande si les insultes servent à quelque chose. En tout cas, elle a visiblement bien travaillé son dossier et précise que “ % des abattoirs sont jugés non conformes. En effet, une truie, on lui met un aiguillon électrique dans l’*n*s pour qu’elle avance, et dans les yeux pour qu’elle recule”

Or, son patron balaie tout d’un revers de la main. Comme d’habitude, Baba va titiller sa chroniqueuse. Ce soir-là, la plaisanterie ne passe pas et elle le remet sèchement à sa place.  Le regard noir, elle lui dit “Cyril ce n’est pas du tout drôle.” Delphine Wespiser aimerait tant que les Français changent leurs habitudes en consommant moins de viande et plus de légumes. Tout ça, afin de donner des repères aux plus jeunes générations. Elle a une idée : pourquoi ne pas effectuer des repas végétariens “deux fois par semaine” ? Dans l’hexagone, on a tout ce qu’il faut pour avoir une alimentation saine et variée.

Malheureusement pour elle, Solveig Halloin ne se calme pas. Au gram dam de la chroniqueuse, elle n’accepte pas ses propositions et encore moins la main tendue. Objeko pense qu’elle prend le risque de ne plus jamais être invitée chez Baba ! Affaire à suivre !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.