Delphine Wespiser (TPMP) : l’ex-Miss France embrase la Toile en petite tenue

En vacances avec son chéri, Delphine Wespiser affiche toujours un corps sublime !

©️ Instagram

Actuellement, Delphine Wespiser est en vacances au soleil. Et malgré les nombreuses critiques dont elle a fait l’objet lorsqu’elle a évoqué ses opinions politiques, la reine de beauté continue à alimenter son compte Instagram. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ses clichés ne passent pas inaperçus !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Sacrée Miss France en 2012, Delphine Wespiser est toujours aussi séduisante aujourd’hui. Les fidèles téléspectateurs de « Touche Pas à Mon Pose » le constatent chaque soir sur Direct 8. Quant à ses admirateurs, ils sont émerveillés à chaque nouvelle photo postée par la jeune femme.

Une ancienne miss qui a déclenché de vives polémiques

C’est en 2018 que Miss France 2012 rejoint l’équipe de chroniqueurs de « TPMP« . Elle est rapidement parvenue à s’intégrer, c’est pourquoi les téléspectateurs la retrouvent quasiment chaque soir aux côtés de Cyril Hanouna. Ce type de poste est une aubaine pour une ancienne Miss, car il offre l’occasion de montrer que les jolies filles ne sont pas uniquement séduisantes. Malheureusement, Delphine Wespiser a déjà déclenché plusieurs polémiques cette année. Le fait d’avoir exprimé ses opinions politiques lui a rapporté un flot de critiques.

En effet, la jolie rousse a évoqué une sorte de maman des français en parlant de Marine Le Pen. Du point de vue de nombreux internautes, le rassemblement national ne doit pas être banalisé. Ceux qui rejettent les idées du parti politique de Marine Le Pen ne se sont pas gênés pour critiquer Delphine Wespiser sur les réseaux sociaux. Celle-ci ne l’a jamais caché, elle s’est même plusieurs fois ouvertement opposée aux idées du gouvernement d’Emmanuel Macron.

Sur le plateau de TPMP, L’ancienne Miss a vivement critiqué les stratégies visant à lutter contre l’épidémie de Covid. Au sujet de la présidente du Front National, Delphine Wespiser a formulé ces propos : « Marine Le Pen, ce n’est pas son père, comme tu n’es pas tes parents. Quand tu l’écoutes, elle propose vraiment quelque chose, elle a travaillé, elle a une forme de bienveillance. Aujourd’hui les gens ont le droit de voter quelque chose d’autre qu’Emmanuel Macron, qui a fait son temps. Ce n’est plus le Front national, c’est le Rassemblement national, parce que tout le monde peut évoluer. J’aimerais bien une présidente, une maman des Français, quelqu’un qui rassemble, qui a une sensibilité de femme. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Delphine Wespiser ne se laisse pas abattre

Suite à cette intervention, la chroniqueuse n’est plus apparue sur le plateau de TPMP pendant quelques jours. Après les élections présidentielles, elle a retrouvé son poste aux côtés de Cyril Hanouna, mais un échange plutôt tendu a eu lieu entre elle et Matthieu Delormeau, un autre chroniqueur emblématique de l’émission. Apprenant que la jeune femme se serait renseignée pour porter plainte contre lui, les autres chroniqueurs ont été choqués.

Malgré toute ces polémiques, Delphine Wespiser continue à travailler et à mener sa vie comme elle l’entend. En couple avec un homme plus âgé qu’elle depuis plusieurs années, elle semble profiter un maximum de chaque moment. Même si rien n’indique qu’un mariage ou l’arrivée d’un enfant soit au programme, le couple a l’air très heureux.

L’ancienne Miss France régale ses fans avec de magnifiques photos d’elle

Pour ce qui est de l’éventualité de devenir maman, Delphine Wespiser a déjà révélé les raisons pour lesquelles le cap n’a pas été franchi. « Je suis épanouie comme je suis et vu que je ne suis pas beaucoup à la maison ça n’irait pas. Je ne suis pas du genre à faire garder mes enfants par une nounou H24 donc actuellement, ce n’est pas possible ». a-t-elle confié lors d’une interview. Quant au mariage, la Miss a également justifié ce choix : « Les couples qui vont bien, dès qu’ils se marient, après il y a un truc qui se casse. Je préfère le diamant brut. »

Delphine Wespiser profite donc de tout le bonheur qui lui est offert par sa vie personnelle et professionnelle. C’est pourquoi actuellement, elle passe de merveilleuses vacances avec son cher et tendre. Sur la plage, l’ancienne Miss France dévoile un corps parfait, celui qui lui a permis de décrocher et de porter cette fameuse couronne pendant un an. Avec ses sublimes courbes, elle peut se vanter de faire vaciller la toile !