Demain nous appartient : Cette star accusée de négliger son enfant répond à ses critiques !

Cette star de Demain nous appartient n’a pas sa langue dans sa poche, elle répond cash aux haters sur Instagram 

Demain nous appartient : un acteur très connu intègre le casting de la série de TF1
© TF1

La série de TF1 Demain nous appartient est dans la tourmente ! Une de ses stars s’est retrouvée submergée de message, disant qu’elle négligerait son enfant ! Qu’en est-il vraiment ? L’équipe Objeko mène l’enquête et vous livre ses conclusions dans cet article !

Demain nous appartient : un succès phénoménal

Demain nous appartient est en train de faire de l’ombre à Plus Belle la Vie ! Depuis 2017, la série en access prime de TF1 connaît un succès retentissant. Le synopsis de base est assez simple. Demain nous appartient suit le quotidien de plusieurs familles habitant la petite ville de Sète, dans l’Hérault. Mais attention, leur quotidien est bien différent du quotidien des Français ! Ici, pas de métro boulot dodo. Vous ne verrez pas non plus les familles faire les courses ou changer la litière du chat. 

Dans demain nous appartient, la petite ville tranquille de Sète se transforme en épicentre de drames en tous genres. Meurtres, tueurs en série, trahisons, complots, tout s’y passe ! En plus de ces événements qui devraient normalement alerter la population entière, les familles impliquées se retrouvent aussi dans des histoires de cœur, d’amour et d’amitié. Bref, un rendez-vous classique semblable à Plus Belle La Vie, mais plus frais et plus neuf. 

Demain nous appartient a également l’avantage de faire figurer de grandes stars du petit écran. On peut y voir les très célèbres Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Véronique Jannot ou encore Emma Smet, la petite-fille de Johnny Hallyday.  Que du beau monde pour cette série suivie par des millions de téléspectateurs chaque soir ! Et ce n’est pas près de s’arrêter ! La série a dépassé cette année le 1000ème épisode, un record en France qui n’a été égalé pour le moment que par son concurrent de France 3 Plus Belle La Vie.

La ville de Sète se rebiffe !

Demain nous appartient plaît énormément aux téléspectateurs français, qui se régalent avec leurs histoires abracadabrantesques et prenantes. Du côté de Sète, on aime moins ! Les habitants de la petite ville n’ont pas hésité a poussé un sacré coup de gueule contre la série !

C’est un commerçant local qui a lancé la polémique en ligne. Selon lui, Demain nous appartient dénature la ville de Sète, et apporte un tourisme gênant pour les commerces locaux.  Il s’est exprimé dans les colonnes du Parisien :

Ces gens viennent en masse et créent une véritable gêne dans la rue. Ils ne consomment rien à part les produits dérivés de leur série. Privilégier la masse touristique au détriment de la culture est inadmissible. Sète n’a pas besoin de Demain Nous Appartient pour être mis en avant! C’est la ville de Brassens, de Paul Valéry et de nombreux artistes…

Le maire de Sète n’est pas du même avis. Selon lui, la série rapporterait un demi-million d’euros mensuels à la ville, qui bénéficierait ainsi aux riverains. Il assure également que la culture locale est préservée. Quoi qu’il en soit, la polémique n’est pas près de s’arrêter…

Demain nous appartient : cette actrice néglige-t-elle son enfant ?

Passons désormais à une autre polémique, et pas des moindres ! Cette fois-ci, il s’agit d’une actrice en particulier qui a choqué les internautes. Kenza Saïb-Couton, qui interprète Soraya Bediar dans Demain nous appartient, a eu le malheur de publier une photo d’elle en compagnie de son fils en poussette.

Un détail a toutefois retenu l’attention de tout le monde : le bébé n’aurait pas été attaché ! Il n’en fallait pas plus pour que la toile entière lui tombe dessus à bras raccourcis ! Alors, négligence ou non ? La mère de famille ne s’est pas laissé démonter, et a répondu cash à ses haters .

Elle écrit : “Avis à la police d’Instagram : mon fils a passé deux minutes dans sa poussette, le temps que j’enfile le porte bébé, alors keep calm. Et oui, on l’attache. C’est ouf de toujours pointer du doigt les gens. Zen les potes”. Pour preuve du harcèlement dont elle est victime, elle poste également des captures d’écran des messages haineux reçus. L’actrice de Demain nous appartient a complété son message en vidéo : “Le pire c’est que ce sont des gens qui n’ont jamais rien envoyé comme message et n’ont jamais rien commenté et d’un seul coup attendent et disent : ’oh pu****, elle n’a pas attaché son enfant !’ Hashtag ’mauvaise mère’, hashtag ’attention’, hashtag ’accident’. Relax !”. Voilà qui devrait faire taire les mauvaises langues une fois pour toute… Ou tout du moins jusqu’au prochain scandale….


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.