Demain nous appartient: Ariane Séguillon au plus mal et totalement abattue, elle se bat et dévoile sa détresse!

Ariane Séguillon donne de ses nouvelles sur Instagram. L’actrice de Demain nous appartient se confie sur son état de santé. Très affaiblie, elle révèle se battre chaque jour et passe un moment très difficile

Demain nous appartient: Ariane Séguillon au plus mal et totalement abattue, elle se bat et dévoile sa détresse!
Source : TF1

Ariane Séguillon est enfin sortie du silence. En effet, la comédienne de Demain nous appartient n’avait plus communiqué avec ses fans depuis le 24 février dernier. En réalité, plus ou moins, au même moment où elle aurait été touchée touché par la covid-19. Dès lors, certains semblaient réellement inquiets pour elle. Mais l’interprète de Christelle Moreno dans la célèbre série de TF1 a enfin décidé de s’exprimer via une story sur son compte Instagram. Objeko revient donc sur ses déclarations concernant la maladie qui la touche de plein fouet.

Demain nous appartient : Ariane Séguillon donne de ses nouvelles en plein combat contre la covid

Des symptômes difficiles à supporter

L’actrice de Demain nous appartient paraît effectivement devoir faire face à de grosses difficultés dans son combat contre la covid-19. Malheureusement pour elle, elle a ainsi contracté la maladie, il y a quelques jours. Voilà donc une victime de plus dans cette pandémie qui nous occupe depuis maintenant plus d’un an. En effet, malgré certains espoirs de voir le virus prendre un peu de recul ces dernières semaines, les chiffres de contamination sont encore loin de s’effondrer.

D’ailleurs selon les dernières statistiques, publiées ces dernières heures par le gouvernement, le nombre des hospitalisations serait toujours en hausse. La situation continue donc de s’aggraver avec 23 302 nouveaux cas de contamination et 288 décès enregistrés en 24 heures. De son côté, Ariane Séguillon explique ainsi ne pas être asymptomatique. En effet, l’actrice de Demain nous appartient a rapidement ressenti de véritables problèmes de respiration, accompagnés d’une forte fièvre. Objeko revient assis sur le message publié par l’actrice du carton de TF1.

Une véritable battante

C’est loin d’être la première fois qu’Ariane Séguillon doit faire face à de profondes difficultés dans la vie. La comédienne avait ainsi déjà avoué avoir dû se battre contre la boulimie. Un mal qui lui aura fait prendre beaucoup de poids au fil des années. Mais à force de courage et de volonté, elle aura réussi à triompher de cette maladie en réalité très peu connue. Pour ce faire, elle a choisi le sport comme moyens de combattre ce mal. Elle est, en effet, devenue une véritable adepte de la boxe qui lui permet de se sentir mieux dans son corps, mais également dans sa tête. En tout cas, ce combat contre la covid-19, la star de Demain nous appartient compte bien le relevé.

Même si elle reconnaît être réellement souffrante. Aussi, sur son compte Instagram, elle livre ce message à l’attention de ses fans.  » Bonjour tout le monde, vous ne m’envoyez plus beaucoup de messages, car je ne donne plus de nouvelles. Je vous fais un petit post sans filtre. Je me bats contre le coronavirus depuis 6 jours avec énormément de fièvre, des problèmes respiratoires et c’est vraiment très dur « .  Par conséquent, l’actrice incite sa communauté à la plus grande prudence. Objeko vous explique comment Ariane Séguillon met en garde ses followers.

Adopter les bons réflexes

Ariane Séguillon demande en effet à ceux qui la suivent d’être très prudents. Mais elle profite également de l’occasion pour affirmer être loin de vouloir baisser les bras.  » Je vous recommande de faire attention pour ne pas attraper cette vacherie et je vais m’en sortir parce que je suis forte, mais c’est un moment très difficile. Je vous fais à tous de grosses bises « . À la suite de cette story sur son compte Instagram, les internautes qui la suivent ont certainement dus être un peu rassurés. En effet, son silence était pour le moins énigmatique. En tout cas, la comédienne de Demain nous appartient paraît bien déterminée à ne pas se laisser abattre par la covid-19. Même si elle reconnaît, que cette lutte est loin d’être facile, notamment à cause de ses symptômes plutôt lourds.

En tout cas, le témoignage de l’actrice de Demain nous appartient offre donc une occasion de plus de conseiller la plus prudence à chacun. Car même si évidemment, l’issue est loin d’être systématiquement fatale, contracter la covid-19 ne semble effectivement pas une véritable partie de plaisir. Quant aux bons gestes à adopter afin de se protéger, ils sont bien évidemment toujours les mêmes depuis que la pandémie est apparue. Tout comme Ariane SéguillonObjeko ne peut donc vous conseiller que de prendre soin de vous en mettant en œuvre tous les moyens possibles à votre disposition pour veiller à protéger votre santé.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Demain Nous Appartient (@dna_tf1)


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.