Delphine Wespiser (TPMP) enceinte ? Cette échographie troublante qui sème le doute

L'ancienne reine de beauté est en couple avec Roger depuis longtemps maintenant. Est-ce qu'ils ont décidé de passer à l'étape supérieure ? Qu'en penses les astres ?

© Vosges Matin, Jérôme HUMBRECHT1 /6-Delphine Wespiser (TPMP) enceinte ? Cette échographie troublante qui sème le doute

Ce samedi 16 juillet, Delphine Wespiser a pris la parole sur son compte Instagram. Régulièrement, elle donne de ses nouvelles aux fans et partage ses centres d’intérêts. On sait qu’elle prône la nature, la défense des animaux et qu’elle est amoureuse comme jamais de son Roger !Cette fois-ci, elle poste une photo troublante en lien avec l’astrologie ! Est-ce que c’est son nouveau sujet de prédilection ?

Delphine Wespiser : comment vont ses amours selon les astres ?

Comme plusieurs de ses camarades de TPMP, Delphine Wespiser va aussi savourer la période estivale. Alors, vous aurez très vite de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. En effet, elle tisse un lien très fort avec ses admirateurs. Elle n’hésite pas à publier les tournages des épisodes de Fort Boyard elle occupe un rôle permanent. C’est une émission qu’elle affectionne particulièrement. De plus, elle n’hésite pas à publier aussi des clichés de sa vie privée avec son cher et tendre, Roger.

Les astres sont formels… Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour Delphine Wespiser et son chéri, contrairement à ce que laissent entendre certaines rumeurs. Ce mois-ci, la jolie brune est intervenue dans le podcast Femmes de Télé pour Télé-Loisirs. L’ancienne Miss France a fait quelques confidences sur son couple

Des débuts de couple difficiles

Si aujourd’hui, le couple est fusionnel et à l’aise, cela n’a pas toujours été le cas. En effet, au début de leur relation, Delphine Wespiser n’arrivait pas à assumer cette relation, car ils ont 26 ans de différence d’âge. « Pendant très longtemps quand on a commencé à sortir ensemble, je ne voulais absolument pas que ce soit officiel », explique la chroniqueuse de TPMP avant de poursuivre : « Je ne lui donnais jamais la main. J’ai mis un an à lui donner la main en public. Je lui donnais la main en public et lorsque quelqu’un passait je lui lâchais la main ».

Sa famille n’était pas non plus rassurée par cette histoire… « Ma mère pensait qu’il avait 40 ans. Je lui ai dit qu’en réalité, il avait 50 ans. Donc 26 ans d’écart. C’est comme ça. Ça a mis du temps dans ma famille », a raconté l’alsacienne. Heureusement, tout ça est derrière elle, à présent, elle profite !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Delphine Wespiser se sent particulièrement en sécurité avec Roger

En effet, elle savoure son quotidien qui est un pur bonheur pour Delphine Wespiser. « Roger est mon ange gardien. Je ne sais même pas où je serais et ce que je ferais sans lui », déclare-t-elle. Ce samedi 16 juillet, la grande complice de Guillaume Genton a semé le doute sur la Toile.

Dans sa story Instagram, la jolie brune révèle un cliché d’une échographie avec la mise en avant du signe du Capricorne, qui est son signe du zodiaque. « La dernière fois que le capricorne a dormi confortablement et sans se soucier de rien », écrit-elle. Est-ce que Delphine Wespiser a une bonne nouvelle à nous annoncer ? Affaire à suivre…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)