Demain nous appartient : cette actrice emblématique de la série claque la porte, révélation inattendue…

« Demain nous appartient » amorce un nouveau gros changement. Pour les fans de la série culte de TF1, c’est difficile à encaisser. L’actrice annonce son départ dans un émouvant message sur les réseaux sociaux.

Demain nous appartient : cette actrice emblématique de la série claque la porte, révélation inattendue…
© TF1

Demain nous appartient perd un personnage phare de son histoire. Les fans sont sous le choc car ils ne s’attendaient pas du tout à cela. C’est l’actrice Marion Christmann, qui jouait le rôle d’Amanda Faro, qui prend son envol. Et elle annonce donc la nouvelle à travers un texte aussi poignant que surprenant sur son compte Instagram. Mais déjà quelques jours auparavant, un post sur sa page avait mis la puce à l’oreille de ses abonnés. En effet, l’interprète d’Amanda Faro dans Demain nous appartient avait remercié sa camarade de jeu Solène Hebert pour leur « dernière scène ensemble ». Ainsi, le compte à rebours était lancé. Et le « clap de fin » ne s’est pas fait sans émotions. Du côté des fans comme du côtés de l’équipe de Demain nous appartient d’ailleurs. Objeko vous raconte tout !

« 1000ème épisode VS mon 1er jour de tournage ! Dans le même décor et toujours avec ma @solene_hebert_officiel. On s’en souviendra du tournage de cette dernière scène ensemble… Hâte que vous la découvriez ce soir sur @tf1 #copinedamour #serietv » pouvait-on lire sur le compte Instagram de la vedette de Demain nous appartient. Et les fans refusaient d’y croire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MarionChristmann (@marionchristmann)

Demain nous appartient dit au revoir à Marion Christmann, Amanda Faro dans la série

Pour annoncer une telle nouvelle, Marion Christmann ne pouvait le faire en seulement trois mots. Ni même en un seul post sur ses réseaux sociaux visiblement. En effet, au lendemain de cette annonce fracassante, qu’Objeko vous partage à la fin de cet article, elle publiait une courte vidéo souvenir. Des souvenirs qui représentent tous les moments marquants de l’histoire de son personnage, Amanda Faro, dans Demain nous appartient.

« En souvenir… Un petit résumé de 2 minutes qui retrace le parcours de mon personnage. Je vous embrasse » écrivait-elle en légende. Une occasion de plus pour les fans de la série de passer du rire aux larmes, se remémorant toutes les épreuves mises sur la route de ce personnage. Des épreuves dont la dernière était le décès de celui qu’elle aimait plus que tout.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MarionChristmann (@marionchristmann)

Les fans avaient bon espoir que les scénaristes de Demain nous appartient permettent encore une fois à Amanda Faro de remonter la pente. Mais le décès d’Ulysse a été l’épreuve de trop pour ce personnage apparement.

Un message bouleversant et inattendu

« CLAP DE FIN… ! Pendant plus de deux ans, j’ai pris un plaisir fou à incarner et à faire évoluer ce personnage. » écrit-elle pour commencer son message. Objeko vous précise tout de suite que le texte risque de tirer quelques larmes aux plus émotifs des fans de Demain nous appartient.

« Et, il s’en est passé des choses en deux ans… Amanda, une infirmière pétillante, rigolote, espiègle et émotive mais attachante, à la recherche de l’amour… Après avoir essuyé quelques chagrins, surmonté un vi*l et survécu à un effondrement dans une grotte, elle l’aura finalement trouvé son grand amour. Mais un an plus tard, voilà qu’il meurt dans une prise d’otage… C’est vrai qu’elle n’a pas eu de pot ! Mais c’était pour mon plus grand bonheur car en tant que comédienne, toutes ces histoires et émotions à jouer c’était un véritable cadeau. » continuait-elle.

« Merci Marie et @peggypasquerault sans qui rien de tout ça n’aurait pu commencer… Merci aux équipes de @tf1, aux équipes de production (…) @dna_tf1 c’était une aventure incroyable, un rythme de tournage si fou mais si formateur ! Et c’est aussi plein de jolies rencontres que je n’oublierai pas. Merci aux formidables équipes techniques et artistiques qui nous accompagnent ! Merci à tous mes fabuleux partenaires avec qui j’ai eu la chance de partager une scène, ou plusieurs, voire toute une intrigue. BREF, j’emporte des milliers de souvenirs dans mon coeur. Vous allez me manquer !!! » ajoutait-elle avant les deniers mots de son texte. Car les derniers remerciements vont évidemment au public de Demain nous appartient. Mais Marion Christmann a bon espoir que certains la suivent dans ses futurs projets professionnels.

« Et enfin VOUS, qui nous suivez tous les soirs, MERCI pour votre fidélité et pour tous vos mots, vous avez mis beaucoup de joie dans mon coeur. Je dois dire que, partir de la série avec toute cette vague d’amour et de compliments de ces derniers jours, pour la mort d’Ulysse, me touche énormément. Je vous remercie sincèrement et j’embrasse tendrement toutes les personnes avec qui j’ai eu la chance de travailler. J’ai hâte de vous partager mes nouvelles aventures. À très vite » concluait donc Marion Christmann. Ainsi les fans de l’actrice pourront donc continuer de la suivre sur Instagram en attendant que le voile se lève sur la suite de sa carrière.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MarionChristmann (@marionchristmann)


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.