Demain nous appartient : les téléspectateurs choqués par cette scène sur TF1

Touché en pleine tête par une balle tirée par Flore, Alex se retrouve entre la vie et la mort...

© TF1

Depuis plusieurs semaines, les téléspectateurs de Demain nous appartient se passionnent pour la nouvelle intrigue. Dans celle-ci, la famille Delcourt court un véritable danger. D’ailleurs, il y a peu, une scène a fait sensation sur les réseaux sociaux. Flore, a commis l’irréparable en tirant sur son ex-compagnon, Alex Bertrand. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur ce passage. Vous êtes prêts ?

Les Delcourt sont en danger

Peur sur les Delcourt. La nouvelle arche de Demain nous appartient diffusée depuis plusieurs semaines sur TF1 n’a jamais aussi bien porté son nom. En effet, depuis le retour du couple Alex-Chloé, la famille Delcourt est en grande difficulté. Tout a débuté avec la présence d’une nouvelle nounou au sein du foyer. La proviseure du lycée Agnès Varda a multiplié les crises d’angoisse à cause du comportement étrange d’Andréa : »C’est un personnage qui est assez complexe. Il a aussi un côté louche. On ne sait pas trop quelles sont ses véritables intentions ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Demain Nous Appartient (@dna_tf1)

La relation entre l’assistant maternel et ses employeurs se détériore, à tel point que la maman de Maxime Delcourt, va le soupçonner d’avoir drogué sa petite Céleste. Pire encore, elle va l’accuser de l’avoir signalée à l’aide sociale à l’enfance, mais aussi d’avoir tenté de l’empoisonner… Et la liste des accusations est encore longue. Pour autant, il ne faut pas toujours se fier aux apparences et aux premières impressions.

Quand Flore pète un plomb

Ce mercredi 9 février, après plusieurs jours d’enquête, les téléspectateurs ont découvert avec stupeur, la véritable coupable. Il s’agit de Flore. En effet, cette dernière est complètement partie en vrille à cause de sa rupture avec Alex. Ainsi, à la fin de l’épisode, elle va révéler son vrai visage à Alex en lui avouant être bel et bien responsable de tous les maux s’étant abattus sur Céleste et sur ses proches. Son but ? Faire souffrir toute la famille : »Je veux tous vous voir souffrir, je veux que toute ta petite famille ait mal comme moi. Tout, tout ça c’était moi. Le café, les anxiolytiques, le colis… C’était moi« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Demain Nous Appartient (@dna_tf1)

En larmes, face à son ex-compagnon Alex Bertrand, Flore commet ensuite l’irréparable. En effet, elle lui a tout simplement tiré dessus. Une scène choquante, qui a fait réagir les internautes : »Flore a vraiment pété les plombs, je suis choquée », « Ça devient de la folie », « Flore elle a complètement disjoncté ou c’est comment ??? », « Flore faisait grave flipper, t’avais l’impression qu’elle était possédée », « Quelle interprétation remarquable d’Anne Caillon » pouvait-on notamment lire dans les commentaires.

Demain nous appartient: Alex va-t-il mourir ?

Que les téléspectateurs de Demain nous appartient se rassurent cependant : malgré la gravité de sa blessure à la tête, Alex ne va pas mourir. En effet, le compagnon de Chloé va être opéré en urgence par Renaud et William. Mais s’il est sorti d’affaire, il va devenir amnésique. A l’hôpital, il ne reconnaîtra plus Chloé. Cette perte de mémoire, sera-t-elle seulement passagère ? Ou plus longue ? Pour le moment, nous n’en savons rien. Il va falloir un peu attendre avant de découvrir ce qui va se passer.