Demain nous appartient : 2 morts cette semaine ! Voici qui est le coupable, vous allez être surpris

Vous n'allez pas en revenir. La série à succès de TF1 ne lésine pas sur les surprises avec la mort de deux personnages. Et nous savons qui est le grand coupable !

© TF1 – Demain nous appartient : 2 morts cette semaine ! Voici qui est le coupable, vous allez être surpris

Demain nous appartient sait comment tenir en haleine les téléspectateurs. Et les scénaristes n’hésitent pas à jouer avec leurs nerfs en tuant des personnages de la série. Cette semaine risque fort de marquer l’histoire du show avec la disparition de deux d’entre eux, tués par un protagoniste bien connu.

Les téléspectateurs sont habitués aux morts spectaculaires

Les scénaristes n’ont pas l’habitude d’épargner les personnages. A la manière d’un Game Of Thrones (en plus soft, on vous l’accorde), tout le monde peut mourir. Personne n’est à l’abri. Et ce n’est pas Louise qui dira le contraire. Il y a quelques semaines, les téléspectateurs assistent impuissants à sa mort.

Les fans du programme connaissent bien le personnage de Louise et sont témoins de son histoire d’amour avec Bart Vallorta, incarné par Hector Langevin. Une histoire si belle que les deux personnages doivent se dire oui à l’occasion de leur mariage. Mais Louise perd la vie après la cérémonie dans un épisode choquant pour les fans. Sur Instagram, l’actrice Alexandra Naoum a tenu à se montrer reconnaissante, elle qui joue dans la série depuis un an et demi : « Une page se tourne ce soir, l’occasion pour moi d’exprimer ma reconnaissance après une année et demi aux côtés de ces équipes formidables« .

Demain nous appartient: Si elle remercie tous les membres de l’équipe, elle tient à avoir une pensée toute particulière pour Hector Langevin, le comédien avec qui elle a partagé le plus de scènes : « Tout d’abord merci à @hectorlangevin mon partenaire de jeu, quelle émotion de commencer et finir ce tournage à tes côtés« .

Les acteurs sont prévenus à l’avance

Demain nous appartient: Régulièrement, les producteurs et scénaristes discutent avec les comédiens afin de leur faire part des avancées concernant leur personnage. Et parfois, la mauvaise nouvelle tombe. C’est la fin de l’aventure pour les acteurs quand leur personne meurt. Alexandra Naoum savait donc, bien en avance, que son personnage finirait par mourir :

« Aude Thévenin (la productrice artistique, ndlr) m’en a parlé au cours d’un déjeuner, en janvier dernier. On sait tous que, dans une série quotidienne, aucun personnage n’est à l’abri d’une mort violente« .

Sans doute déçue de quitter la série et toutes les personnes qu’elle a l’habitude de voir chaque jour, elle n’en reste pas moins satisfaite de la manière dont tout cela a été fait : « Je dois dire que j’étais contente de la façon dont c’était écrit. Je pars enrichie de formidables rencontres à commencer par Hector Langevin et mes enfants de fiction. (…) C’est un esprit de troupe et j’ai beaucoup aimé ça« .

Deux morts choquantes dans la série quotidienne

Visiblement, les scénaristes n’ont aucun mal à tuer les personnages. En effet, nous apprenons aujourd’hui la mort de deux nouveaux héros de la série. Attention, si vous les aimez, vous allez être déçu. On parle ici de Noa et Justin. Le premier va tragiquement mourir électrocuté, tandis que le second va également être tué, sans que nous sachions comment. 

Demain nous appartient: Nous pouvons en tout cas vous dire qui est le grand coupable. Il s’agit de Robin ! D’abord innocenté grâce au témoignage de Bénédicte, il est pourtant bien le meurtrier. En effet, on le voit parler au téléphone avec un complice. Il indique avoir dû faire le sale boulot en tuant Justin. Mais pour qui Robin a-t-il fait ce sale boulot dont il parle ? Nous l’ignorons. Mais nous faisons confiance aux scénaristes pour nous réserver encore plein de surprises.

On sait également qu’un grand méchant de la série fera bientôt son grand retour. De quoi provoquer bien des changements dans la narration. « Sacha va revenir« , a indiqué la productrice du feuilleton, sobrement, comme si elle n’était pas consciente de l’impact que ce retour aura sur les personnages et les téléspectateurs. Cependant, elle ne peut pas en dire plus. « Mais je ne vous dirai pas comment« , conclut-elle.

Les téléspectateurs n’ont plus qu’à imaginer des théories avant de savoir quelles idées les scénaristes ont trouvé pour le faire revenir. Nous aurons la réponse d’ici quelques semaines. Il faut juste prendre son mal en patience.